je suis hetero mais j'ai des penchants bisexuels, que faire?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
RICHY81
Biscotte
Biscotte
Messages : 346
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Castres

Message par RICHY81 » il y a 19 ans

autant pour moi :oops:

en fait dans mon post je voulais te faire comprendre qu'une relation avec un mec ne peut se resumer qu'au sexe

sauf si tu souhaites être definitvement degouté des mecs

avec un mec tu peux avoir autant de sentiments qu'avec une fille mais ils sont vecu differement. Le sexe qui vient ensuite est aussi different et il faut un tout

en bref un mec ne resume pas qu'a une certaines parties de son corps

il a aussi un coeur :coeur:
aidons et aimons notre monde. Respectons nous les uns les autres.

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

harfang > je pense qu'il faut que tu prennes bien le temps de mûrir la décision de passer à l'acte avec un homme !! si ça se passe mal ou que tu n'es pas prêt à cela, ça peut avoir un impact désastreux....

déjà je me pose certaines questions :

- es-tu toujours attiré par les femmes également, fantasmes-tu encore sur elles ?

- si tu réflêchis bien, est-ce que c'est vraiment si récent que tu fantasmes sur les hommes ? est-ce qu'il n'y a pas déjà eu d'autres 'signes' du genre tu te sentais très admiratif face à la beauté d'un homme, même si tu n'avais pas d'envie sexuelle ?

- qu'est-ce qui te dégoûte dans l'idée d'une relation avec un homme qui ne soit pas purement sexuelle, mais accompagnée également de gestes tendres, d'amitié, complicité, voire amour ?


on ne peut pas savoir à ta place comment te 'définir', ni quels choix tu dois faire...
il y a beaucoup de possibilités.

peut-être que le simple fait de lire les avis et témoignages d'hommes et femmes bisexuel/le/s ici te permettra de faire évoluer ta vision des choses et t'aidera à mieux te découvrir aussi...

ne sois pas trop pressé de trouver des réponses, elles viendront d'elles-mêmes au fur et à mesure, à mon avis.
adorable teigne Image

Avatar du membre
Harfang
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 144
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94

Message par Harfang » il y a 19 ans

Hen a écrit :harfang > déjà je me pose certaines questions :

- es-tu toujours attiré par les femmes également, fantasmes-tu encore sur elles ?

- si tu réflêchis bien, est-ce que c'est vraiment si récent que tu fantasmes sur les hommes ? est-ce qu'il n'y a pas déjà eu d'autres 'signes' du genre tu te sentais très admiratif face à la beauté d'un homme, même si tu n'avais pas d'envie sexuelle ?

- qu'est-ce qui te dégoûte dans l'idée d'une relation avec un homme qui ne soit pas purement sexuelle, mais accompagnée également de gestes tendres, d'amitié, complicité, voire amour ?


on ne peut pas savoir à ta place comment te 'définir', ni quels choix tu dois faire...
il y a beaucoup de possibilités.
Oui oui j'suis toujours attiré par les femmes et que par elles et ça na jamais changé ça :amour:

Non ce n'est pas recent mais il me semble pas avoir dis cela..

"admiratif devant la beauté d'un homme" et bin je peux dire si je trouve un homme beau ou pas mais pas aller jusqu'a de l'admiration puis hm je n'ai pas d'envie sur un homme ça ne se passe pas comme ça l'envie est porté sur leur sex et ce que l'on peut de faire d'agréable avec :oops: et ce n'est pas une envie "sur un homme en particulier'"

bin c'est ce que je ressent je ne pourrais pas eprouver de tendresse ou d'amour pour un homme c'est tout l'amitié la complicité ça c'est tout à fait possible et meme mieux pour aller plus loin mais de l'amour non, mais qui sait cela changera peut etre un jour mais au jour d'aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Je sais que c'est à moi :oops: de savoir quoi faire mais déja vous m'aidez beaucoup ! :cheesy: vous m'aidez à me poser des questions et me faites réfléchir merci ! :smackjoue: à tous et toutes

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

juste pour confronter à mon vécu, parmis les 'excuses' que je me trouvais pour être 'trop' attirée par certaines femmes, j'attribuais ça à une grande admiration, ou comme toi durant certaines periodes je me disais que c'était parce-que j'étais célibataire depuis trop longtemps et que ça devait me perturber, ou un truc comme ça...

