je ne sais pas trop quoi penser.

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
zinky
Biberon
Biberon
Messages : 29
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 42

je ne sais pas trop quoi penser.

Message par zinky » il y a 17 ans

Mon cas est un peu spécial,

J?étais toujours hétéro, et depuis quelles années, je me sens attiré de plus en plus par les mecs, dans la rue au taf. Le problème est que je me dis que je suis peut être attirer seulement par le physique, et que je m?imagine pas avec un mec.

Mon désastre a commencé fin juin, je discutais avec ma copine (désormais mon ex), on avait jamais parlé de nos tendances sexuelle (seulement nos fantasmes d?hétéro). J?entame la discussion et je lui dis que des fois je suis attirer par de tel ou tel mec, et là elle me dit qu?elle ne pourra jamais partager, et qu?elle pense que je suis gay et que je risque je partir avec un autre mec( je la savais jalouse, mais pas à ce point).

Je lui explique que même moi j?étais pas sur de ce que je ressent ( et moi qui pensais qu?elle va m?aider a me connaître), elle a fait mine de comprendre mais malheureusement elle cachait seulement ses sentiments.

Deux semaine plustard, elle me sort qu?elle a un entretien a Toulouse et que si elle est embauchée, ça ne saura pas possible que notre relation continue, je lui explique que je tiens à elle et ce n?est pas la distance qui va nous séparer. Peu de temps après, elle coupe les ponts pas de mails, elle répond plus au téléphone, notre relation était FINI.

Tel est ma petite histoire, et depuis je suis célibataire et je me dis que la prochaine fois, s?il y aura une prochaine fois bien sûr, dès le premier jour je déballerai tout sur ma sexualité.

J?avais besoin de vous raconter mon histoire, car dans mon entourage on ne me comprend pas trop.

A+
between earth and heaven

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

Voilà une bien triste expérience Zinki :(
La résolution que tu as prise est à mon sens la meilleure:en en parlant d'entrée de jeu, certes, ça diminue peut etre les opportunité, mais au moins tu es certain de tomber sur une personne avec qui tu pourras partager quelque chose, et non quelqu'un qui prendra ce prétexte pour t'abandonner.(au bon moment d'ailleurs...)
Et je suis certaine qu'il y aura une prochaine fois :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 17 ans

je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais j'ai comme toi, décidé de parler de ma bisexualité quand j'aurais une relation. ne pas trop attendre, le dire au début de la realtion pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
je pense que ta résolution est la bonne :P

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 17 ans

A lire ca comme ca, je me demandes quand même si ta révélation est vraiment la cause de cette rupture ?
Peut-etre qu'il y avais déja une faiblesse dans votre liaison (du moins de son coté) et qu'elle as pris le premier pretexte venu pour couper les ponts (car vu la facon brutale dont elle l'as fait, ca as presque l'air prémédité )

Bon courage !
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

zinky
Biberon
Biberon
Messages : 29
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 42

Message par zinky » il y a 17 ans

A vrai dire je ne sais pas trop Bibendoum, des fois je me dis que c'est peut être pas a cause de ça. Mais si t'as vu sa réation :o tu me comprednra.

En tout cas ma résolution et symple, assumer ma bi (je l'assume depuis tres peu).
between earth and heaven

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 17 ans

vous etiez ensemble depuis longtemps? je suis comme Bib' je trouve ca bien rapide, surtout si cetait dans le cadre d'une discution sur les fantasmes que tu as parlé de ton attirance vers les hommes.
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
katbi4U
Bijou
Bijou
Messages : 1165
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meurthe et Moselle
Âge : 38

Message par katbi4U » il y a 17 ans

Je suis d'accord avec damien et Bib' : soit cette fille était très fermée d'esprit, soit elle a foncé sur le premier prétexte pour te larguer... :moais: C'est triste mais ça confirme qu'elle ne valait sûrement pas ton amour. :fleur:
Un chemin tout droit? Non merci!

