Le jour J ! Aurais-je des regrets ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 18 ans

Bonjour Hicham.
Je connais un homme qui se travestit et le vit très bien. J'en avais un peu parlé avec lui, parce que c'est vrai que j'étais curieuse. Pour lui ça correspond tout à fait à l'expression de sa féminité intérieure, et pour lui aussi c'est assez épisodique. Enfin je veux dire, il a des périodes pendant lesquelles il ne se travestit pas du tout, et d'autres où il en ressent le besoin.
D'ailleurs c'est assez amusant, quand j'ai fait sa connaissance il était en femme. Et quand je l'ai vu plus tard en homme j'ai eu un peu de mal à l'accepter si on peut dire. Même si bien sûr je savais dès le départ que c'était un travesti. Peut-être parce que la féminité lui va bien :cheesy:

Au passage il est bi, mais je ne sais pas du tout s'il y a un rapport.
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

Message par hicham » il y a 18 ans

oui c'est exactement ça, mais je réflichirai 10000 fois avant de me travestir en public. avec 182 cm je croix que c'est difficile de tropmer tout le monde. :(

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 18 ans

L'ami dont je te parle est d'une taille très raisonnable pour un homme, ce qui ne l'empêche pas de porter des talons quand il est en femme. Et par la force des choses, quand il est en femme c'est plutôt le soir/la nuit. Mais je pense que l'anonymat d'une ville comme Paris aide beaucoup.
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

Message par hicham » il y a 18 ans

Merci pour la precision mais je pense que j'oserai jamais me travestir en publicsurtout mais ça me tente de le faire en soirée privée avec un ami ou plusieurs s'il ya confiance.

Avatar du membre
mony
Biberon
Biberon
Messages : 30
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : maroc
Âge : 41

Message par mony » il y a 18 ans

salut Hicham :smackjoue:
personnelement je pense qu on ne doit pas tuer une envie....si tu peux te travestir même en public fais le et t en fait pas du regard des autres!!!
et pour ce qui est de ton 1m82.....je vois pas du tout ou reside le problème!!!
faut changer les moeurs chez nous et si chacun de nous se pose 10000 questions pour faire ce qu il a vraiment envi de faire....eh bien ça risque pas de changer demain ni dans une année...helas!! :(

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Message par gaby » il y a 18 ans

Pour ton metre 82, ne t'nquiète pas, les grandes femmes sont des sujets de fantasmes, alors tous les espoirs sont permis.
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

mony a écrit : faut changer les moeurs chez nous et si chacun de nous se pose 10000 questions pour faire ce qu il a vraiment envi de faire....eh bien ça risque pas de changer demain ni dans une année...helas!! :(
Je ne connais pas grand chose dans la situation politique du Maroc, mais c'est peut etre beaucoup plus facile de se travestir en France qu'au Maroc...légalement parlant! Donc surtout, attention! Mais je suis peut etre un oiseau frileux de mauvais augure?
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
mony
Biberon
Biberon
Messages : 30
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : maroc
Âge : 41

Message par mony » il y a 18 ans

Je ne connais pas grand chose dans la situation politique du Maroc, mais c'est peut etre beaucoup plus facile de se travestir en France qu'au Maroc...légalement parlant! Donc surtout, attention! Mais je suis peut etre un oiseau frileux de mauvais augure?
hélas steph tu as raison...il est plus facil de se travestir en france que de le faire au maroc... :( mais c est surtout pour le regard des autres dans la rue ...au boulot...etc..!!
a l époque ou ma mère avait mon âge on pouvait trouver des travesti dans la rue ,personne ne les dérangaient..!!! ce n est plus le cas de nos jours.... :?: ...sauf si tu le fais en cachette :|
il faut que ça change...mais quand...? :roll:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

c'est du à quoi cette régression, en fait?

PS:gentils modérateurs, je ne sais pas si ce post fait parti du sujet ou non...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
mony
Biberon
Biberon
Messages : 30
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : maroc
Âge : 41

Message par mony » il y a 18 ans

la regréssion est du aux multiples groupes dits"islamiques" :frown:
j ai fais une petite enquète de ma part et j ai eu la confirmation que se travestir au maroc n est pas non plus puni par la loi!
mais hélas la rue reste la principale barrière de cet act....qui dit rue dit mentalités :moais:

Répondre