Le jour J ! Aurais-je des regrets ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

Le jour J ! Aurais-je des regrets ?

Message par hicham » il y a 18 ans

salut tout le monde
je voudrais vous raconter mon experience il y a seulement deux jours, c'etait en envoyant une annonce a un numero de chat par GSM: JH 26 ans cherche homme mur et discret pour relation intime.
j'avais besoin de ces deux points la pour une relation reussite; la maturité et la discretion. j'ai reçu un sms d'un certain Oscar, on s'est rencontré (difficilement) mais on a pu y arriver. il m'a proposé d'aller dans un hotel et en chemin nous avons eu l'occasion de parler, il etait de meme taille que moi ou presque, avec des lunette et était BCBG. il avait 36 ans et etait tres rassurant.
l'essentiel c que j'ai enfin pu réalisé cette experience comme je l'imaginais, comme je l'appecevais en lisant des histoires homo sur internet. Bref c'était plus que réussi, une nuit sans pareille, douceur, charme, excitation, elle y avais tout. Rien a voir avec la premiere fois ou j'ai senti toute la honte et le regret du monde.
le petit probleme c'est qu'il a tenu en moi, nous nous sommes séparés à 04h du matin et a peine 08h il m'appelait pour me reparler. il a du attendre jusqu'a 22h avant que je sois pret pour lui repondre au tél. il m'a avoué que c'etait sa premiere fois et qu'il a aimé ça avec moi et que j'étais super. je savais déjà que j'était plus entreprenant et plus imaginatif vu le bagage théorique que j'ai pu avoir sur internet.
il voulais reprendre ça le plus vite possible et on s'est vu le lendemain meme heure et encore dans un hotel tres convenable au centre ville.
cette fois on a discuter pour plus d'une 1 heure apres notre premiere jouissance, je lui ai parler de tout, mes regrets precedents, mon echec sentimental avec la fille que j'ai aimé et avec laquelle j'ai vécu une histoire d'amour de 3 ans,le mal que je ressent en pensant que j'ai pu me donner en femme et j'étais sur le point de quitter l'hotel avec une decision de ne plus refaire ça.
mais j'ai décidé de le faire tranquillement apres avoir pris ma douche, je voyais dans ces yeux qu'il me voulait encore. En prenant ma douche je me savonner , je me touchais les fesses avec douceur et tout à coup j'avais envie de recommencer. il était surpris et heureux de me voir dans cet etat, et on a recommencé une belle nouvelle et derniere partie.
la source de ma peur et de mon iquietude sans trop parler est la suivante:
est ce que je risque de perdre ma virilité si je refais ça trés souvent????????
aurais je toujours envie de faire l'amour avec ma femme????????
aurais je des mauvaises consequences en pratiquant la penetration anale????????
désolé d'etre si long mais j'ai essayé d'etre le plus bref possible sans perdre des idées.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: le jour j! aurais je des regret?

Message par Steph » il y a 18 ans

hicham a écrit : est ce que je risque de perdre ma virilité si je refais ça trés souvent????????
aurais je toujours envie de faire l'amour avec ma femme????????
aurais je des mauvaises consequences en pratiquant la penetration anale????????
désolé d'etre si long mais j'ai essayé d'etre le plus bref possible sans perdre des idées.
dans l'ordre:

1)au sens littéral du terme, pour perdre ta virilité il faudrait qu'on te coupe ton pénis...A moins qu'il ne s'agisse d'un psychopathe, les chances statistiques sont considérablement réduite.

Plus sérieusement: le jour où les hommes comprendront qu'ils sont les égaux des femmes, et que de se faire pénétrer n'a rien d'humiliant ou de dégradant, ils respireront certainement mieux, et nous aussi d'ailleurs!(d'abord pourquoi pénétrer? et non pas se faire envelopper par un vagin, un anus, une bouche???)

Donc don't worry, be happy!En plus tu as aimé, donc que demande le peuple?

2)Si tu es bi oui, sans problème

3)Protège toi, utilise du lubrifiant, et prépare ton corps:tout ira bien!

Bisous! :smackjoue:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

fleurpiquante

Re: le jour j! aurais je des regret?

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

hicham a écrit :est ce que je risque de perdre ma virilité si je refais ça très souvent????????
aurais je toujours envie de faire l'amour avec ma femme????????
aurais je des mauvaises conséquences en pratiquant la pénétration anale????????
désolé d'être si long mais j'ai essayé d'être le plus bref possible sans perdre des idées.
Bon... que veut dire "virilité" selon toi ? pour moi cela ne veut rien dire, il faut arrêter avec ce mot là car il ne sert strictement à rien... je trouve que beaucoup d'hommes gâche leur désirs avec cette histoire de virilité lol !!! Si tu parle du fait de rester un homme ou pas, t'inquiète pas, le fait d'être bi ne t'enlève pas ta zigounette :mrgreen: , je dis cela en plaisantant mais tout çà pour te dire que tu es un homme, tu restera un homme, que tu ais des relations avec eux ou non :wink:

En ce qui concerne le fait d'aimer encore faire l'amour à des femmes ou pas, seul toi peu le savoir mais cela n'a rien à voir avec le fait de faire l'amour à un homme, à moins que tu te rende compte par ce biais que tu es gay, mais alors à ce moment là où est le soucis ? Vis ta vie, tu verras bien, mais ne repousse pas ces envies que tu as, ces désirs puisque tu y prend plaisir.

Ensuite tu n'auras pas de mauvaises conséquences en pratiquant la pénétration anale si tu fais attention (lubrifiant, protection...), donc fais attention mais il ne devrait pas y avoir de soucis si cela est fait avec délicatesse.