quand tu dis avoir envie de sexe avec un homme d'une manière générale, est-ce que tu peux comparer ça avec le fait d'avoir envie de sexe avec une femme d'une manière générale ? :cheesy:
comme la curiosité, la frustration, l'envie,... que l'on peut éprouver avant d'avoir eu son 'premier rapport' avec une femme, par exemple ?

tu dis que ton envie n'est pas récente, elle remonte à loin ? elle a évolué ?

tu n'es pas obligé de répondre ici à ces questions, si elles sont trop indiscrètes, mais peut-être que de te les poser t'aidera un peu : )
adorable teigne Image

Avatar du membre
Harfang
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 144
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94

Message par Harfang » il y a 19 ans

Hen a écrit :juste pour confronter à mon vécu, parmis les 'excuses' que je me trouvais pour être 'trop' attirée par certaines femmes, j'attribuais ça à une grande admiration, ou comme toi durant certaines periodes je me disais que c'était parce-que j'étais célibataire depuis trop longtemps et que ça devait me perturber, ou un truc comme ça...

quand tu dis avoir envie de sexe avec un homme d'une manière générale, est-ce que tu peux comparer ça avec le fait d'avoir envie de sexe avec une femme d'une manière générale ? :cheesy:
comme la curiosité, la frustration, l'envie,... que l'on peut éprouver avant d'avoir eu son 'premier rapport' avec une femme, par exemple ?

tu dis que ton envie n'est pas récente, elle remonte à loin ? elle a évolué ?

tu n'es pas obligé de répondre ici à ces questions, si elles sont trop indiscrètes, mais peut-être que de te les poser t'aidera un peu : )
Je ne me cherche pas d'excuse, je ne suis pas dans la meme position que toi :wink: je ne suis pas attiré par les hommes et encore moins par certains homme c'est la pratique sexuel avec eux qui m'interesse :P

Arf comment expliquer mon envie d'homme de sex de femme etc je sais pas le faire et bon j'en ai envie c'est tout pourquoi chercher à tout tout expliquer mes envies apres tout :?

Actuellement ce que je peux eprouver pour un homme ou une femme n'a rien à voir.

J'ai envie des femmes ça oui de leur faire l'amour etc des les aimer etc de faire ma vie avec l'une d'elle plus tard m'installer fonder une famille etc le truc classique en gros.

Pour les hommes je n'ai que des envies sur les pratiques sexuelles que 2 hommes peuvent se faire entre eux, je ne me retourne pas sur les hommes dans la rue ou alors j'imagine ce qu'ils ont dans leur pantalon et ça s'arrete là.
Par exemple sur le net une image d'homme nu ne me fait pas grand chose.. mais par contre un recit erotique ou 2 hommes se donnent du plaisir bin ça m'exite trop :oops:

J'ai plusieurs contact déja pour ma premiere fois et j'aprofondi les discutions pour savoir avec lequel d'entre eux je serais le plus à l'aise :) j'ai pris note des conseils donné sur le forum comme prevenir quelqu'un de ou l'on va l'adresse etc ce à quoi je n'aurais pas pensé tout seul :)
Il faut encore que j'éclaircisse quelqu'un point pour être sur de moi et ne pas avoir à le regretter puis si ça me plait je pense que je retenterais l'experience de prendre du plaisir avec un homme parce que refrener ses pulsions c'est pas bon je pense :roll:
voili voilou encore merci pour vos reponses si vous avez des remarques/conseils n'hésitez pas !! :smack:

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

ben je ne dis pas que ta situation est identique à la mienne (d'autant que pour moi à l'inverse, l'envie n'est pas en premier lieu sexuelle), mais c'est avec le recul que je me suis rendue compte que les explications que je donnais à tout cela à l'époque n'étaient que des 'excuses' et une façon de minimiser les choses et ne pas me remettre trop en question...

