Envie incontrôlables

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
seretrouve
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans
Âge : 40

Envie incontrôlables

Message par seretrouve » il y a 3 ans

Bonjour, je vous partage mon envie qui me hante depuis quelque mois jai une très forte envie de prendre un penis dans mes mains et de pratiquer une fellation, et réciproquement ; et peut etre aller plus loin mais pas embrasser. Je me reveille le matin avec cette forte envie super intense je me lève avant ma blonde et je me masturbe en pensant a ça. Cest très difficile de trouver une personne pour assouvir mes desires je fais quoi est ce que ca vous est déjà arriver.
 ! Message de : Biscuit
Message édité. Merci d'éviter les formules crues sur ce forum qui est, je le rappelle, tout public.

Avatar du membre
Noctis
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 248
Enregistré le : il y a 4 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Suisse
Gender :
Âge : 46

Re: Envie incontrôlables

Message par Noctis » il y a 3 ans

Salut ! Je crois bien que ces désirs homosexuels sont venus à l'esprit de la plupart des personnes inscrites sur ce forum. ^ ^

Que faire ? Déjà, tu peux te demander si tu souhaites partager cette information à ta conjointe ? Est-ce que tu sais ce qu'elle pense de la bisexualité et de l'homosexualité ? Soit tu poses la question directement, soit tu dis que tu as fait un rêve érotique mettant en scène une relation homo, tu verras alors sa réaction.

Trouver une personne pour assouvir ses désirs n'est pas un problème en soi, mais c'est de trouver LA bonne personne qui saura te mettre à l'aise et fera en sorte que l'expérience sera agréable.

Tu peux jeter un œil sur le topic que flo315 a créé il y a quelques jours. J'y donne notamment quelques conseils.
viewtopic.php?f=30&t=11254

Répondre