Première fois avec qui ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Chaynal a écrit :
Steph a écrit :
Chaynal a écrit :/me va s'enterrer sous les Pyrénées. :arrowd:
:?: :?: :?: je n'ai pas compris le rapport :wink:
C'est Saxxon que tu fuis?
:wink:
Meuh non. Pourquoi devrais-je fuir Saxxon ?
Non, je me suis trouvé subitement très prétentieux. Je peux remonter ?
C'est bon Chaynal, sort de dessous les Pyrénées:Saxxon a besoin de toi :mrgreen:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 45

Message par Chaynal » il y a 18 ans

:arrowu: Ah oui ?
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

merci de ne pas polluer ce sujet... :moais:
Bixy

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Oups, effectivement, désolée Tophinou, en plus ton sujet est des plus sérieux.
Sinon, je ne sais pas si pour les hommes c'est pareil, mais je crois qu'il est préférable de parler "des premières fois" et non de la "première fois"...A moins de tomber sur la perle rare, et surtout quelqu'un qui te convienne quasi-totalement. Sinon, tu as droit à "plusieurs essais" si je puis m'exprimer ainsi...(rien de péjoratif)
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
benbiben
Bidule
Bidule
Messages : 57
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Metz
Âge : 45
Contact :

moi aussi

Message par benbiben » il y a 18 ans

Hello, moi aussi je peux parler brièvement des premières fois bisexuelles, car c'est vrai ce que vous dites précédemment et aussi ailleurs dans le forum, a savoir qu'il ne faut pas faire absolument faire n'importe quoi car c dommage quand même (même si on peut toujours se rattraper par la suite au cours de ses expériences diverses et variées :P ).
Moi j'ai passé au début des expériences trop orientées c.. (annonces, par téléphone, etc ...), et si ça satisfaisait un désir, un fantasme, quelque chose qui s'est avéré bien plus qu'une envie, ça m'a aussi beaucoup perturbé (c'est d'ailleurs toujours pas fini :roll: car l'ambivalence actuelle est toujours lourde chez moi a soutenir). Ceci dit , j'ai pu voir le plaisir et mieux le faire partager avec des personnes que j'apprécie vraiment, et pour ça j'en suis ravi !
Voilà c'est déjà beaucoup et mon souhait n'est pas de vous endormir sur mes propos, mais de soulever ce point aussi !

Gillou

Message par Gillou » il y a 18 ans

Salut Tophinou, je vais te répondre par ma propre expérience, donc c'est forcément subjectif.
Je suis marié depuis plus de 15 ans à la femme de ma vie, mais malheureusement nous n'avons plus de vie sexuelle depuis très, très longtemps en revanche nous débordons d'amour et de tendresse.
Au lit je n'y arrive plus, elle me fait plus bander et pourtant elle est le rève de la plupart des hommes grande, mince, blonde, à forte poitrine et super belle.
Je suis allé voir des prostituées, là ça marche, mais limite. Il n'y a que les hommes qui me branche et éventuellement les trans.
Pour finir toujours en cachette, j'ai commencé à fréquenter les saunas gays et là j'ai eu ma première expérience gays et ça vraiment été génial. Ca peut en surprendre quelques un mais la tendresse n'est pas exclue dans ce genre d'endroit.

La semaine dernière j'ai rencontré un jeune métisse et bodybuildeur comme moi et là ça été le flash, lui aussi vit son homosexualité en cachette et nous avons décidé de se revoir.

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 18 ans

Moi je vis qqchose d'un peu pareil que toi, Gillou.

Pour coller au sujet, la première fois, et les suivantes, c'était avec une femme.

Après, j'ai connu des mecs ... révélation ... c'est très subjectif, je sais, mais bon ...

Ce qui veut dire, toujours pour "coller au sujet", que la "première fois" ne décide en rien de notre orientation sexuelle ultérieure.

thi
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par thi » il y a 18 ans

Tout d'abord, je suis marié.
J'ai touours apprécié de voir un homme dans le plus simple appareil, jusqu'au jour où j'ai décidé d'aller plus loin, me connaître, savoir, tout simplement. Je suis donc allé sur des forums et là j'ai fait la connaissance d'un homme marié d'à peu près mon âge. Après avoir dialogué longuement ensemble, on a décidé de se rencontrer dans un hôtel.
J'avais un trac énorme, et c'était la première fois que j'allais me déshabiller devant un homme. J'ai ouvert ma chemise et mon pantalon devant lui, il s'est approché et à commencé à caresser mon torse. Il a commencé à m'embrasser dans le cou puis nos lèvres se sont rencontrées. C'était la première fois que j'embrassais un homme, et j'avoue, j'aimais ça. Ses caresses se sont faites plus précises et rapidement je me suis retrouvé au lit avec celui qui allait me faire connaître mes premiers plaisirs avec un homme.
Nous sommes amants depuis maintenant 2 ans et j'éprouve toujours autant de plaisir à faire l'amour avec lui. Pourtant j'aime toujours autant les femmes mais je sais depuis ma rencontre avec cet homme que je suis bi.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Une bien delle histoire!

Bienvenue :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 18 ans

Bienvenue thi... :dmb:
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

Avatar du membre
maen_glas
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : 91
Âge : 41

Message par maen_glas » il y a 18 ans

Voilà un post qui correspond bien à ma situation actuelle, alors je le fais remonter :cheesy:

Voilà, comme je suis encore ce qu'on peut appeler "bi-curious", j'aimerais bien essayer moi aussi :)
Avoir une relation avec une jeune femme. Mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver quelqu'un...
Je me suis inscrite pour un mois sur meetic, est-ce que vous trouvez ma démarche bonne ou hasardeuse ? Sachant que bon j'ai un peu les boules, pour une première fois, de bloquer, on ne sait jamais...

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

dans l'idéal, il vaudrait mieux que ce soit avec une amie de confiance, mais si tu en avais eu l'occasion c'est ce que tu aurais déjà fait, non?
Donc pourquoi pas sur meetic? :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
maen_glas
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : 91
Âge : 41

Message par maen_glas » il y a 18 ans

dans l'idéal effectivement mais toutes mes amies sont hétéros.
et puis j'aurais peur que ça change quelque chose avec elles alors que quelqu'un que je connais tout juste...
*s'auto-convainc en fait*
je dis ça parce que là j'ai déjà des ouvertures alors je flippe ! :roll:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

hormis les précautions à prendre lors de rencontres d'internautes, choisis quelqu'un à l'écoute, qui justement saura te mettre en confiance
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
maen_glas
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : 91
Âge : 41

Message par maen_glas » il y a 18 ans

les précautions ?
précautions physiques ou autres ? :?:

Répondre