En couple depuis 11 ans avec mon mari et amoureuse d une femme depuis peu

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Toietmoi73
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :

En couple depuis 11 ans avec mon mari et amoureuse d une femme depuis peu

Message par Toietmoi73 » il y a 5 ans

Bonjour ,
Je suis en couple depuis 11 ans avec mon mari nous avons 2 enfants , depuis mon adolescence j ai toujours eu une petite attirance vers les filles mais je n ai jamais osez franchir le pas , puis j ai rencontré mon homme quand j avais 16 ans, tout à était très vite entre nous ( maison,mariage,enfants....) , puis j avais toujours cette envie de passer un moment avec une femme et nous avons commencer le libertinage qui a duré 3 ans , dès la première rencontre quand j ai eu ce contact avec cette femme ,j ai tout de suite aimé et comprit que j étais bi , après j avais toujours ce besoin en moi et j ai rencontré plusieurs femmes même beaucoup , ici il y a peu de temps mon mari ma dit qu il voulait arrêter le libertinage et voulais qu on redevienne un couple normal ,je lui ai dit que ce n était pas possible pour moi ,que j aimais c est moment entre femme et que j en n avais besoin , il m a dit ok que je pouvais continué seule mais juste entre femmes , puis j ai rencontré une femme de 40 ans ( moi 27, petit frein pour elle au debut) qui est mariée avec 2 enfants aussi ,on a tout de suite accrocher ,on s est appeller tout les jours, près de 100 messages tout les jours , on se plaisait énormément, elle m avait prévenu qu elle ne pouvait pas avoir de relation sans amour (mais qu elle resterait toujours avec son mari) et on c est quand même rencontrée, je suis tout de suite tombée sous son charme , on a passé la journée ensemble,on se fixer beaucoup et on c est embrassé, j ai tout de suite ressenti beaucoup de chose en moi , c etait la 1 ère fois que je tombais amoureuse d une femme , dans tout ses messages qu on s écrit tout les jours ,elle m a raconté qu elle venait de sortir d une relation tres douloureuse avec une femme qui a duré 2 ans et demi, l autre femme était très jalouse et lui imposer des choses dans son couple....... puis voulait qu elle fasse un choix et c est son mari qu elle a choisi ,elle ne veut plus revivre la même chose , je suis tout à fait d accord avec ca j ai ma famille aussi, ici ça va faire 1 mois et demi qu on est ensemble, on se voit souvent et je me suis même inscrite le dimanche avec elle a la salle de sport pour passer encore plus de temps avec elle, on s écrit toujours autant ,.....
Son ex est venue chez elle ,il a pas longtemps avec ses enfants parce que leur enfants s entendent très bien et ses enfants aiment son ex ils la voyaient souvent en 2 ans et demi , elle me dit qu elle peut pas la supprimer comme ca de leur vie , j ai était super jalouse ce jour là même ci elle me rassuré qu elle ne l aimait plus et qu il n aurait plus jamais rien entre elles mais j ai était super mal, il a pas longtemps j ai rencontré aussi ses enfants même ci elle a très peur qui s accrochent a moi aussi et que ça n aille pas entre nous ça c est super bien passer et elle a rencontré mes enfants aussi puis j ai rencontré son mari ,on a manger tous ensemble tout c est très bien passer aussi ,elle me présente comme une amie , quand il y a des gens autour de nous ,nous sommes amies ,on fait super attention à tout ce qu on dit , prochainement elle va rencontré mon mari , qui est beaucoup plus ouvert d esprit avec tout ce qu on a vécu dans le libertinage ,seul soucis c est qu il a bien vu un changement ,il a comprit que je l aimais et il a beaucoup de mal à l accepté , il est jaloux , pour lui ce n est pas possible d aimer 2 personnes en même temps ,on se prend souvent la tête surtout pour tout les messages que j échange avec elle ,je suis un peu moins presente comme je suis toujours sur mon gsm mais je suis tellement accro à elle ,je l ai toujours dans la tête, comme on se voit pas tout les jours on s écrit beaucoup et se téléphone de temps en temps c est notre moyen de communiquer ....ce week een il a même fait une crise de jalousie parce que j ai joué avec son fils a la ps4 en ligne pour essaier de me rapprocher un peu de lui ,il a 12 ans c est pas facile surtout qu il s entend super bien avec l ex de sa maman , j ai réussi avec son fils mais chez moi c était dispute puis dimanche sport avec elle ,je lui demande ci elle a encore des nouvelles de son ex et elle ma dit oui on va aller manger ensemble prochainement pour mettre les choses au clair parce que son ex veut se remettre avec elle , ça me rend super jalouse même ci elle continue à me rassurée tout le temps , très dur week een on peut avoir 2x fois de bonheur mais aussi 2 fois plus de complication , j ai eu tellement mal la tête j étais tellement pas bien ce week een je ne supporter plus rien ,j ai du m enfermée dans le noir seule . J ai remarqué que niveau sexuelle je suis un peu perturbée pour le moment , je n ai plus les même envie avec mon homme et avec elle ca va tout seul je ne lui dirai pas non quoi , à peine elle me prend la main que j ai envie d elle . Voilà un peu mon histoire ;) j aime mon mari et j aime cette femme ,c est pas tout les jours facile.

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: En couple depuis 11 ans avec mon mari et amoureuse d une femme depuis peu

Message par xender » il y a 5 ans

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Il n'est pas facile de vivre une histoire d'amour avec plusieurs personnes.
Je pense que le plus important c'est de rassurer et de parler,de beaucoup parler, avec ton mari qui craint de te perdre, avec ton amie que tu crains de voir retourner avec son ex, avec toi même pour comprendre tes sentiments et tes envies.
Et puis, prendre du temps et du recul.

