Comment déclarer ma flamme à une hétéro ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Danbelistan
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 18 ans

Comment déclarer ma flamme à une hétéro ?

Message par Danbelistan » il y a 18 ans

Bonjour,

Je suis actuellement une prestation style formation de 3 mois.
Je commence à ressentir de forts sentiments pour la formatrice que je vois 1 fois par semaine.
La semaine dernière, en lui exposant ma situation dans un entretien individuel, je lui ai dit que j'étais homosexuelle. No problem. Mais dans la conversation, elle a dû comprendre que j'étais encore attachée à mon ex. Elle pense que j'ai du mal à faire le "deuil" de ma séparation qui date de +2 ans!(car je n'arrive pas à quitter la région).

Je la vois la semaine prochaine avant qu'elle ne parte pour Noël. Je ne la reverrais qu'en Janvier. Ma formation se termine début février.

Elle fait parfois de petites réflexions style :
- "Si moi et Dan on vivaient sensemble, on..."
Peu après lui avoir dit que j'étais homo elle a sorti DANS LA CONVERSATION :
- "Je vous donne mon numéro de portable..non je rigole !"
"Mon ami a comme vous un problème. Il est ne vit pas assez au jour le jour..etc.."
Et elle ajoute très rapidement, comme pour ne laisser aucun doute :
"Cela lui cause beaucoup de problèmes dans sa vie de couple."
Elle a pris pour exemple durant la conversation :
- "Si nous allions toutes les 2 à Brives par exemple.." (là où elle passera Nöel)

Son comportement n'a pas du tout changé envers moi ensuite. Quand elle parle, elle touche les gens..Elle n'a pas modifié cette attitude.

J'ai été très troublée.
Je l'ai rappelé le lendemain disant que je voulais parler avec elle d'un problème comportementale que nous avions en commun (que j'avais remarqué). Je parlais de nervosité, elle a dû comprendre autre chose car :
" - Je n'ai aucun problème !
Mais je peux vous conseiller un psychologue.
-Pardon ?
-Pour votre problème de.. je ne suis pas seule dans le bureau..d'orientation.."

Ca m'a laissé comme un froid.
J'aimerais lui dire définitivement ce que je ressens et si cela ne marche pas changer mon mode de formation. Mais je n'ai jamais dragué, encore moins une hétéro.

Je ne sais quoi faire.

Merci de vos conseils.

Edit : Je ne comprend pas comment tu as fait pour revenir à la ligne a certain endroit! :shock: Alors j'ai modifié ton message en virant les "renvois à la ligne" en trop... De plus j'ai déplacé ton message dans la partie qui va bien... Miss Biscuit

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 18 ans

bonjour,

alors perso, juste par rapport à ma ptite xp personnelle, laisses tomber. s'attacher à une hétéro c'est vraiment se faire du mal. j'en ai fait les frais comme une imbécile et franchement c'est perdre son temps.

meme si elle te plait bcp, dis toi bien qu'elle est hétéro. et si vraiment tu lui plais, alors elle fera le nécessaire pour te revoir ou garder un lien. si ce n'est pas lecas, à toi de laisser tomber.
tu vas souffrir sinon.

bisous quand meme et bienvenue sur le forum :P

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

elle a pas l'air si hétéro que ca cette fille... tu es sure qu'elle l'est ?

Bienvenue :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Hysteria
Bidule
Bidule
Messages : 50
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 43

Message par Hysteria » il y a 18 ans

Biscuit à raison, elle n'est peut etre pas hétéro ... Il y a toujours une part de vrai dans l'humour ...

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

J'aimerais bien rencontrer des "hétéros" comme elle plus souvent, si tu vois ce que je veux dire :wink:
Conseil grotesque mais: attends d'etre prete (et de limiter les conséquences si ta formation doit se prolonger dans le temps), et lance toi:tu verras bien comment elle réagit :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre