que m'arrve t il?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
cricri62
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : pas de calais
Âge : 68

que m'arrve t il?

Message par cricri62 » il y a 18 ans

je ne sais si vus vous souvenez de moi,pas amour pour mon mari,j'ai accepté sa bisexualité,mais voila le médecin viens de lui annonçer qu'il avais un condylome ,aprés m'être remseigné sur le net ce virus et sexuellement transmissible,je suis attérée,il me disais ce protéger en plus avec sa leucémie et ce sacré virus il esta plat,il me dis que ça n'est pas a cause de ses rapports,croyez vous que l'on puisse l'attrapper autrement,aider moi s'il vous plait,je lui faisais confiance le médecin a dis plu de rapport dois je lui dire que mon mari a eu des relations avec des hommescar je croyais qu'il n'en avais qu'un mais je me suis aperçu que non. :cry:

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Là je crois qu'il est temps pour toi de mettre les points sur les "i" avec lui. :frown:
Déjà que tu aies accepté sa bisexualité est un merveilleux signe d'amour envers lui.
Maintenant si il commence à te mentir et à vouloir te cacher ses relations, alors là il y a comme un profond mépris de sa part ! :x

Du point de vue médicale ne prend pas de risque
Protèges-toi !
Tu n'as pas à payer les choix de ton mari

Bon courage à toi :smackjoue:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

effectivement c'est sexuellement transmissible, mais de quelle manière exactement (pénétration, fellation, ou meme simplement un baiser profond ?) je n'ai pas trouvé...
Avant de lui tomber dessus il serait bon d'être sûr que le mode de contamination soit forcément lié à des rapports non protégés...
Mais sur le principe, en effet, peut être il ne te dit pas tout... :roll:
Bixy

Miss_Biscuit
Biscuit girlfriend
Biscuit girlfriend
Messages : 425
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Avignon
Âge : 45

Message par Miss_Biscuit » il y a 18 ans

http://www.affection.org/sante/papillome.html

Il y a là tous les modes de transmission des condylomes sexuels.

Miss Biscuit

bambouseraie
Bijou
Bijou
Messages : 1477
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : haute-savoie
Âge : 46

Message par bambouseraie » il y a 18 ans

Une amie en avait un enceinte,ça a été établi que c'était clairement une mst,que c'était par les sécrétions que cela se transmettait...

J'espère de tout coeur que tu n'as pas eu le "temps" de l'attraper....

Sinon,je suis d'accord avec Asfa...Il est "gonflé" de te cacher des choses et de te mettre en danger avec cela..C'est très grave....
Surtout que tu es une femme compréhensive,aimante,tolérante...
Il en abuse....

Je te souhaite beaucoup de courage...
Miss Bambou,la transparence à l'état pur...

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Je reste sans voix Cricri...prendre garde à la sécurité de ses partenaires me semble une composante essentielle dans toute relation, qu'elle soit régulière ou non.
J'espère pour vous deux que ton mari a été victime d'un "accident", un préservatif qui se déchire par exemple.

Quoi qu'il en soit il aurait dû t'en parler, c'est vrai. Peut-être n'a-t-il pas osé ? Je me refuse à croire qu'il te l'ait caché délibérément, je préfère imaginer que la peur a été la plus forte.

En tout cas file vite chez ton médecin voir si tu n'as rien, et protège-toi.

Bon courage :smackjoue:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Avant de lui tomber dessus comme vous le faites, lisez le lien donné par MissB, car ce que je pensais semble confirmé : on peut aussi attraper ces choses là lors des préliminaires, et donc meme en utilisant un préservatif systématiquement...