j'ai un ex qui à un moment en tous cas avait les mêmes envies que toi, mais ciblées sur la pratique de la sodomie. pour ce que j'en sais maintenant, il a une vie très classique hétéro ; c'est un peu compliqué à expliquer comment ça je le sais et tout et tout, mais il nie actuellement tout ce qu'il a pu me dire à une époque de ses envies, et les pratiques que l'on a eues.
je ne saurais pas trop dire maintenant si il avait un penchant bi refoulé ou pas, car je crois qu'il ne tenait pas vraiment à le savoir non plus.
ce que j'ai remarqué, c'est qu'il avait une amitié ambigüe avec son 'meilleur ami' (dans la mesure notamment où ils se sont partagé la même copine a plusieurs reprises, ou alors où l'un est sorti avec une fille et après c'est l'autre qui est sorti avec elle,...).
son 'excuse' à lui par rapport à son envie, était qu'il était 'curieux' des sensations que l'on pouvait éprouver lors de cette pratique, et qu'il était très curieux de comprendre ce que je ressentais lorsqu'IL me sodomisait... (le fait d'utiliser les jouets ne l'ayant qu'amené à désirer de plus en plus vivre cette expérience avec un homme).
on a cherché à le faire vivre cette expérience, pour laquelle il tenait à ma présence, et au final ben peut-être à cause du fait que je sois là ? en tous cas ça s'est pas bien passé, il avait du mal à être excité, notamment, et du coup ça a été avorté...
après il ne m'a plus reparlé de cette envie, il me disait que pour lui ce qui était excitant et intéressant c'était le pénis en lui-même, la pratique, mais pas l'homme qu'il y avait derrière....
ça ne l'a tout de même pas dérangé de pratiquer une fellation cette fameuse fois, qu'il a apprécié 'autant que de sucer un crayon'.

...
adorable teigne Image

Avatar du membre
Harfang
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 144
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94

Message par Harfang » il y a 19 ans

Hen a écrit :, il me disait que pour lui ce qui était excitant et intéressant c'était le pénis en lui-même, la pratique, mais pas l'homme qu'il y avait derrière....
Je me retrouve assez la dedans, merci Hen pour ce temoignage :smackjoue: bisous

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Je crois sincèrement qu'Harfang fait fausse route.
Ne l'encourageons pas dans cette voie, d'autant que dans l'exemple que cite hen, "ça ne s'est pas bien passé".

Si, Harfang, tu ne vois qu'un membre, prend un membre sans homme derrière, c'est à dire un gode.
Pardonne moi d'être cru, mais je suis étonné de voir aussi peu de considération pour l'etre humain.

Avatar du membre
Harfang
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 144
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94

Message par Harfang » il y a 19 ans

J'aprécie ta franchise Christian

De toute maniere je prefere tenter l'experience ( et j'en suis pas là :wink: ) et au pire cela me degoutera et je n'aurais pu envie de recommencer et voila plutot que de ne pas la tenter et passer peut etre à coté d'immenses plaisir partagés :) et continuer à me triturer la tete pour savoir le pourquoi du comment etc.. :roll:

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Non mais je crois te comprendre, Harfang : tu as peur de franchir le pas; j'ai connu moi aussi.
Peut etre meme as tu peur d'entrer dans une espèce de ghetto, peur du coming out éventuel. C'est normal.

D'un autre coté, ne te prive pas des joies de la sensualité partagée avec un autre homme, laisse toi aller, laisse filer un peu les choses (donne du mou), je veux dire ne te braque pas, n'aies pas d'a priori; on peut d'ailleurs trouver par hasard ou sur des sites de rencontres des mecs sympas qui ne se prennent pas la tête et qui ont l'habitude, eux aussi, des aventures brèves.

Moi je crois que tu dois tenter le coup, mais en essayant qu'il soit réussi; ça serait trop dommage de passer à côté d'un tel épanouissement des sens.

Avatar du membre
RICHY81
Biscotte
Biscotte
Messages : 346
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Castres

Message par RICHY81 » il y a 19 ans

eh oui un mec ne resume ps au nombre de centimetre de son penis

il a un coeur, une histoire, un futur.

Sinon tu peux aller dans des backrooms et la tu n'auras que les centimetres qui te font rêver.

:smackjoue:
aidons et aimons notre monde. Respectons nous les uns les autres.

cyberdam
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 184
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par cyberdam » il y a 19 ans

Mon dieu, comment ai-je pu passé à côté d'un topic aussi intéressant ! Je vous averti, ça risque d'être long, car c'est le genre de sujet qui m'inspire.

Alors, Harfang sache que je te comprends parfaitement, je sais ce qu'est ce désir de bite et c'est typique au homme, je crois que la grande majorité des hommes aiment leur pénis et cela les amène à fantasmer sur des fellations, branlettes, etc.

Je ne suis pas trop d'accord avec les autres qui t'incitent à te faire avouer un véritable attirance bisexuelle. Je trouve cela inutil car tu n'a pas assez muri la question. Il y a des étapes à parcourir, et il ne faut pas les bruler car on risque de se refouler.