N'hésites pas à parcourir les témoignages sur le forum : certaines et certains ont vécus le même genre de choses et les lire peut t'aider ?

Et reviens nous donner des nouvelles, si tu le souhaite.
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Newlife2
Bidule
Bidule
Messages : 78
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : IDF
Gender :
Âge : 60

Re: En couple depuis 11 ans avec mon mari et amoureuse d une femme depuis peu

Message par Newlife2 » il y a 5 ans

Bonjour

Te dire me rappelle une autre histoire.
Effectivement le polyamour peut être difficile à vivre.

Mais à toi de savoir quelle place à chaque personne dans ta vie.
Quelles sont tes priorités ?
Es tu prête à perdre ton mari ?
Sinon rassurés le,dialoguez parce qu il a besoin de connaître sa place dans ta vie?
C est très difficile de vivre cela.
De ne plus être désiré par son conjoint,de le voir sans,cesse au téléphone ....
De ne plus avoir de place dans sa vie?
Parce que c est connu tout nouveau tout beau.
Il y a de l euphorie au début d un nouvel amour....

Il me semble que tu dois être disponible pour les deux personnes chères à ton coeur.

Alors oui analyses tes sentiments ,tes priorités,tes besoins,tes envies.
Et sois honnête envers toi et les autres pour savoir quelle vie tu veux.

Bonne analyse

Toujours disponible en MP

Toietmoi73
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :

Re: En couple depuis 11 ans avec mon mari et amoureuse d une femme depuis peu

Message par Toietmoi73 » il y a 5 ans

Merci beaucoup pour vos réponses ;)
Mes priorités sont biensur ma famille , je ne veux pas perdre mon mari , c est vrai au début c est l euphorie tout est beau et rose .
Elle a vue son ex hier , elles se sont mise d accord pour rester amies surtout pour les enfants , elle m a dit que son ex était vraiment pas bien mais qu elle lui a fait comprendre qu il n y aurait plus rien entre elles juste une amitié, je suis un peu rassurée , à voir avec le temps .
J ai lu plusieurs post, ça fait du bien de voir qu on est pas la seule à ressentir des sentiments pour 2 personnes.
On a passer la journée ensemble aujourd hui c était génial comme a chaque fois , elle a parler 10-15 min avec mon homme, Ça c est très passer ,j aimerais que ça soit ainsi tout le temps .
Prochaine étape : elle va venir manger à la maison puis on va se prévoir un truc avec les enfants et nos maris.
Ce que j aimerai: vivre ma vie de famille normalement , la voir 1 fois par semaine rien qu a 2 et le dimanche au sport , et pouvoir gérer tout ça, pour les sms je pense qu il va me falloir du temp pour que ça diminue parce que j ai toujours envie de lui écrire et j arrive pas a me contrôler, puis j aimerai qu on puisse se voir de temps en temps avec nos enfants et même nos maris , la voir dans son rôle de maman ,de femme pour apprendre encore plus à la connaître et que ça dure longtemps comme ça , je pense que je vois un peu trop tout beau tout rose ;)

Avatar du membre
Newlife2
Bidule
Bidule
Messages : 78
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : IDF
Gender :
Âge : 60

Re: En couple depuis 11 ans avec mon mari et amoureuse d une femme depuis peu

Message par Newlife2 » il y a 5 ans

Bonsoir

Pourquoi vouloir à tout pris vous voir en famille avec mari et enfants?
Qu en pense ton mari?
Pourquoi justement ne pas séparer tes 2 vies?

Avatar du membre
Maryline
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexualité
Gender :
Âge : 55

Re: En couple depuis 11 ans avec mon mari et amoureuse d une femme depuis peu

Message par Maryline » il y a 5 ans

Bonjour,
Tu es polyamoureuse.
C'est une chance, pouvoir aimer et être aimé de plusieurs personnes en même temps.
Mais, cela peut vite devenir conflictuel, si chacun ne peut exprimer ses limites, sses désirs, ses envies. Je rejoins Xender, il faut discuter dialoguer, s'exprimet, afin d'eviter la jalousie et la frustration.
Mon conjoint était lui aussi jaloux et mais surtout inquiet de l'amour que je portais à une femme. Il m'a avoué qu'il pensait que peut être un jour, je le quitterai pour une femme.
Je ne connais pas l'avenir, mais je l'ai rassuré, en lui disant, que je l'aimais, que je ne le quitterai pas, que j'avais besoin de lui dans ma vie, que je ne pouvais imaginer ma vie sans lui. Le fait que j'aimais cette femme, n'impliquait pas que je l'aime moins, bien au contraire. J'ai besoin de ses deux amours, si j'ai l'un et pas l'autre, je suis malheureuse ! Lorsque j'ai les deux, je suis heureuse, épanouie, équilibrée et aimante.
Par contre, il est vrai que je me garde des moments que pour lui, ou pour lui et mon fils. Des moments, ou cette femme "disparait" pour leur accorder un moment, rien qu'à lui ou à eux.
Le plus difficile, c'est le partage, faire en sorte que chacun, ne se sente pas lésé.
Il y a des forums, des reunions sur le polyamour avec des gens qui vivent ce genre de relation depuis bien plus longtemps que moi et qui pourront certainement répondre à nombre de tes questions.
Vis ta vie intensément, profite de cette chance que tu as d'être aimé de deux personnes à la fois.
Je suis dispo en mp si tu veux.

Répondre