je suis hetero mais j'ai des penchants bisexuels, que faire?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

yeuse > je pense que c'est bien que certaines personnes militent.
comme je l'ai peut-être déjà dit ici, j'ai trop de combats à mener ailleurs, pour me consacrer à une grande cause... :?

t'aimes bien les dentistes toi ? :cheesy:
remarque moi aussi, du fait de ne pas avoir le moindre problème quand je vais faire un contrôle de routine ça arrive quasi systématiquement que je n'aie pas à payer la consultation.

par contre les orthodontistes :frown:
adorable teigne Image

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

hen> voilà, chaque chose en son temps à sa place

dentiste : veu? pas pus que ThePeuple non mais j'ai eu tellement de pb avec mes dents :cheesy: que? mais noter dentiste :smack: miam's, je l'a mordrait bien :mdr:

donc, un temps pour militer
un temps pour draguer?

ps: bonne réponse pour le corps et écran corporel?
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Lara croft
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : QG de Stonehenge
Contact :

les crocs

Message par Lara croft » il y a 19 ans

Alors la lynxe, ya eu ablation des crocs ? :wink: Restent plus que les vibrisses !? :mdr:
Déterrer des vieilleries, zigouiller des morts-vivants et des malfrats…

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

déterrrer les veilleries, zigouiller les morts? pas dur chat, ils sont déjà d'équerre :P

Attraper une lynxe demande un peu plus d'efforts :twisted: :mrgreen:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

cyberdam
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 184
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par cyberdam » il y a 19 ans

bon, cette discussion tourne au hors sujet !

cela dit je suis tout à fait d'accord avec toi Hen ! je suis aussi contre le coming out. Ceci dit, il ne faut pas non plus se cacher et tomber dans le mensonge.

par contre je réagis contre le coming out homosexuel. Beaucoup d'homosexuels préfèrent auj'hui faire des coming out "discrets", c'est à dire sans forcément le crier sur tous les toits et en parler à la première occasion. Cette tendance a l'air de s'atténuer car l'homosexualité apparait de plus en plus comme normale.
Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de
conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement fortuite et
indépendante de la volonté de l'auteur.

Avatar du membre
RICHY81
Biscotte
Biscotte
Messages : 346
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Castres

Message par RICHY81 » il y a 19 ans

le droit a l'indifference



ah enfin ne plus être juger sur ses gouts


cela va venir :bravo: :bravo: :bravo:
aidons et aimons notre monde. Respectons nous les uns les autres.

Avatar du membre
Harfang
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 144
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94

Message par Harfang » il y a 19 ans

RICHY81 a écrit :le droit a l'indiffence.
Heu tu voulais dire le droit à la difference?

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

:arrow: je pense qu'il veut dire 'indifférence', dans la mesure où justement, être bi, homo ou hétéro ça ne changerait rien, on pourrait vivre simplement sa vie sans sembler avoir à se justifier parce-que l'on est pas dans la norme 'hétéro', sans avoir à préciser qu'on ne l'est pas, etc...
adorable teigne Image

Avatar du membre
paul
Bizutage
Bizutage
Messages : 18
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 83 var
Contact :

Message par paul » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :Tu es simplement comme moi il y a 7 ou 8 ans... Je suis depuis devenu bi et sur de l'être, mais au départ c'était simplement un fantasme, un peu comme toi je pense.
Si ce fantasme devient de plus en plus présent dans ta tête, peut etre devrais tu chercher à le réaliser, et pour cela peut etre qu'un homme dans le meme cas que toi serait plus rassurant, plus apte à te comprendre...
Sinon cela peut aussi rester un fantasme, tous ne sont pas à réaliser non plus...
Mais dans tous les cas, ne t'inquietes pas, tu es loin d'être le seul à te poser ce genre de question, meme si les hommes en parlent très peu...
je suis entiérement d'accord avec Biscuit sur beaucoup de point
sauf pour une chose :roll:
un partenair dans le même cas, n'aurras peut être pas assez de connaissance dans" la sexualité entre homme pour pas m'engager dans des détails" et la relation peut être catastrophique .j'en ai eux l'expérience :( .avec ma 2éme expérience, quand je me cherché;
moi étant encore novice ,luis ce disant assez connaisseur :evil: non seulement il en s'avais rien du tout, mais c'est que ça trés mal passé :pleure: .alors j'ai cherché des homo ou un bi célibatair qui voulez plus qu'une sexualité mais expériementé " doux tendre qui ne recherché pas que la sexualité mais de la tendresse aussi il avais un manque d'affection,ils était trés attentionné , ça c'est toujour bien passé ,maitenant que j'en sais long, ce n'es plus un probléme pour moi quelque soit le partenaire en face.
mais bon qui sais ????
qui en pense quoi surtout ?
biscuit tu pourrais pas ouvrir un débat dessus ?
du style je suis novice dois je allez avec un novie ou une personne expérmenté si on peut appelez ça comme ça ?