:smackjoue:

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 18 ans

Tout d'abord félicitations... :fete:

1) Je te rassure je n'ai pas perdu ma virilité non plus et je ne suis pas pret de la perdre. Si tu parles d'un plan moral, je te rassure il n'en est rien non plus.

2) Tu es bi, perso je regarde toujours autant les filles :bave:

3) Je ne peux pas répondre je te dirais simplement suis les indications des personnes expérimentées...
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

moi je n'ai jamais été viril et je déteste tout ce qui est habituellement rataché à ce mot.
essaie simplement d'être toi meme et ce sera déjà très bien :)
Bixy

Isabelle
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Belgique

Message par Isabelle » il y a 18 ans

Mais oui sois toi-même.
Tu as déjà franchi un grand pas et découvert une partie de toi, une partie que tu ressentais comme étant bien présente mais que tu n'osais pas laisser s'exprimer.
Et où est le mal ?
Il n'y en a pas.
Respecte-toi et sois honnête avec toi-même.
C'est ainsi que tu passeras cette période un peu tumultueuse, je le concède.
mais en même temps tellement excitante et forte.
:smack:
Isabelle

Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

Message par hicham » il y a 18 ans

Merci infiniment à vous tous
j'ai eu cette idée de devenir gay et qui m'as fais peur d'ailleur car elle menace ma vie de couple et encore car je suis pas pret a rompre avec la douceur du sexe opposé.
pour vous clarifier un peu les femmes pour moi c'est l'amour, la tendresse, la douceur, la beauté...elles sont mon premier et dernier amour...
mais quand je pense au sexe avec des hommes et c'est trés occasionnel c'est que j'éprouve une envie d'étre dans la peau des femmes par amour de celles ci, ça m'arrive de me travestir en cachette mais partiellement, et dernierement juste avant ma derniere relation homo je me suis rasé les jambes et les fesses, et c'était un vrai bonheur, j'ai meme acheté un caleçon de femmes (pas un string) et ça m'a tellement excité.
et puisque vous etes tous sympa dans ce forum je me permet de vous casser la tete en demandant l'aide a propos du travestisme.
je parle pas de chirurgie mais seulement le port de vetement et le maquillage, les technique, les sites dédiés...etc.
et si vous avez encores des photos d'hommes travestis, des sites de photos ça serai trés gentil. Merci

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

quel saut en si peu de tmps !!

pour ce qui est de cette envie de travestissement, on se doute en effet qu'il ne s'agit pas de chirurgie et il ne vaut mieux pas en effet y penser
le travestissement n'est rien d'autre que l'expression du genre, soit masculin, soit féminin, soit androgyne?

mettons les points sur les I : la féminité sociale et comportementale n'a rien à voir avec l'identité-femme mais doit tout (et seulement) à la tradition : pas besoin d'être féminine pour être une femme

en bref, la féminité est totalement indépendante de l'identité-femme, ou si l'on préfère le fait qu'une personne soit/se vive femme
dans le même temps, la féminité et la passivité sont une invention culturelle de l'homme et un fantasme masculin par excellence

tu veux être la "femme" d'un homme, soit mais ne perds pas de vue que c'est un rôle de substitution via la position "passive" face au rôle "actif" de l'homme ; en bref qu'il s'agit de jeux de rôle et rien d'autre

je dirais comme notre biscuit, je n'ai jamais été virile non plus
mais ça pourrait venir, sait-on jamais?
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

Message par hicham » il y a 18 ans

Pour la durée, sache que je fantasme de tous ça depuis mon adolescence, mais je viens de passer à l'action cette année la.

disons que ce fantasme est occasionnel pour moi mais trés fort, plaisant et trés excitant.
quand vous sentez que vous pouvez vous "sentir" femme avec tout le plaisir et le mystere que présnte cet univers pour vous, a condition que ça soit occasionnel et que ça n'influence en rien votre vie.
j'attends toujours des liens , des photos... concernants des hommes travestis ou a propos du travestissement.

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 18 ans

Bonjour, Hicham, mon petit préféré d'Agadir (je sais c'est HS ... mais bon :smackjoue: ).

Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

Message par hicham » il y a 18 ans

salut cri cri :smackjoue:
on aime bien entendre ton avis a propos du travestissement. je sais que tu as des petits secrets concernant le sujet. :wink:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

hicham a écrit :j'attends toujours des liens , des photos... concernants des hommes travestis ou a propos du travestissement.
Je ne sais pas si il y a des adeptes de cette pratique sur le forum, en tout cas je ne me souviens pas qu'on en ait déjà parlé.
Bixy

Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

Message par hicham » il y a 18 ans

biscuit a écrit:
Je ne sais pas si il y a des adeptes de cette pratique sur le forum, en tout cas je ne me souviens pas qu'on en ait déjà parlé.
Oui c'est justement l'occasion pour aborder ce sujet si riche sur le forum

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

oui on peut très bien en parler... mais y a t'il des hommes ici qui aient déjà essayé ? Personnellement non, mis à part pour délirer lors de soirées déguisées, ce qui n'a rien à voir avec un fantasme. Je pourrais sans doute le faire un jour si j'ai un partenaire qui me pousse à le faire, mais sinon moi ca ne me tente pas plus que ca.
Et d'une manière générale, je ne crois pas que bisexualité ou homosexualité rime souvent avec travestissement.
Bixy

Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

Message par hicham » il y a 18 ans

Oui, j'ai pas dis que ça rime avec
le travestissement reste une pratique a part. D'aprés mes connaissances y a pas mal d'hommes qui se déguisent en femme et qui éprouvent un plaisir en faisant cela. Personnellement ça fait pas parti de ma personnalité de me travestir trés souvent, mais je fais ça trés occasionnellement par une envie qui arrive et qui part et quand c'est le cas c'est un vrai bonheur. j'aimerais bien entendre l'avis des autres a propos du sujet.

Répondre