Un homme qui se trouve beau, a souvent des envies de se retrouver avec leur double (voir un topic dans la rubrique Fantasme), il idéalise son propre corps et en particulier sa verge et cette vérité qui peut choquer en particulier pour les femmes, est pourtant vraie et il faut l'accepter, sans pour autant en faire une obession.

Contrairement à toi (et c'est pour cela que je pense que ça n'a rien à voir), j'ai eu ses premières envies uniquement depuis que je vis avec mon actuelle copine. Quand j'étais célibataire, je ne m'étais pas vraiment intéressé par les hommes. Et au tout début de ma reconnaissance bi, je me disais, comme toi, avec certitude, être incapable de tomber amoureux d'un homme. Attirance sexuelle uniquement, embrasser un mec me dégoutait et la sodomie me révulsait. Donc en gros, c'était surtout pipes et branlettes mutuelles qui m'intéressait.

Comme toi, j'ai donc voulu essayer celà avec un gay, et j'ai donc essayé de me faire des amis gays sur le forum d'un autre site. J'ai trouvé plus de pote que je ne voulais et notre sympathie nous à amené à discuter. Comme tu peux le remarquer, je me confie assez facilement et j'ai aussi une forte capacité d'empathie qui m'aide à ressentir ce que disent les autres. Du coup, ces gays m'ont parlé de l'amour entre homme. Au début j'ai accepté le fait, sans y adhérer, me disant que je n'étais pas concerné (bi à tendance hétéro) et puis j'ai muri ça, je me suis dit ensuite que je ne recherchais pas l'amour car j'aimais déjà ma copine. Et à force de réfléchir, de sonder mon esprit et mon coeur en profondeur, je me suis dit, que après tout, il serait possible que je tombe amoureux d'un homme, car je ne recherche pas la même sorte d'affection pour un homme que pour une femme et c'est ainsi que je suis devenu convaincu, que j'avais trouvé mon âme soeur féminine et que j'étais à présent en quête de mon âme soeur masculine. Et puis, ça s'est arrêté là.

Étrangement, et là, je me retrouve un peu comme toi, mes pulsions homosexuelles ressortent plus lorsque ma copine est absente, c'est à dire lorsqu'elle est en vacances et que je reste tout seul à la maison. Alors là, je n'arrive plus à me controller, et à chaque fois, je me retrouvait sur des sites de rencontre, d'abord des sites gays, puis des annuaires de backrooms et autres cruising bars, et dernièrement, j'étais assez accro des clubs libertains (donc plus hétéro, mais encore porté sur le sexe).

Bref, comme toi, le problème était que je n'arrivais pas à me décider. Comme toi, des fois j'accrochais ou j'étais accroché par des gars et on s'allumait mutuellement sur le net, on recherchait les plans Q et tout et tout et puis le le lendemain, pouf plus rien, impossible pour moi de confirmer un seul rendez-vous, totalement honteux de ce que j'ai fait, et dégouté par mon attitude de la veille.

Cela m'a beaucoup travaillé tout ça, heureusement, j'ai pu en parler à ma copine et c'est qqch de formidable de pouvoir en parler à qq'un d'autres. Et puis un jour, que je surfais sur des sites de rencontres et portails internet gays, j'ai trouvé cette petite annonce pour un forum bisexuel. J'ai ouvert le lien par curiosité et j'ai continué mon surf. C'est en refermant mes fenetre de navigation, que j'ai retrouver le lien ouvert en arrière plan et j'ai été voir ce que ça donnait.

Et là !!! Méga-lova ! Le site parfait que je recherchais depuis longtemps et qui m'explique tout de la bisexualité. Je rencontre enfin des gens qui partage les mêmes envies que moi.

Et c'est surtout ici (en particulier grace à la merveilleuse histoire de Miss_Biscuit, mais pas seulement) que j'ai compris que l'amour, pas au sens passionnel et possessif qu'on a tendance à s'imaginer, mais que l'amour bi était possible et compatible avec une vie de couple !

