j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
ezechiel666
Biscotte
Biscotte
Messages : 289
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : lille
Âge : 49

j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Message par ezechiel666 » il y a 3 ans

bonjour a tous, je vous ecris apres un long moment d'absence.
mais la je voulais vous faire part d'une chose qu'il m'est arrivé il y a 3 semaines. (j'ai mis du temps parce que je suis marié et ma femme ne le sait pas)

J'ai enfin couché avec un homme, et ce en etant passif..
j'ai fait la totale.
sincerement sexuellement c'est le pied..
si vous voulez que l'on en parle ce sera avec plaisir.
bise a tous et j'ai hate de vous lire

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Message par Bixy » il y a 3 ans

Voilà qui fait plaisir à lire. Je suis heureux pour toi !
Bixy

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Message par cajoline1610 » il y a 3 ans

Moi je suis une femme mariée avec un homme bi et je voulais savoir pourquoi tu as franchi le pas ? C'était une envie ou un besoin que tu voulais absolument assouvir ? Pourquoi ne pas en parler avec ta femme ?

Beshun74
Biberon
Biberon
Messages : 34
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Hétéro avec fantasmes homos
Localisation : Loir et Cher
Gender :
Âge : 49

Re: j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Message par Beshun74 » il y a 3 ans

pour ma part le passage à l'acte correspond à sa propre réalisation, être soi à 100%. oui il y a de la pulsion, oui il y a de la sexualité mais il y a aussi un accomplissement, être entièrement soi.
Ne pas en parler à sa compagne, c'est pour moi une marque de respect, car ses pulsions homosexuelles nous tiraillent entre nos désirs et notre raison, notre coeur vous appartient. la peur de vous perdre, de détruire ce qui a été construit, voilà ce qui nous freine.
Nous sommes heureux en couple hétérosexuel, les projets de vie sont la, les enfants aussi, quel bonheur.
Mais notre sexualité nous réclame cet autre nous. Pour moi c'est la quête du confident intime, ce reflet de moi même qui me comprend sans me juger. Cette balise humaine qui me prouve que j'existe pour une autre identité masculine a cause de l'absence d'une identité parternelle aimante, réconfortante, rassurante.
les années passant j'ai fini par confier cette identité bisexuelle à mon épouse car j'étais de + en + mal dans ma solitude intérieure mais avec quelle frayeur.
C'est différent pour chaque histoire de vie mais je suis convaincu que nous hommes mariés bisexuels n'eprouvons aucune fierté à vous faire souffrir de cette situation qui jous échappe aussi. Ce mélange de raison, pulsion, culpabilité nous ronge mais soyez convaincues que nous vous aimons de tout notre coeur et ame.

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Message par cajoline1610 » il y a 3 ans

Pour moi ce n'est pas du respect de ne pas nous en parler, elle est en droit de savoir car si elle l'apprend par elle même ça va être pire. On a votre coeur je comprends c'est déjà énorme mais pour moi la sincérité et la confiance sont 2 valeurs de couple importantes à mes yeux.
je pensais que bisexuel ne voulait pas dire infidèle.
je comprends votre culpabilité mais j'espère du fond du coeur qu'elle ne le saura jamais

Beshun74
Biberon
Biberon
Messages : 34
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Hétéro avec fantasmes homos
Localisation : Loir et Cher
Gender :
Âge : 49

Re: j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Message par Beshun74 » il y a 3 ans

Chaque histoire de vie nous construit différemment, certains aiment par fidélité, par honnêteté, d'autres aiment en protégeant, en se sécurisant. Savoir ce que l'autre attend n'est pas facile, il n'y a que la communication qui permet au couple d'être en totale confiance. Tous les couples ont un rythme différent et chaque conjoint a son propre rythme.
Évidemment que la transparence est un voeu louable mais est ce que tout le monde veux la connaître, est ce que posséder un jardin secret n'est pas nécessaire pour d'autres ?
Je n'ai pas la vérité car il existe autant de vérités que d'individus.

Envolée
Bidule
Bidule
Messages : 77
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 36
Contact :

Re: j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Message par Envolée » il y a 3 ans

Je pense qu'il n'y a pas de règles communes pour la transparence ou non dans un couple.
J'ai été avec un homme bi, en l'étant moi-même, j'acceptais sans problème ses partenaires dans sa vie. Mais il y avait une grande confiance, un grand respect et beaucoup de franchise entre nous. C'est la seule personne que j'ai connue avec laquelle on pouvait tout se dire sans crainte.

Auparavant, j'étais mariée avec un homme hétéro, qui refusait d'accepter ma bisexualité qu'il a connu avant que l'on se mette ensemble. C'est pas vraiment normal pour lui. Ma première expérience avec une femme a été faite dans son dos, parce que j'avais peur de sa réaction, peur de lui et c'était déjà difficile de m'accepter, je n'avais pas envie d'être jugée davantage.
D'ailleurs, lorsque l'on s'est séparés, il m'a menacée d'aller révéler ma bisexualité à ma famille… Il l'a déjà dit à des connaissances proches…

Aujourd'hui, après une période sans relation sérieuse où j'ai oscillé entre les hommes et les femmes, je suis en couple avec un homme, qui accepte ma bisexualité et me permet de la vivre sans encombre.

