je recommence mais en plus clair

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
raycha

je recommence mais en plus clair

Message par raycha » il y a 18 ans

Voilà,

je me suis présentée un peu succintement dans le post-it prévu à cet effet. Aussi, afin d'éviter tout malentendu par la suite, je tiens à refaire une présentation plus complète ici.

Je suis Raycha, 29 ans, en couple depuis 10 ans. J'ai un tit garçon de 16 mois qui est l'amour de ma vie.

Je cherche une amie-amante pour une relation sincère et durable. Autrement dit je souhaite partager avec elle autant de folles nuits coquines que de sorties sympas. Je privilégie donc tendresse et complicité. :)

En couple depuis 10 ans mon mari est au courant de mes désirs et je ne souhaite à aucun moment lui mentir sur la profondeur d'une éventuelle relation. Nous passerons la majorité des moments en tête à tête toutes les deux, mais il est important que mon amie-amante ne soit pas fermée à d'éventuelles nuits de trio. Ces moments là resterons ponctuels, sauf si mon amie-amante en décide autrement, et mon mari sera ravi de pouvoir donner autant de plaisir à l'une et l'autre.

J'espère de tout coeur pouvoir trouver cette compagne sur ce forum, même si j'ai conscience que bi ne veut pas forcément dire homme et femme en même temps mais plutôt séparément dans la majorité des cas. :P

En attendant de vous revoir peut-être sur msn, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et vous fait plein de bisous tout doux. :)

Edit : pour faire plus présentation que petite annonce je parlerai également de mes goûts. J'ai une passion pour les félins, ces gros matous tout doux, la danse et la musique (tous les styles). Et ce que j'adore par dessus tout c'est, le vendredi soir, pouvoir décompresser de la semaine de boulot avec le très classique : apéro-pizza-film, c'est INCONTOURNABLE ! :cheesy: sauf si je trouve mieux :wink:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

ca ressemble à une petite annonce ca non ? :P
Bixy

raycha

Message par raycha » il y a 18 ans

oui j'avoue que ça peu ressemblait à une annonce mas apremment ma première présentation faisait l'impasse sur des points assez importants, donc je l'ai refaite
et c'est vrai que du coup ça fait style petite annonce mis au moinsça a le mérite d'être plus clair
ceci dit dites le moi si je dois la modifier

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

la modifier ? non non pas du tout
par contre je me suis demandé si tu préfèrerais pas la mettre dans la rubrique rencontre. Mais bon c'est toi qui choisit, moi ca m'est égal :wink:
Bixy

raycha

Message par raycha » il y a 18 ans

dans ce cas puis-je faire un copier-coller afin qu'elle soit dans les deux car il s'agit effectivement à la fois d'une présentation et d'une annonce :| mais j'voudrais pas abuser hein :P


et je modifie celle la pour faire plus présentation :wink:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

difficile de refuser... c'est ok mais n'en abuse pas ! :lol:
Bixy

raycha

Message par raycha » il y a 18 ans

merciiiiiiiiii :smackjoue:

Avatar du membre
Hot Stuff
Biscotte
Biscotte
Messages : 433
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux et Capbreton
Âge : 53

Message par Hot Stuff » il y a 18 ans

Dire que j'ai vécu pendant 6 ans à Gradignan !!!
Pourquoi chaque fois que je quitte un endroit, je me rends compte après coup qu'il y avait des bis à cet endroit-là :( ?
C'est pas juste !!! :cry:
Je te souhaite bonne chance raycha et peut-être qu'on se croisera un jour à Bdx. J'y ai toujours des amies que je retrouve de temps en temps.
Hot Stuff

Un ange a pris mon bonheur,
Un petit démon me l'a rendu.

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Re: je recommence mais en plus clair

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Bienvenue Raycha :fete:

(je crois que j'l'avais pas encore fait :oops: )
raycha a écrit :J'ai une passion pour les félins, ces gros matous tout doux,
:mrgreen: Je sais pas pourquoi, mais je la trouve très sympa cette fille. Elle a très bon gout :mdr:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 18 ans

:dmb: bienvenue :dmb:
Diablotine

raycha

Message par raycha » il y a 18 ans

Hot Stuff a écrit :Dire que j'ai vécu pendant 6 ans à Gradignan !!!
Pourquoi chaque fois que je quitte un endroit, je me rends compte après coup qu'il y avait des bis à cet endroit-là :( ?
C'est pas juste !!! :cry:
Je te souhaite bonne chance raycha et peut-être qu'on se croisera un jour à Bdx. J'y ai toujours des amies que je retrouve de temps en temps.
ce sera avec grand plaisir, fais moi signe dès que tu passes par là :smackjoue:

Avatar du membre
Hot Stuff
Biscotte
Biscotte
Messages : 433
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux et Capbreton
Âge : 53

Message par Hot Stuff » il y a 18 ans

Promis, je penserai à te faire un petit coucou !!! :smackjoue:
Hot Stuff

Un ange a pris mon bonheur,
Un petit démon me l'a rendu.

Répondre