En clair, par contact sexuel. Il faut le contact direct de peau à peau avec le pénis, scrotum, vagin, vulve, anus, bouche ou une autre partie du corps d'une personne infectée. C'est le mode le plus commun de transmission du virus. Il est possible de transmettre le VPH en embrassant ou en touchant les parties génitales d'un partenaire avec la bouche. Le VPH n'est pas transmis par le sang
Bixy

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Dans ce cas apparemment il a chopé çà en faisant une fellation, comme quoi on peu attraper de sales trucs par cette pratique aussi, faut se protéger y'a pas de miracle, même si çà emmerde pas mal de monde le port de préservatif durant une fellation ou autre... c'est ainsi point barre. Ca a un peu le don de m'agacer quand les gens disent qu'il y'a peu de risques durant une fellation et qui ne se protègent que lors de pénétration, faut voir la réalité en face, la santé c'est plus important que le sexe.

Avatar du membre
Kana
Bidule
Bidule
Messages : 51
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Suisse
Âge : 36
Contact :

Message par Kana » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :faut voir la réalité en face, la santé c'est plus important que le sexe.
Bien dit Jessibi :bravo:
___
Ceci dit passion ne va pas toujours avec raison u_u et je conçois tout à fait qu'une fois ou deux on risque d'échaper à toutes les protections et sécurités. Si l'amour devient un parcours de combattant... Mais bien sûr, on sait tous qu'il suffit d'une fois. Une malheureuse fois. Donc... :|

En tout cas Criri, bien du courage à toi, et j'espère que tu pourras surmonter cette épreuve main dans la main avec ton mari !!
on est avec vous deux !
La science.... Rien d'autre qu'une religion de plus, avec son obscurantisme, ses prétentions et ses erreurs de parcours...

Avatar du membre
cricri62
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : pas de calais
Âge : 68

Message par cricri62 » il y a 18 ans

merci a vous ,grace au lien de miss biscuit c'est un peu plu clair pour moi,il me semble également que a cause de la baisse de ses défense immunitaire le virus e serai réveillé,j'en ai discuté avec mon mari il est consterné,il n'avais eu que 5 rapports depuis septembre il a fallu que ça tombe sur lui,de mon coté je vais consulter,moi je n'aieu que lui de toute ma vie,soyez vigilent a bientôt .

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 18 ans

J'allais dire la même chose que Biscuit (ne lui tombez pas dessus à bras raccourcis), et le lien fourni par Miss nous a éclairés.

Il a du nécessairement avoir des rapports extra-conjugaux, Ok, mais bon, bcp en ont sans attrapper cette maladie. Comme tu dis, Cricri, c'est tombé sur lui voilà tout !

Moi je crois qu'au contraire, comme il doit se sentir très malheureux, il faut l'entourer affectueusement, pour lui remonter le moral, indépendamment des traitements médicaux.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Là, de toute façon l'urgence, c'est que le mari de cricri se rétablisse et que cricri soient suivie médicalement au cas où...
Je crois que vu la situation, les blames et les remords seront à faire après la guérison.
Bises à vous deux :smackjoue:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Steph a écrit :Là, de toute façon l'urgence, c'est que le mari de cricri se rétablisse et que cricri soient suivie médicalement au cas où...
Bien dit Steph :)
Je m'excuse auprès de toi Cricri si j'ai pu être trop véhément dans mes propos. :?

Merci pour le lien Miss_B, il m'a permis d'apprendre que même une fellation au naturel peut entraîner de graves conséquences. :|

:smackjoue: à tous

Avatar du membre
cricri62
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : pas de calais
Âge : 68

Message par cricri62 » il y a 18 ans

bonsoir,nous avons consulté un entérologue,il s'avère que les condylomes dont mon mari est atteints ne sont pas du a ses rapports,mais au fait que durant deux mois son état immunitaire se soit aggravé a cause de sa leucémie et il a chopé tous les virus car en plus il a des verrues et des polypes,au même endroit bien sur,il a rdv mercredi chez le chirurgiens qui dois l'opérer je suis rassurée je lui en voulais a mon mari et il n'y est pour rien n'avait-il pas assez de problème avec ce fichu cancer,merci pour votre soutient a bientôt.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

j'espère que sa santé va s'améliorer, je vous souhaite bon courage à tous les deux :smackjoue:
Bixy

Répondre