C'est surtout, à ce moment là, que j'ai compris pourquoi je n'arrivais jamais à concrétiser ces plans Q sur le net. Car le sexe était certes un fantasme, mais ce n'était pas un objectif en soi et que ce que je cherchait en fait c'était un homme comme moi, qui me comprenne, qui partage les mêmes envies et qui ne veuille pas bruler les étapes. Or sur les sites de rencontres, c'est tout porté sur le sexe. Les gens te proposent un café pour mieux se connaitre, mais le simple fait de faire connaissance sur un site de rencontre, c'est que le gars a du sexe derrière la tête et vient dans ton café, uniquement pour l'optique du sexe et je ne veux ni pourrais affronter sa déception si je lui colle un rateau. Et j'ai compris pourquoi j'étais aussi sélect. C'est parceque aucun homme sur ces sites ne correspondait à mon désir et le lieu lui même n'était pas ce que je cherchais.

Sur ce forum, pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé un homme bi et mignon. Mais quand je dis mignon c'est vraiment qui correspond à mes critères hyper sélect au point de vue physique ET moral. Bien sûr j'ai des amis gays que j'ai aussi trouvé mignon, mais il manquait ce point de vue moral, justement qui fait qu'on ne collait pas moralement, au dela de l'attirance physique.

Cependant je ne suis pas venu sur ce forum en vue d'une relation, je suis ici pour discuter et échanger nos opnions et expériences. En conséquence, je suis là pour toi Harfang. Je ne cracherais bien sur jamais sur une relation amicale, ni affective avec cet homme, mais, ce n'est pas celà qui motive ma présence sur ce forum. Enfin voilà quoi.

Bon pour revenir à tes questions Harfang. Il ne faut pas bruler les étapes. Tu as une attirance uniquement sexuelle avec des hommes et cela est tout à fait normal et comprehensible. Tu ne recherches pas de liens affectif et tu as bien raison tant que tu ne le désires pas vraiment. Mais promets moi, Harfang, de ne jamais refouler ce désir si jamais tu le ressens, sous prétexte d'avoir honte de paraître PD ou je ne sais quoi. Cela n'arrivera peut-être pas et la solution n'est pas de te forcer à te le faire avouer ici, car il faut du temps pour ce rendre compte de cela, si tu t'en rends compte un jour bien sûr !

Mais il faut juste que si ça t'arrive, ne le refoule pas, accepte le. N'assouvis pas forcément ce désir dans un premier temps, mais laisse le murir. L'homophobie est terriblement ancrée dans la société, au point que même des homos peuvent être homophobes !! Se rendre compte d'une attirance sexuelle est déjà je trouve un grand pas dans l'ego d'un homme (et encore plus d'en parler sur le net). Alors il est normal que tu ne recherche pas de sentiments même si ça peut paraitre crade à certains d'entre nous (et c'est aussi normal pour eux aussi de penser cela).

Enfin, j'imagine Harfang que le jour où tu auras le prémice d'un sentiment amoureux pour un homme, que l'on te reverra dans un nouveau topic sur ce forum ! En attendant, vis ta sexualité comme tu l'entends.

Mais les conseils des autres sont valables pour ce qui est de ta recherche : choisis bien ton partenaire. Moi-même n'ai pas réussi à trouvé de partenaire satifaisant (à part mon miroir, je dois bien l'avouer :oops: ). Bref, ne choisit pas trop vite et n'hésite pas à te préparer psychologiquement avant cette rencontre :

- déjà ne part pas dans l'idée d'y aller juste pour du sexe. sinon tu risques d'être super nerveux et de pas réussir à te détendre (et comprendre par là : à avoir une érection). Il faut faire connaissance avec le partenaire, échanger des banalité (si vous vous connaissez déjà depuis le net). Et vous verrez, l'ambiance sympathique qui sera créée t'amènera à te détendre et à basser vos barrières homophobes.

- un peu d'alcool vous permettera de vous ouvrir plus à l'autre et atténuera fortement le stress. Il vous amèmera à délier les langues et donc à parler plus facilement de cul (ce qui entrainera l'excitation). Mais attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et aussi pour les performances sexuelles ! À consommer donc avec bcp de modération (et j'insite là dessus).

- un peu de caféine (dans le café, le thé ou le cola) est un excitant et permet de faire monter le désir plus rapidement. Là aussi avec modération sinon vous risquez d'être trop fébriles ! voilà, ce sont là les 2 seules drogues que je vous conseille, les autres ayant plutot des effets déshinibant, lorsqu'elles ne sont pas illégales.

Voilà ! N'hésite pas à nous tenir au courant de tes nouvelles !!!

Je vous libère de la lecture de mon post... :mrgreen:
Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de
conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement fortuite et
indépendante de la volonté de l'auteur.

