Première expérience homo

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
martialoupas
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Calvados

Première expérience homo

Message par martialoupas » il y a 18 ans

Ca fait des années que j'ai envie d'une expérience homo, mais je n'ai jamais voulu ou eu l'occasion de franchir le pas.

La semaine dernière un entretien de travail m'a laissé sans voix et j'avais l'impression que mon interlocuteur était réceptif aux sentiments que j'éprouvais à son égard. Mais en fait je ne suis pas sûr. J'aimerais avoir votre avis (p.... j'ai 41 ans et là j'ai l'impression d'en avoir 14).
Il se conduisait comme s'il voulait me séduire, il avait une attitude désinvolte et souriait constamment avec les yeux (du coup j'étais en érection du début à la fin de l'entretien). A la fin de l'entretien il m'a demandé si j'avais son numéro de portable (alors qu'il n'y avait aucune raison que j'ai déjà son numéro). Il m'a aussi donné son adresse email perso, prétextant que celle de son entreprise ne fonctionnait jamais.
Le soir même je lui ai envoyé un message sur son adresse email pour lui dire que j'avais été heureux de faire sa connaissance et que j'espérais le rencontrer à nouveau très prochainement. Il m'a répondu tout simplement : j'espère moi aussi...
Je suis totalement envahi de désir pour ce mec, mais j'ai une trouille incroyable... Je n'ai jamais embrasser un mec, ni caresser le sexe d'un mec et pourtant j'ai très envie avec lui.

Si vous pouviez me parler de votre première expérience homo, ça m'aiderait peut être.

Merci à tous.


Edit : J'ai déplacé ton sujet ici car il est coutume de se présenter... Merci :wink:
Biscuit

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 18 ans

Salut et bienvenue.

Pour plus d'infos, lis la rubrique histoires et fantasmes...
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Bienvenue martialoupas :wink: difficile de te donner un avis sur ce que peu ressentir cet homme à ton égard, mais il n'a pas l'air indifférent d'après ta description, puis votre petit envois d'email. Pour en être sûr il ne faut pas lâcher prise mais par contre y aller en douceur, le tester un peu avant, ne te lance pas trop vite là dedans au risque d'être déçu. La première approche est intéressante c'est un bon point, à présent il te faut le revoir et apprendre à le connaître, le reste viendra (ou pas) de lui-même :)

Pour ce qui est des rapports entre hommes, les premières fois etc... tu devrais trouver dans cette partie des témoignages d'hommes qui ont vécus leur première fois et qui comme toi se posaient beaucoup de questions.

:smackjoue:

Karamélia
Bikini
Bikini
Messages : 546
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94
Âge : 38

Message par Karamélia » il y a 18 ans

bienvenue Martialoupas !!

:ange:

:wink:

BeeBi

Message par BeeBi » il y a 18 ans

Bienvenue à toi! :dmb:

Je suis d'accord avec Jessiiibibi, il a l'air plutôt réceptif pour le moment mais pas de précipitation!
Pour tes apréhensions je ne peux pas grand chose, mais il y a de la bonne lecture à faire sur le forum :wink:

Sinon ça fait du bien de se sentir comme à 14 ans non? :)

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

Bienvenue :dmb: :dmb:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Bienvenue Matialoupas ! :dmb:

Avatar du membre
cyane
Biscotte
Biscotte
Messages : 318
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : 40
Âge : 53

Message par cyane » il y a 18 ans

Bienvenue :dmb: :dmb:

martialoupas
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Calvados

Première expérience homo

Message par martialoupas » il y a 18 ans

Merci à tous pour les messages de bienvenue et aux précieux conseils.
Pour l'instant status quo : rendez-vous professionnel la semaine prochaine, je fais le mort jusqu'au RV. J'adopte l'approche douceur conseillée, on verra ce que ça donne. Je ne cherche pas une relation romantique, j'ai juste flashé sur cet homme (il me fait un effet pas possible - je n'ai jamais ressenti ça pour un homme :ange: c'est purement sexuel) et j'espère pouvoir le connaître intimement un jour...
J'essaie de vous tenir au courant.
Ciao

martialoupas
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Calvados

Première expérience homo (suite)

Message par martialoupas » il y a 18 ans

Pas facile mon histoire ! Voilà qu'il me fait décaler le rendez-vous... sans doute une raison valable. Mais bon, j'ai l'impression que la réceptivité que j'avais constaté lors de notre première rencontre n'est plus là :( Est-ce un moyen de me tester ? Une mise à l'épreuve :o

Faut-il laisser la place au temps ? je suis impatient de connaître enfin une aventure homosexuelle et surtout avec cet homme...

Quelle attitude adopter lors de notre rencontre future ? Rester en retrait ? Confirmer mes intentions ?

Merci pour vos conseils !

EDIT : Merci de ne pas créer un sujet par message posté.... Miss Biscuit

Répondre