mais ne pas oublier!!
pas tous les fantasme sont bon à assouvir.


courrage et prend le temps de réfléchir avant de fair quoi que ce soit.
je suis bi et fiére de le dire.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

paul a écrit :biscuit tu pourrais pas ouvrir un débat dessus ?
Je crois que nous sommes déjà en plein dans le sujet ici !
merci de prendre part au débat mais essaie de faire encore quelques efforts d'orthographe. Pourquoi ne pas taper tes messages dans un traitement de texte, la correction automatique t'aidera beaucoup...
Bixy

cyberdam
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 184
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par cyberdam » il y a 19 ans

Paul, j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire, mais d'après l'expérience que tu rapportes, il y a déjà un pb, car le gars n'a pas été sincère avec toi et t'as fait croire qu'il s'y connaissait. Je pense que 2 novices qui assument leur inexpérience et qui entretiennent une complicité sans mensonge auront bcp plus de plaisir à découvrir des nouveaux horizons ensemble. Une aventure avec un homme expérimenté peut rassurer si on a confiance en lui. Personnellement, j'aurais peur qu'il abuse de moi. Bon, c'est surement pas une bonne idée que je me fais, mais c'est pour cela que je me sens mieux avec des hommes de mon âge. Après, c'est à chacun de voir.
Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de
conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement fortuite et
indépendante de la volonté de l'auteur.

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Re: je suis hetero mais j'ai des penchants bisexuels, que fa

Message par damien » il y a 19 ans

J'ai enfin tout lu et perso je suis pas sur que Harfang soit si bisexuel que çà lol.
Je nai pas dexperience sur ce sujet comme certaines personnes peuvent en avoir ici. Si je me base sur les témoignages de bi effectif et de bi qui sont proche de les rejoindre, Harfang me parait coller moyennement au profil.
Harfang a écrit :En gros quand je suis exité et si le mec serait à coté de moi au meme moment ça serait top mais dans un etat normal j'en ressens plus du tout l'envie :(
Cest surtout cette phrase qui fait que je ne tencouragerais pas Harfang à passer à des choses plus concrettes. Tu as parlé de chat, de cam,etc je pense que si tu cherches des personnes avec qui texciter sur le net, les hommes sont nettement plus facile à trouver, ca doit jouer sur tes envies.

cyberdam
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 184
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par cyberdam » il y a 19 ans

oui, c'est vrai Damien, je suis d'accord avec toi ! Je m'emporte bcp trop vite dans mes posts, toi tu sais rester concis et clair.

Initialement, j'avais les mêmes impressions d'harfang. Le mieux est donc d'attendre que ça murisse. Si ça reste juste à l'état d'excitation sexuelle, laisse tomber et contente toi des chat&cam sur le net. Mais si ça évolue, n'hésite pas à nous redemander conseil.
Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de
conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement fortuite et
indépendante de la volonté de l'auteur.

Avatar du membre
stuntman73
Biscotte
Biscotte
Messages : 305
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 43

Message par stuntman73 » il y a 19 ans

Je suis obligé de répondre, tellement ce que dit Harfang correspond à 99% à mon cas

Je m'explique...

Je ne suis pas du tout attiré par les mecs mais par l'acte en lui même. Je pense ne jamais avoir de sentiments pour un mec

pourtant quand je pense à l'acte je suis très excité. j'ai déjà eu de dials chauds avec des mecs sur le net, mais une fois que j'ai joui je me sens limite dégouté et je zappe le type

Pourtant j'aimerais essayer :|

en tout cas Harfang si tu lis ma réponse, saches que moi c'est tout pareil, et ça fait un pti peu que ça dure...

Avatar du membre
Harfang
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 144
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94

Message par Harfang » il y a 19 ans

Ha oui en effet on vit à peu pres la meme experience sauf que moi apres avoir joui ça m'arrive de zapper mais pas parce que je suis dégouté mais parce que je n'ai pas envie de me montrer plusieur fois à une meme personne, je prefere varier un maximum :cheesy:

Et quand le mec est sympa et qu'il est dans ma région bha je le garde et on voit ce que l'on peut faire :lol: mais ça ne m'est pas encore arrivé, je persiste, je persiste, je trouverais bien la bonne personne.

Au vu de ce que l'on ma dit ici j'ai décidé de bien choisir le mec pour ma premiere fois :) :oops:
Encore merci à tous pour vos conseil et vos témoignages. :dmb: :smackjoue:
pen-pen !

Répondre