hétéro curieux

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
flo315
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Gender :
Âge : 22

hétéro curieux

Message par flo315 » il y a 3 ans

salut, alors voilà il y a 1 ans je me suis decouvert une reél envie de couché avec un beau mec qu'a plus ou moins mon age (18), ca peut etre un gat de 25, avec peu de poils au visage et sur le ventre, fin, pas super musclé mais en forme, tonique, un bon cul rond avec de beaux yeux. J'en rêve et fantasme assez souvent et c même plus puissant que quand je pense au meuf (je pense etre bi sexuellement mais hetero pour les sentiment ), (...) alors je me pose des question, pas pour passé a lacte, j'en ai tellement envie^^, mais plus je m'interroge sur comment trouvé le partenaire. Physiquement, j'ai pas de succés avec les fille mais un pote bi ma dit que j'aurai du succés avec les gat; 1.70m, sec et mince, des abdos qui commence a être apparent avec un peu de pec, un cul bien rond genre un petit cul de meuf je pense. Apres c est ce que lui me plaira, il faudrait qu'il correspondent cette description, meme si il est plus musclé, le principal c qu'il soit de mon age (jeune), mince, et en forme. Ap je me vois male donné un RDV a un gat qui a l'air pas male et en le voyant ca le fait pas, aprés c peut etre comme ca que ca marche je sais pas. et je me vois male aussi demander des photo de son corp (pas a poils genre en boxer ) et de passer mon chemin s'il me plais pas , je veut pas considerer comme de objet quon choisi en magasin ca fait bizarre c pour ca que je vous pose la question. Les site de rencontre aussi pour se genre de chose... ces question s'adresse au gay et bi aprés si il a des hetero qui peuvent detailler comment ca c passer pour eux leur experience gay ca m'interresse bien.
voilà voilà
 ! Message de : Biscuit
Message édité : langage cru et sexuel inapproprié sur un forum tout public. De plus, merci de soigner un peu plus ton écriture afin d'être moins pénible à lire...

Avatar du membre
Noctis
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 248
Enregistré le : il y a 4 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Suisse
Gender :
Âge : 46

Re: hétéro curieux

Message par Noctis » il y a 3 ans

Salut ! Bienvenue sur le forum. Petit conseil pour le futur, essaie de soigner un peu ton orthographe et la mise en page (avec des paragraphes), ça sera plus agréable pour ton lecteur. :wink:

Tu sembles bien accepter ton attirance pour les hommes et être plutôt déterminé à passer à l'acte, c'est un bon début.

Si tu veux du concret, et rapidement, tu peux essayer les bars ou les saunas gay. Dans ces endroits, tu parleras directement avec les personnes qui t'intéressent. Il est important de se protéger (préservatif) si tu passes à l'acte. Ceci dit pour un "débutant", ce n'est pas évident de commencer par là, en particulier avec les saunas.

Après il y a les sites / applications de rencontre ou les petites annonces. C'est un milieu particulier où c'est un peu un jungle. Tu peux tomber sur n'importe qui : des mecs qui te demandent des photos de ton pénis avant de te saluer, des qui te bloquent ou ignorent sans raison, des faux comptes, des fantasmeurs,...

Bien sûr, tu peux faire de belles rencontres, mais il faut avoir de la patience, et aussi un peu de chance.

Ça dépend aussi de comment tu te "vends", ce que tu mets dans ta description, si tu mets des photos osées,...

Mon conseil serait d'être honnête et sincère. Tu indiques précisément ce que tu cherches, ou souhaite faire (du soft ou la "totale"). Essaie aussi de prendre du recul et de ne pas trop t'enflammer si tu reçois des réponses.

C'est en discutant et en faisant connaissances que tu verras si le courant passe. Et surtout de développer une relation de confiance. Tu pourras ensuite envisager de passer à du plus sérieux.

flo315
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Gender :
Âge : 22

Re: hétéro curieux

Message par flo315 » il y a 3 ans

ok merci pour tes conseille, je prend note, moi ce que je chercherais c des relations (une pour commencer) purement physique, il y aurais des site de rencontre pour ce genre de chose ?

Avatar du membre
Noctis
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 248
Enregistré le : il y a 4 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Suisse
Gender :
Âge : 46

Re: hétéro curieux

Message par Noctis » il y a 3 ans

Je pense que n'importe quel site de rencontre gay permet de faire ça. En faisait une petite recherche Google, on m'a proposé ce top 10 des meilleures applications de rencontre en 2020.
https://www.commeuncamion.com/2015/10/1 ... ontre-gay/

Il faut tester et regarder celle qui te convient le mieux, ou celle qui propose le plus de mecs dans la région. Ensuite, tu mets dans ton profil que tu cherches une première expérience avec un homme, rien de sérieux.

Les applications sont plus ou moins généreuses en termes de contenu. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, il faut souvent payer. Évite de faire, car ça ne vaut souvent pas le coup, surtout si tu cherches seulement un plan physique.

La difficulté principale est de trouver celui qui te conviendra le mieux. Est-ce que tu as des critères physiques précis en tête (poids, taille, couleurs des yeux/cheveux) ? Est-ce que tu souhaites un homme qui a de l'expérience ou un débutant comme toi ? D'après ton message, tu cherches plutôt un homme actif, il faudra le préciser dans ta description.

Il faut aussi être prudent avec qui tu partages tes photos intimes et ne jamais envoyer de photos comprenant visage et parties privées. Si tu ne te sens pas de le faire, ne le fais surtout ! Si le gars insiste, passe à un autre !

Encore une chose, lors tes échanges, essaie de rester courtois et poli avec tes interlocuteurs, en particulier si un homme ne te plait pas, dis-le lui poliment.

flo315
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Gender :
Âge : 22

Re: hétéro curieux

Message par flo315 » il y a 3 ans

et bien oui jai un style de mec, dans ma tranche d'age, mince sec (ou muclé), le bonus qui fait la dif un bon fessier, qu'il soi actif, debutant ou non, en se qui conserne les photo ou autre info, bien sur pas de vissage, et j'ai créer une serie de compte mail et autre adresse, en clair on a pas moyen de me retracer au dela de mes compte sauf si on a deja couché avec moi, je fait tres attention la dessus jusquau decor sur les photo ou habit que je porte.

flo315
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Gender :
Âge : 22

Re: hétéro curieux

Message par flo315 » il y a 3 ans

aussi, faut qu'on soit sur la meme longueur d'onde, qu'il y ait un minimum de confiance

Avatar du membre
Noctis
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 248
Enregistré le : il y a 4 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Suisse
Gender :
Âge : 46

Re: hétéro curieux

Message par Noctis » il y a 3 ans

Je dirais même que la confiance est primordiale ! Tu peux aussi demander quelqu'un de respectueux et de patient, vu que ce serait ta première fois.

Une fois le contact établi, il faudra songer au lieu de la rencontre. Chez toi, chez lui, à l'hôtel,... C'est là que la confiance intervient. Recevoir chez soi un (semi)-inconnu n'est pas une chose anodine.

flo315
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Gender :
Âge : 22

Re: hétéro curieux

Message par flo315 » il y a 3 ans

a l'hotel pas bete j'y avait pas penser ! ca arrange un certain nombre de chose ca

Répondre