Bref, pardon d'avoir étalé ma vie. Je voulais juste dire que c'est pas toujours tout noir ou tout blanc, et que l'on fait en fonction des situations, des personnes et aussi de soi.

Avatar du membre
Hulky
Biberon
Biberon
Messages : 24
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 31

Re: j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Message par Hulky » il y a 3 ans

Je pense que la sexualite est compliquée, je m'explique j'ai 27 ans pansexuel, 19ans j'ai eu ma première copine et 22 ans ma première expérience bi..
Ma copine actuelle est au courant, on s'aime, elle a déjâ eu une experience avec une fille mais sans plus bref
Il y a quelque semaine elle sait mise sur site pour chercher une partenaire avec mon accord et j'ai fait de même pour un homme.
Sans réellement chercher je discutais avec un jeune homme de 22 ans bi discret, tres peu de relation, on s'ajoute sur les réseaux et depuis quelques jours, il m'avoue que je le laisse pas insensible, on dial beaucoup, il sait que je ne franchirai pas la ligne mais depuis je pense à lui par moment et on s'entend super..
Du coup je peux comprendre notre ami

seretrouve
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans
Âge : 40

Re: j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Message par seretrouve » il y a 3 ans

je suis un homme de 37 ans plus jeune j'ai déjà eu et fait des félations à mon meilleur ami. Mais depuis quelque mois j'ai une forte envie de le refaire et même d'aller plus loin mais pas s'embrasser et ma copine le sais et ma autorisé à le faire mais pas facile de trouver la bonne personne.

Beshun74
Biberon
Biberon
Messages : 34
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Hétéro avec fantasmes homos
Localisation : Loir et Cher
Gender :
Âge : 49

Re: j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Message par Beshun74 » il y a 3 ans

toute notre difficulté réside dans la réalisation de la bonne rencontre. Trouver cet accomplissement avec un autre soi qui nous rassure, nous apprecie, nous accomplisse et avec qui partager cette intimité.
Je croise dans ma vie des hommes bien, avec les mêmes valeurs humaines, mais comment aborder ce sujet sans risquer d'être jugé, de prendre leur confiance, d'être réduit à ma sexualité, pour finalement perdre leur potentielle amitié.
Cruel dilemme.

Avatar du membre
Marjotte
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 157
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Québec, originaire de la côte d’azur
Gender :
Âge : 41

Re: j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Message par Marjotte » il y a 3 ans

Beshun74 a écrit :
il y a 3 ans

Je croise dans ma vie des hommes bien, avec les mêmes valeurs humaines, mais comment aborder ce sujet sans risquer d'être jugé, de prendre leur confiance, d'être réduit à ma sexualité, pour finalement perdre leur potentielle amitié.
Cruel dilemme.
Je comprends cette peur et je l’ai vécue, mais je crois sans dire que le risque d'être réduit à notre sexualité n’existe pas, ce n’est pas ce qui arrive la majorité du temps. Je pense aussi qu’au plus on est à l’aise quand on s‘expose au moins on sera ramené à ça. Souvent c’est notre propre malaise qu’on transmet aux autres.
Life, it could change, it could change in a day
So cherish your years and just roll with the waves - Dan Reynolds

Avatar du membre
Noctis
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 248
Enregistré le : il y a 4 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Suisse
Gender :
Âge : 46

Re: j'ai enfin passé totalement a l'acte bi

Message par Noctis » il y a 3 ans

Beshun74 a écrit :
il y a 3 ans
Je croise dans ma vie des hommes bien, avec les mêmes valeurs humaines, mais comment aborder ce sujet sans risquer d'être jugé, de prendre leur confiance, d'être réduit à ma sexualité, pour finalement perdre leur potentielle amitié.
Cruel dilemme.
Je ne comprends pas très bien ta crainte. Tu ne vas sauter sur la personne sans cri égard.

Le plus simple est de procéder par étape. Il faut se renseigner discrètement sur ce que pense la personne de la bisexualité/homosexualité au détour d'une discussion (films, séries, actualités, acteurs, show biz...).

Est-ce que la personne est célibataire ou en couple (hétéro ou homo) ?

Il faudrait essayer de construire une relation de confiance, et voir s'il y a ses affinités entre vous, si elle manifeste de l'intérêt pour toi. Puis, te dévoiler un peu plus si tu sens que la personne est réceptive. Voilà en tout cas, ce que je ferais pour une relation sérieuse.

Maintenant, si tu ne cherches rien de sérieux, juste du sexe ou du fun, tu peux tester les sites/applications de rencontres, ou petites annonces. Car tu peux spécifiquement le type de relation que tu cherches et tu peux prendre ton temps pour faire connaissance.

Répondre