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

:?
mouaif... bon déjà préconiser le fait de boire de l'alcool ou de consomer de la caféine... franchement je trouve ça douteux. déjà parce-que l'alcool, même dans des proportions 'raisonnables' n'a pas le même effet sur tout le monde. parce-que la caféine a certes un effet 'excitant', mais pas de manière sexuelle mais plutôt au niveau du stress...

je crois vraiment qu'on peut vivre plein de choses sans boire une goutte d'alcool, entre autres. et je crois que quand on s'aventure vers quelquechose de nouveau et qui n'est pas sans risque, mieux vaut avoir les idées claires et avoir pleinement conscience de ce que l'on fait, être sûr que c'est bien ce que l'on veut.


à côté de ça, l'histoire de fantasmer sur le penis, l'idéaliser et etc... HUHUHUH. je crois que beaucoup de jeunes-filles au moins y pensent beaucoup plus que tu ne le crois. surtout avant qu'elles aient eu leur premier rapport sexuel. le fait de penser à l'aspect 'idéal', la taille 'idéale' du membre, des questionnements notamment, que j'ai partagé avec des amies, à différents âges.
et en ce qui concerne le fait d'être excité par la vue de son propre sexe et etc... là encore je ne vois pas où est le principe masculin. l'excitation procurée par le fait de voir son propre sexe dans un miroir, de se voir se caresser, etc... c'est un fantasme ou un jeu qui est commun aux hommes comme aux femmes. peut-être même les femmes sont-elles amenées à y avoir recours avant les hommes, pour mieux voir à quoi ressemble leur sexe, tout simplement.


et enfin, personne ne dit que harfang est un bisexuel ou pas.
en fait c'est à lui de trouver ses réponses.
ce qu'il dit tend à suggérer qu'il refoule certaines choses, culpabilisant dès qu'il a l'impression de s'éloigner de la norme hétérosexuelle. à part ça, il est tout à fait envisageable qu'il puisse avoir seulement envie de sexe, qu'il puisse considérer les hommes comme des objets. après tout, il y a des personnes qui ne cherchent que des 'plans sexe' tout en étant capables de respecter leurs partenaires, et d'autres qui les considèrent comme des objets sexuels. c'est fréquent. peut-on être hétérosexuel et apprécier les 'plans sexe' avec d'autres hommes ? je ne sais pas. ça dépend de la manière de définir la bisexualité.
mais les hétéro, les homos eux et elles aussi pour certains vivent de cette manière : prenant où ils/elles le peuvent des partenaires comme de simples objets sexuels. il y en a qui recherchent autre chose, mais pas tous, pas toutes...
adorable teigne Image

cyberdam
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 184
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par cyberdam » il y a 19 ans

Merci bcp pour ton intervention Hen, tu as bien fait de mettre les choses au clair.

Ce qui m'a poussé de parler ainsi au sujet de l'attribut sexuel mâle, c'est peut-être parce que je suis toujours sorti avec des femmes qui ne s'aiment pas elle-même et qui ne se trouvent pas particulièrement belles et donc n'ont pas cette passion pour leur corps et en particulier pour leur sexe.

Ton témoignage m'append bcp de choses que je pensais fausses et venant de mecs vantard. En particulier, lorsque je vais sur des sites de rencontres libertains, c'est à 99% des mecs qui sont aux claviers. C'est pour cela que j'en ai conclus vite fait que les femmes n'ont pas ses attirances là, du moins pas sans leur mec. Mais j'ai surement généralisé trop vite. Excusez moi.

Pour l'alcool et la caféine, en effet, il faut connaitre les effets que ça fait sur soi même. Personnellement, ce sont tous deux des aphrodisiaques. Ceci dit je déconseille de mélanger les 2 et surtout d'en abuser. Bon je parle pas d'un whisky coca bien sur !
Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de
conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement fortuite et
indépendante de la volonté de l'auteur.

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

ben chez moi l'alcool ne provoque pas d'effet désirable. au mieux ça m'endort. :?

(je serais plus flattée de savoir que je plais à quelqu'un quand cette personne est sobre, que quand elle a déjà un ou deux verres dans le nez... )

je pense que le fait d'aimer son corps ou non ne joue pas de rôle par rapport à la curiosité ou l'excitation face à son propre sexe ou celui d'une autre personne... en ce qui me concerne je n'aime pas du tout mon corps, et pourtant...

enfin bon c'était une petite parenthèse...
adorable teigne Image

Répondre