Le coming out de Cri Cri (enfin !)

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Merci encore ! Tout ce que vous me dites me donne du tonus pour la suite des évènements.

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Bon alors, bulletin de nouvelles : ça ne se passe pas trop mal, je vois bien un peu de résignation en face, mais je ne peux quand même pas lui demander de sauter de joie.

Ce qui me fait plaisir chez ma compagne, c'est sa réaction d'acceptation de l'autre tel qu'il est, mais je crois que son amour pour moi a une très grande part dans cette acceptation.

Alors de mon côté, j'essaye de lui faire plaisir et d'être plus attentif à elle, pour bien lui montrer que mes "incartades" n'entamment en rien tout ce que je lui porte comme amour et admiration.

Voila, je voulais vous le dire, je pense que c'est très positif.

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

cest super pour toi Chris, je suis très content :D

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Et bein dis donc Chrisou... que dire à çà ? :P , je trouve que tu as un très bon comportement avec ta compagne, et ta façon de faire semble en bonne voie !!! Je suis fière de toi va :smackjoue:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Cool !! :mrgreen:
Comme quoi avec beaucoup d'amour on arrive à déplacer des montagnes...
Bixy

Avatar du membre
RICHY81
Biscotte
Biscotte
Messages : 346
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Castres

c'est encourageant tout ça

Message par RICHY81 » il y a 19 ans

bravo à toi


c'est cool que ta compagne accepte tout ça c'est tres encourageant cela va me donner des ailes

:smackjoue:
aidons et aimons notre monde. Respectons nous les uns les autres.

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Merci de vos félicitations, mais c'est vous qui avez fait le gros du travail en m'aidant et me poussant à franchir ce pas, dont je suis heureux.
Maintenant il me faut assumer la suite, mais je crois que je saurai faire du mieux qu'il me sera possible.

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

ben non christian, le gros du travail c'est toi qui l'as fait : tout le travail de réflexion qui t'as permis de parvenir à en parler, le fait d'assumer les conséquences bonnes ou mauvaises que cela peut impliquer, tout ça personne peut le faire à ta place !
adorable teigne Image

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Bon alors voila la suite.
Je suis un peu revenu sur le sujet avec ma douce jusqu'à maintenant pour qu'elle ne croie pas que c'était une blague.
Je lui parle beaucoup plus librement, notamment de mes forums (il y a aussi Cyrillo), et je m'exerce à une franchise qui la mette en confiance, mais ans être ostentatoire ou provoquant.

Maintenant elle sait, elle me voit beaucoup plus joyeux et attentionné, et elle m'a dit que finalement, le principal c'était que je me sente bien.

Prochaine étape : mon escapade du WE prochain avec mon copain tourangeau : de samedi soir à dimanche, et là je vais découcher pour aller coucher avec mon copain; je vais le lui dire très gentiment et j'espère que ça va bien passer, parce que jusqu'à présent, ce n'étaient que des paroles, maintenant ce sont des actes !
Bon, je vous tiendrai au courant, bien sur (je précise qu'elle sait que je parle de ça avec mes amis du forum, transparence et franchise totales).
Dommage qu'elle ne veuille pas participer au forum, mais je lui demanderai la permission de vous montrer sa photo, elle est trop belle !

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Et bien dis donc je suis épatée cher Chrisou, autant de franchise, je suis fière de toi :) , tu as raison d'agir ainsi, sois toujours honnête et je crois que c'est ce qu'attend ta conjointe :smackjoue:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

tout pareil que Jessi (on s'en serait douté !!)
Là mon cricri tu mérites amplement ton titre de grand sage du forum :smackjoue: :bravo:
Bixy

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

ça donne une inpression de liberté, de joie, de bonheur et de plein d'amour!!

vive cricri!

pour cri cri crions tous: hourra! :mrgreen:

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Merci, vous êtes super gentils, et je SERAI à la hauteur de vos si touchants encouragements.

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

idem? tout itou?
vive les WE tourangeaux?


bizCris
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 18 ans

Bon alors, ça se poursuit.

Hier, grand bonheur.

Après une convers tél avec qqn de très cher, que je ne nommerai pas, j'en ai eu une avec mon frère.

Il a 10 ans de plus que moi, et nous nous sommes révélés notre homosexualité, dont nous ne nous doutions pas, l'un comme l'autre.

Cela nous a rapprochés incroyablement, en l'espace de quelques minutes ; c moi qui avait pris l'initiative, c vrai, mais il m'a dit que s'il ne m'avait parlé de rien avant, c'était pour ne pas me choquer, croyant que j'étais hétéro !

Si nous n'avions pas été par tél (il vit à Paris) je crois qu'on se serait étreint avec beaucoup d'amour.

Voilà, voyez, comme est la vie .... pleine de surprises, et de bonnes surprises, et de grandes joies.

Répondre