C'est dit, c'est fait

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
Eliot
Bidule
Bidule
Messages : 87
Enregistré le : il y a 19 ans

C'est dit, c'est fait

Message par Eliot » il y a 19 ans

Tout d?abord et après quelques jours de congés, bonne année à tous.

Alors voilà, au matin du 1er je me suis lancé, j?ai parlé de mon attirance bi à ma femme.
Je lui ai demandé si elle était toujours intéressée par la bisexualité féminine, elle m?a répondu oui, puis je lui ai dit « et la bisexualité masculine ? tu en penses quoi ? »
Elle a été un peu surprise « pour toi ? »
« oui, pour moi? ca te choque ? »
et la, elle m?a fait une réponse extraordinaire « non, je le sais, j?ai toujours su que tu l?étais?je te connais, je connais tes goûts »
Apres nous avons continué à parler de ca et d?autres choses, en espérant vivre pleinement notre sexualité. Nous n?avons rien projeté mais des portes se sont ouvertes et ce que nous vivrons, nous le vivrons à deux.
En tout cas je suis heureux de m?être confié à mon amour et finalement, cela a été beaucoup plus facile que je ne pensai.

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Ahhhhhhhhhhhhhh je suis contente que tu te sois lançé Eliot, franchement bravo :bravo: , comme quoi cela vaut parfois le coups de tout avouer, ou du moins réfléchir à cela :D , maintenant que tout est clair tu vas te sentir mieux tu verras, et vous pourrez tous les deux vivre ce dont vous avez envie, sans vous cacher, tranquilement !!! que demande le peuple ? :mrgreen:

:smack:

Avatar du membre
Caloubi
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 108
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Le Doubs

Message par Caloubi » il y a 19 ans

:fete: Wouaaa! Bravo super extra bonne nouvelle!!!!

Caloubi
Y a pas de mal à se faire du bien!!

Avatar du membre
Eliot
Bidule
Bidule
Messages : 87
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par Eliot » il y a 19 ans

Merci à vous deux et encore plus à toi Jessi et Biscuit, je crois que c'est votre exemple (en couple et conjoint(e) au courant) qui m'a permis de franchir ce cap.

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Mais y'a pas de quoi Eliot, si notre façon de voir les choses a pu t'aider à franchir ce pas c'est super :wink: , je suis vraiment contente pour toi, et j'imagine à quel point tu dois te sentir bien maintenant que tu as dis la vérité sur ce que tu es !!!!!!!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Bravo Eliot ! Je suis content pour toi. Au plus il y aura de gens comme toi qui auront le courage de parler de leurs envies, au plus ce sera facile pour d'autres de le faire.
Félicitations !!! :fete: :smackjoue:
Bixy

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Moi aussi je suis heureux pour toi Eliot, et pour vous deux, et bravo d'avoir franchi le Rubicon; ce fut difficile et facile tout à la fois.
Et tu vois, la femme qui nous aime, elle nous connait mieux que ce qu'on croit !

Avatar du membre
alkhor
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 115
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris et pas-loin
Âge : 51

Message par alkhor » il y a 19 ans

Cool ! C'est une bonne chose ...
Encore faut il la faire vivre ensuite ...
Mais c'est cool ! Bravo !
Plus je fais l'amour, et moins je veux faire la guerre

Avatar du membre
RICHY81
Biscotte
Biscotte
Messages : 346
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Castres

un cap de passer

Message par RICHY81 » il y a 19 ans

Bonjour

felicitations à toi d'avoir dit clairement à ton épouse que tu étais bisexuel. :bravo:

De mon coté, j'en ai parlé à la mienne dès le début de notre rencontre et depuis nous en parlons rarement.

Je vais aborder ce point lors de notre prochaine week end en amoureux (nous partons deux jours en Espagne) et au retour je pense que je vais l'ammener sur ce site pour vous lire.

Cela va la rassurer de voir que ce n'est pas l'amour qu'il y a entre nous qui est remis en question.

Comment envisages tu de vivre ta bisexualite ?
aidons et aimons notre monde. Respectons nous les uns les autres.

Avatar du membre
Eliot
Bidule
Bidule
Messages : 87
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par Eliot » il y a 19 ans

Merci à vous deux.
Et maintenant? la suite?
Franchement je n'en sais rien.

Je jense que ma femme doit maintenant absorber tout cela, puis j'espere qu'elle viendra vers moi pour m'en parler.
En tout cas, à l'heure actuelle je pense qu'elle est plus en accord avec sa bisexualité à elle plutot qu'avec la mienne. Meme si elle m'a dit qu'elle le savait.
Elle croit encore plus au hasard que moi... :wink:

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

:smackjoue: :fete:

Avatar du membre
Eliot
Bidule
Bidule
Messages : 87
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par Eliot » il y a 19 ans

:lol: merci

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:fete: :fete: :fete:

C est vraiment cool que tu te sois lancer lol et je pense que ca ne pourra qu etre benefique :smackjoue:
Diablotine

Répondre