Quitter sa copine pour une expérience homo?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
DESESPOIR
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 18 ans

Quitter sa copine pour une expérience homo?

Message par DESESPOIR » il y a 18 ans

Bonjour à tous
Je suis un jh de 30 ans.Je vis depuis 1 an avec une fille qui m'a fait perdre ma virginité.
Nous nous entendons très bien dans la vie de tous les jours.
Depuis longtemps j'ai une attirance physique pour les mecs très beaux.
Je n'ai jamais accepté cette attirance si bien que je n'ai jamais eu d'expérience homo.
J'aime cette fille mais j'ai l'impression de la tromper.Dois je la quitter pour "essayer" les mecs?
Suis je homo,bi?
Les rapports sexuels sont très moyens,je n'arrive pas à me retenir,j'éjacule assez vite.
Je ne sais pas qui je suis.Je suis plus attiré par les mecs mais j'aime les filles pour leur douceur,leur intelligence et en l'occurence ma copine que j'adore.
Dois je lui parler?
Je n'en peux plus de vivre dans cette ambiguité.Quelquefois je préférerai mourrir.Aidez moi SVP. :( :( :(

Edit : Les majuscules sont assimilées sur le net comme des cris... donc à éviter quand ce n'est pas le cas. Merci
Miss Biscuit


Bi-Edit (une nouveauté de la maison ;) ) : j'ai déplacé ton message dans la rubrique des présentations car ici on se présente avant toute chose... Bienvenue ! :dmb:
Biscuit

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Tout d'abord bienvenue à toi Desespoir :dmb:

On se calme ! On se calme ! :|

Je crois que tu te poses trop de questions et que vu l'état dans lequel tu te trouves, toutes les réponses que tu trouves t'enfoncent encore plus dans ton désespoir.

Tu dois prendre le temps de te poser, et de réfléchir calmement à ton problème ... qui soit disant en passant, ne semble pas en être un ...

Tu sembles aimer cette fille, c'est déjà une très bonne chose.
Maintenant la question que tu dois te poser c'est "Suis-je heureux avec elle ?"
Si oui, alors tu as déjà un bon point sur lequel positiver.

Ensuite, cette personne est-elle ouverte au dialogue ?
Si la réponse est encore une fois "oui", alors n'hésite pas, parles-lui ! C'est la meilleure méthode pour te sortir de l'impasse dans laquelle tu as l'impression de te trouver.

En te lisant ce que l'on se dit c'est que tu es tout simplement Bi, mais sans vouloir te l'avouer à toi-même.

Il n'y a aucune raison de désespérer et encore moins d'en arriver à des extrêmes comme tu l'indiques à la fin de ton message.
Tu n'es absolument pas ambigu.
Il y a beaucoup de personnes qui ont les mêmes préférences sur ce site, tu auras sûrement l'occasion de discuter avec elles.

Pour ma part je n'aurai qu'un conseil à te donner, ne te fais pas de noeuds au cerveau ! Ne complique pas un état de fait qui est somme toute, assez simple.

Et concernant ta résistance sexuelle, elle ne doit absolument pas entrer en compte dans le jugement que tu dois porter sur toi-même, je ne suis moi-même pas Super Résistant ! :wink:

Bon courage à toi ! :)

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 18 ans

Bienvenue à toi Désespoir (quel horrible pseudo !) ... :dmb: Ne t'en fais pas... Tu t'es simplement découvert... N'aie pas honte de toi... Si ta copine est ouverte d'esprit elle t'aidera surement par le dialogue comme le dit Asfaloth.

Courage à toi et n'hésite pas à nous faire signe...
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

Avatar du membre
cyane
Biscotte
Biscotte
Messages : 318
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : 40
Âge : 53

Message par cyane » il y a 18 ans

Bienvenue à toi :dmb:

Essaye avant tout de discuter que ce soit ici ou avec ta copine, ça t'aidera à avoir les idées en place !


Bon courage

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Je suis entièrement d'accord avec Asfaloth!
Une chose après l'autre. Si tu aimes ta copine, c'est déjà très bon signe pour etre heureux, non?
En ce qui concerne ton attirance pour les hommes:si tu sens que tu peux lui en parler, je crois que ça résoudrait beaucoup de choses; en attendant ne culpabilise pas, les réponses à tes questions vont arriver petit à petit.
Beaucoup d'entre nous sont passés par une phase similaire à la tienne en terme de questionnement et d'angoisse, et vivent à présent de manière épanouie.
Pour cette histoire de manque d'endurance:il n'y a pas que le coït dans les rapports sexuels, les doigts, la bouche c'est parfois plus utile que la verge
:wink:
Bon courage et bienvenue :dmb:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre