Doit-on assouvir ses désirs ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Bilboquet
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 195
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Grenoble
Âge : 53

Message par Bilboquet » il y a 18 ans

J'admire ta force qui te fait tenir ferme face à tes désirs, Asfa ... !!

Moi j'ai pas pu, et j'ai eu la faiblesse de le cacher car je la sentais pas ... Ca a explosé récemment de manière très, très moche, et, même si elle est toujours à la maison sans me lancer d'ultimatum, il n'y a plus grand chose et le résultat actuel, se sont deux êtres qui souffrent.
:(

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Bilboquet a écrit : Moi j'ai pas pu, et j'ai eu la faiblesse de le cacher car je la sentais pas ... Ca a explosé récemment de manière très, très moche, et, même si elle est toujours à la maison sans me lancer d'ultimatum, il n'y a plus grand chose et le résultat actuel, se sont deux êtres qui souffrent.
:(
c'est bien pour cela qu'il vaut mieux en parler avant-selon moi- car ça explosera toujours moins fort qu'une fois mis devant le fait accompli.
Et si cela devait entrainer une rupture, au moins elle reflèterait une vérité et interviendrait au début d'une relation.
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

c'est ce que je me tue à expliquer sans cesse à tous les bi que je rencontre...
Bixy

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Biscuit a écrit :c'est ce que je me tue à expliquer sans cesse à tous les bi que je rencontre...
il ne faut pas dire:"je me tue à faire quelque chose", Biscuit. J'ai lu dans un recueil d'humour noir que "si quelqu'un vous dit"je me tue à vous le dire", alors laissez le mourir"
:mdr: :mdr: :mdr: pardon!

Tu as raison, Biscuit, et je trouve que ton exemple est représentatif:tu dis toi même que tu as "galéré" pour trouver une compagne acceptant ta bisexualité; mais que ça ne t'a pas pour autant poussé à renoncer
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

Steph a écrit :
Biscuit a écrit :c'est ce que je me tue à expliquer sans cesse à tous les bi que je rencontre...
il ne faut pas dire:"je me tue à faire quelque chose", Biscuit. J'ai lu dans un recueil d'humour noir que "si quelqu'un vous dit"je me tue à vous le dire", alors laissez le mourir"
:mdr: :mdr: :mdr: pardon!
cette steph? aurions-nous là un syndrome d'Isnogood ?? :mauve:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

c'est surtout que j'ai galéré beaucoup moins que ce que je pensais, et que des filles qui ont cette ouverture d'esprit j'en ai meme connu plusieurs.
Bixy

Répondre