bisexuel?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
eole
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 18 ans

bisexuel?

Message par eole » il y a 18 ans

j ai rencontré un garcon qui a fait des allusions a une certaine attirance pour les garcons par des biais de communication mais jamais en face. et qui a un comportement sexuel plutot brutal tres dominateur. et il lui arrive souvent de disparaitre complétement certain jour alors que le reste du temps il est joignable de jour comme de nuit.
des qu'un film une discussion tourne autour de la bisex ou de l homosexualité il precise bien que lui ne l est pas meme si on lui a rien demandé.
quelqu'un pourrait il m aider a y voir plus clair !
comment faire pour l aider a se sentir bien si il l est? et comment l'emmener a en parler?
merci d'avance car je tien a lui énormément

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Bonjour et bienvenue,
Tu trouveras probablement des réponses à tes questions en parcourant les sujets dans la rubrique "bisexualité : thèmes généraux"
Sur tout forum c'est préférable et surtout plus efficace de chercher un peu avant de poster... :wink:
Autrement je t'invite à aller te présenter dans la rubrique qui va bien.
Bixy

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Tout d'abord bienvenue :wink:
Difficile de te donner une réponse...Tu te demandes comment faire pour l'aider? Hum, peut etre n'a-t-il pas besoin d'aide...
Tu te demandes comment lui en parler? Peut etre que ces allusions sont voulues, afin de tater le terrain (en l'occurence ta réaction), donc si tu lui parles avec ouverture, tu as des chances de le toucher.
Sinon, tant pis.
Sinon il pourra toujours venir faire un tour ici :wink:

Par contre, je t'avoue ne pas avoir bien saisi ce que tu appelles un comportement sexuel dominateur(à moins qu'il soit branché sm?), ni quelle est ta position vis à vis de cet ami: te plait-il ou bien est-ce tout simplement amical?
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Re: bisexuel?

Message par Yeuse » il y a 18 ans

eole a écrit :j ai rencontré un garcon qui a fait des allusions a une certaine attirance pour les garcons par des biais de communication mais jamais en face. et qui a un comportement sexuel plutot brutal tres dominateur. et il lui arrive souvent de disparaitre complétement certain jour alors que le reste du temps il est joignable de jour comme de nuit.
des qu'un film une discussion tourne autour de la bisex ou de l homosexualité il precise bien que lui ne l est pas meme si on lui a rien demandé.
quelqu'un pourrait il m aider a y voir plus clair !
comment faire pour l aider a se sentir bien si il l est? et comment l'emmener a en parler?
merci d'avance car je tien a lui énormément
perso, je trouve ce message intéressant et dirai de ce garçon qu'il est plutot cyclo et un peu refoulé? ce qui n'est pas inhabituel sauf le comportement d'évitement brutal et dominateur?

comment l'amener à s'exprimer? ? est-ce vraiment une si bonne idée au vu de son comportement violent d'évitement ? S'il n'assume pas, il va se retourner contre toi?

typique hélas?
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
plaisir_simple
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : PARIS

Re: bisexuel?

Message par plaisir_simple » il y a 18 ans

eole a écrit : des qu'un film une discussion tourne autour de la bisex ou de l homosexualité il precise bien que lui ne l est pas meme si on lui a rien demandé.
Je rejoins le commentaire de Yeuse : s'exprimer sur un sujet intimiste sans y avoir été sollicité c'est, d'une certaine façon, chercher à se convaincre soi-même au travers de l'image que l'on projette sur son entourage. De toute évidence, il s'interroge sur certaines de ses pensées qu'il n'arrive pas à structurer.

Par contre, je pense que ses 'disparitions' n'ont rien à voir mais relève plus d'une volonté d'indépendance. A contrario, sa très haute disponibilité est son expression d'un fort besoin de tendresse (et surtout plus si affinité!)

Je suis aussi assez d'accord sur ce que dit Steph car l'aide n'est pas facile dans cette situation et surtout elle ne peut vraisemblablement pas être donnée sans demande préalable!

Toutefois, je pense que la meilleure chose à faire est de continuer ce que tu fais, à savoir l'écouter, et de ne pas le brutaliser sur ce sujet. Il est fort probable que tes efforts soient récompenser par la création d'un climat de confiance entre vous qui lui permettra peut être de livrer ce qu'il a sur le coeur (et dans la tête)...
:smack:

eole
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par eole » il y a 18 ans

merci pour vos réponses...

pour ce qui est de son comportement sexuel demandé par je ne sais plus qui (désolé) on va dire qu il tien les reines il commande il n aime pas me regarder en face il préfère être derrière, la sodomie est une pratique recherché chez lui.. plus que par les autres hommes que j ai connu.. il m a fait des vrais allusions pas des petites comme si il allait le dire et puis non quand je lui ai demandé ouvertement il m a dit non ne t inquiète pas..
mais je suis pas inquiète bis homo hetero mémé combat m en fou moi être ensemble et s'aimer c est déjà énorme.. il lui arrive de venir dormir chez moi et je ne peux pas le toucher, il est comme pas la! je ne peux pas l approcher..
j ai une relation ambigu avec lui depuis presque 1 ans je l aime d amitié d amour de tendresse... et je ne sais pas ce qui est le mieux faire comme si il n avait jamais rien dit ou aller au clache lui laisser le temps ou ne jamais en reparler je suis perdu quoi qu'il arrive ce n est pas par curiosité mal placé je veux juste qu il soit bien avec lui même et plus torturé comme il l est la !

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

dis lui que tu trouverais le fait qu'il soit bi très excitant, ça le persuaderait peut etre de parler :wink:
je n'avais pas compris qu'il s'agissait de ton petit ami. Donc à plus forte raison, même s'il faudra user de diplomatie et de patience, je pense qu'il faudra que vous en parliez un jour ou l'autre...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre