Problème d'orientation sexuelle

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
luluta
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans
Gender :

Problème d'orientation sexuelle

Message par luluta » il y a 4 ans

Salut tout le monde, déjà c'est la première fois que je fais ça, je ne vais jamais sur des forums etc... Pour me conseiller mais là j'en ai vraiment besoin !

Alors je m'appelle Juliette, j'ai 15 ans et j'ai un problème d'orientation sexuelle / amoureuse.

Je rencontre des gens sur internet depuis bientôt 1 an, on se rencontre autour d'un jeu et il y a pas très longtemps j'ai rencontré une fille (On va l'appeler Camille) avec qui j'ai été tout de suite très amie. On passait beaucoup de temps ensemble etc... Rien de bizarre. Un bout d'un moment j'ai rencontré un homme sur ce même jeu et je suis sortie avec donc ils se sont rencontrés et sont devenus très amis. Actuellement ils sont meilleurs amis, le problème c'est que depuis un moment j'ai l'impression de ressentir quelque chose de différent qu'avant pour Camille, d'avoir des sentiments confus envers elle, surtout qu'on a un sorte de jeu où elle et moi sommes mariées donc on joue beaucoup le jeu (Des crises de jalousies, des je t'aime etc...) mais depuis un certain moment j'ai l'impression de vouloir que ce soit plus qu'un jeu. Pour moi c'est très dur de le reconnaître car ma famille n'est pas vraiment pour et je n'ai jamais ressenti ça pour une fille. Aujourd'hui elle a quitté son copain car elle l'aimait pas et moi je me suis mise break avec le mien. En ce moment je me rapproche beaucoup d'elle ce qui fait que rendre mon attirance plus grande mais j'ai peur que ce ne soit pas du tout réciproque et que je me fasse des idées ou que le fait que mon "ex" soit son meilleur ami ou même le fait qu'elle ne veut pas devenir bi ou même le fait que je ne suis même pas sûre d'être bi, enfin je me pose pleins de questions de ce genre.

Merci de m'aider et de me répondre je suis vraiment perdue ! ^^

Avatar du membre
Capri
Biberon
Biberon
Messages : 34
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bi et asexuelle
Gender :
Âge : 24

Re: Problème d'orientation sexuelle

Message par Capri » il y a 4 ans

Bonjour Juliette :)

Je ne sais pas si je peux t'etre d'une grande aide mais je vais essayer.

Tu te poses beaucoup de questions et c'est normal. Personne à part toi n'en a les réponses, je peux seulement donner mon avis ou des conseils :)

D'abord, pour pouvoir t'aider, quelles sont les questions que tu te poses exactement?
Dis moi si j'ai juste ou non: j'ai l'impression que ça tourne autour du fait d'être bi, de se déclarer ou pas à Camille, peut-être autour de la famille aussi (?)

Ce sera plus facile d'en parler lorsque tu nous aura dis plus précisément les points qui te posent problème ^^

En attendant je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu te sentes mieux pendant cette période pas vraiment facile

Bon courage! :wink:
./' Don't worry, bi happy ./'

Répondre