L'amour est parti? Oui mais il est partout :)

zinky
Biberon
Biberon
Messages : 29
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 42

Message par zinky » il y a 17 ans

Je pense que vous avez raison.
Mais je regrette cette rupture car c?été vraiment une fille très sensible, plein d?amour, et elle était la seul personne (maintenant y a vous ^_^) à qui je pouvais me confier sur mes attirances (car je viens d?une famille très pratiquante, je vous dis pas, et mais amis son limite homophobe) en sus, je ne sais pas encore si ce sont des fantasmes seulement (j?ai pas encore eu une relation avec un mec) ou bien je suis belle est bien Bi.
between earth and heaven

Avatar du membre
johane
Bikini
Bikini
Messages : 520
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : près du Mans
Âge : 37

Message par johane » il y a 17 ans

désolé pour votre rupture je comprend tout à fait que tu regrettes cette dernière mais il en va peut-être mieux ainsi à te lire et puis vu la réaction de ton amie surtout concernant l'entretien un peu abusé...
j'espère que tu "trouvera"
bon courage :fleur:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

katbi4U a écrit :elle a foncé sur le premier prétexte pour te larguer...
C'est aussi mon avis.
Bixy

Avatar du membre
Lenaka
Biscotte
Biscotte
Messages : 398
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Lenaka » il y a 17 ans

:shock:
Il semble que tu tiens/tenais à elle, alors j'espère que le fait d'annoncer la couleur dès le départ lors de tes prochaines rencontres (amicales ou plus, même ?) t'aidera à être moins triste de l'avoir perdue.
Malgré un entourage fermé sur la question, et après cette mauvaise expérience, tu as du courage de persévérer dans la quête de toi même et je souhaite que tu t'y épanouisse, quelle que soit ton orientation sexuelle. :)

Avatar du membre
Héliogabale
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 161
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Bordeaux
Âge : 51

Message par Héliogabale » il y a 17 ans

Tu l'aime encore c'est sur.Mais elle,elle t'aimait autant que ça?
Je ne veux pas paraitre mysogyne mais si on aime une personne profondément on passe sur des révélations (surtout pas assumés physiquement).

Je crois plutot qu'elle a trouvé le bon prétexte au bon moment.
Reste le même vis a vis d'elle car tu n'as pas a changé ou a être aigri par la situation.Tu as fais le choix qui me semble judicieux.
Tel est ma petite histoire, et depuis je suis célibataire et je me dis que la prochaine fois, s?il y aura une prochaine fois bien sûr, dès le premier jour je déballerai tout sur ma sexualité.
dès le premier jour, il y a des témoignages de gens a qui cela a fait peur.Mais dès que cela te semble sérieux et que cette personne (homme ou femme ) entre dans ta vie privée.
Paradize

Avatar du membre
Bi-sensuel
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 17 ans
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message par Bi-sensuel » il y a 17 ans

Salut à toi Zinky.

Ton histoire est bien triste en effet ,elle me touche beaucoup car je suis sur le point de parler à ma copine de ma bisexualité.
Je trouve que tu as eu un courage remarquable et malgré tout réagi de façon honète envers ton (ex) compagne.

J 'espère que tu auras le bonheur de rencontrer une personne aimante qui saura comprendre ta différence à et n'oublies pas que ton choix amoureux n'est pas isolé.
J'espère t'avoir réconforté :)

PS: Je voudrai faire part de mon bonheur de m'apperçevoir qu'il est possible de parler de nos experiences sur ce forum.
Made in Slovenia.

zinky
Biberon
Biberon
Messages : 29
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 42

Message par zinky » il y a 17 ans

Héliogabale a écrit :Tu l'aime encore c'est sur.Mais elle,elle t'aimait autant que ça?
Il y a un proverbe qui dit:"celui qui aime ne ne peux ahir".

Il y a un autre truc qui me géne et que je ne comprend pas. Pour quoi elle a cru que je vais me casser avcec un mec et la laisser tomber!!!
Je me dis que peut être elle pensais que je suis Gay et que je ne voualais pas le dire. :?:
between earth and heaven

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 17 ans

zinky a écrit :
Il y a un autre truc qui me géne et que je ne comprend pas. Pour quoi elle a cru que je vais me casser avcec un mec et la laisser tomber!!!
Je me dis que peut être elle pensais que je suis Gay et que je ne voualais pas le dire. :?:
1)soit elle pensait que tu étais gay effectivement
2)soit elle a confondu homosexualité et bisexualité
3)soit c'est réellement un prétexte
4)soit les trois.

Mais dans tous les cas, tu soulignes la seule raison valable:tes sentiments n'étaient pas réciproques...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Répondre