je suis hetero mais j'ai des penchants bisexuels, que faire?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Pour rebondir, moi aussi, et devant les conseils de Dam à Harfang, je dirai à ce dernier que s'il ne veut pas qu'une relation avec un mec s'accompagne de tendresse, etc.., il peut se mettre au pied du mur en allant dans certains saunas gays où la, pour peu qu'on soit bien foutu, ce qui est le cas, on n'a vraiment rien à faire de spécial pour que des plans sexe se présentent à vous; très rapidement des mains viendront te frôler, et plus que ça, avec, si tu ne le refuses pas, invitation à aller dans un recoin discret pour faire tout le reste.

Ce peut etre une façon de juger de ce que c'est que ce genre de plan Q, et peut etre ensuite de t'orienter dans une autre voie, plus tendre, si ça ne t'as pas plu.

C'est, par delà toutes les belles paroles, le seul conseil réel que l'on puisse te donner.

Avatar du membre
Frederic
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 166
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Rouen, par erreur !
Âge : 70

Message par Frederic » il y a 19 ans

Bon, j'interviens !
Harfang met le doigt sur la question essentielle de la rencontre.
Pour que les "choses"se passent bien, l'idéal est la rencontre inattendue, celle qui ne permet pas de douter de ce que l'on ressens. Que ce soit une émotion physique ou affective.
Après, il reste à en faire part à la personne désirée, ça c'est un autre problème qu'il faut résoudre., notamment la réciprocité !
Il se peut parfaitement qu'Harfang ressente un jour ou l'autre une émotion limitée au désir sexuel face à un homme ou une femme qu'il croise à l'endroit où il se trouve. Il se peut fort bien qu'il ne croise jamais cette personne. D'où la nécessité de faire les démarches qu'il fait pour concrétiser ses désirs (ou ses fantasmes )Mais alors là, tout le naturel fout le camp!Et tous les problèmes qu'il soulève surgissent.
La question "affective" ou sexuelle pure n'a pas vraiment d'importance dans la mesure ou les rapports sont clairs entre les 2 partenaires, et surtout s'il y a un respect mutuel. On peut très bien ne s'apprécier que pour un contatc physique pleinement assumé. Quel mal y a t-il à cela ?
Vive la jouissance de l'autre !

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

Hen a écrit : en ce qui me concerne je n'aime pas du tout mon corps, et pourtant...
et pourtant?

Karine Solene
Guépardine soyeuse
Messages : 242
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Somewhere, someone in summertime…
Âge : 56
Contact :

Et pourtant?

Message par Karine Solene » il y a 19 ans

kiul a écrit :
Hen a écrit : en ce qui me concerne je n'aime pas du tout mon corps, et pourtant...
et pourtant?
Et pourtant ?! :shock:
Une communauté qui ne s'accepte pas en tant que telle est une communauté sans Histoire, sans Culture…
[img]http://patatrans.free.fr/avatars/felix.gif[/img]
http://patatrans.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false; - http://www.sans-contrefacon.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

:cheesy:


:arrow: je réagissais à ça :
cyberdam a écrit :
Ce qui m'a poussé de parler ainsi au sujet de l'attribut sexuel mâle, c'est peut-être parce que je suis toujours sorti avec des femmes qui ne s'aiment pas elle-même et qui ne se trouvent pas particulièrement belles et donc n'ont pas cette passion pour leur corps et en particulier pour leur sexe.

(et pourtant...je m'intéresse à mon propre corps et en particulier à mon sexe, tout comme au corps de l'Autre et au sexe de l'Autre. )
adorable teigne Image

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

ton corps ou l'écran du corps :?: :idea:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

Message par kiul » il y a 19 ans

Hen a écrit ::cheesy:


:arrow: je réagissais à ça :
cyberdam a écrit :
Ce qui m'a poussé de parler ainsi au sujet de l'attribut sexuel mâle, c'est peut-être parce que je suis toujours sorti avec des femmes qui ne s'aiment pas elle-même et qui ne se trouvent pas particulièrement belles et donc n'ont pas cette passion pour leur corps et en particulier pour leur sexe.

(et pourtant...je m'intéresse à mon propre corps et en particulier à mon sexe, tout comme au corps de l'Autre et au sexe de l'Autre. )
merci pour la précision :cheesy: et oui, même si je participe pas à ce post, je lis attentivement!!!!

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

Yeuse a écrit :ton corps ou l'écran du corps :?: :idea:
*temps de réflexion*


en fait les deux. le corps en lui-même (du côté des sensations, l'aspect 'matière' à sculpter aussi), et sa représentation (donc du côté de la forme, des formes, etc... ).

je trouve le Corps humain fascinant, sans même évocquer des critères esthétiques.
adorable teigne Image

Avatar du membre
Harfang
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 144
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94

Message par Harfang » il y a 19 ans

Christian a écrit :Non mais je crois te comprendre, Harfang : tu as peur de franchir le pas; j'ai connu moi aussi.
Peut etre meme as tu peur d'entrer dans une espèce de ghetto, peur du coming out éventuel. C'est normal.
Je ne me sens pas du tout dans le fait de devoir faire un coming out d'ailleurs, ça depend de sa bisexualité ça, moi si je passe a l'acte ( et que ça me plaise ) j'aurais des partenaires sexuel homme et des relations amoureuses avec des femmes c'est comme ça que je le ressent en ce moment
donc pas de coming out à faire sauf au 2/3 personne à qui je parle de mes aventures sexuelles et c'est tout.

Puis dire que l'on est "homo" "hetero" "bi-leger etc" ça n'a pas grande importance finalement, l'important c'est de vivre les choses, pas de mettre un nom dessus :)

Je fait un grand merci à cyberdam pour son post car je me suis pas mal retrouvé dans ce qu'il à dit sur certain point et d'autre non, je n'ai malheureusement pas le temp de le commenter et de vous faire part de mes remarques pour l'instant :(

- sur l'alcool je ne boit quasiment jamais donc dès que j'en boit un petit peu j'ai la tete qui tourne :fou:
Christian a écrit :Pour rebondir, moi aussi, et devant les conseils de Dam à Harfang, je dirai à ce dernier que s'il ne veut pas qu'une relation avec un mec s'accompagne de tendresse, etc.., il peut se mettre au pied du mur en allant dans certains saunas gays où la, pour peu qu'on soit bien foutu, ce qui est le cas, on n'a vraiment rien à faire de spécial pour que des plans sexe se présentent à vous; très rapidement des mains viendront te frôler, et plus que ça, avec, si tu ne le refuses pas, invitation à aller dans un recoin discret pour faire tout le reste.
Ce n'est pas que je ne veuille pas de tendresse avec un homme c'est que je n'en ressent pas ni de tendresse ni de sentiment amoureux, pour le sauna j'oserais jamais y aller tout seul en tout cas (avis au amateur :P ) ou alors comme pour mes fantasmes sur le sex entre homme je consulterais forum site etc etc qui parle des saunas gays.
:smack: gros bisous les gens du forum qu'il est bien :cheesy:

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

euh j'ai pas l'impression qu'il y ait d'histoire de 'coming out' bisexuel, si ?
adorable teigne Image

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Si le mien, dans un sujet qui lui est consacré !
Et au sujet duquel plusieurs personnes du forum m'ont vraiment aidé à le faire, je ne les remercierai jamais assez, parce que maintenant je suis beaucoup mieux comme ça.

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

oui, mais c'est différent du 'coming out' homosexuel, non ?
j'ai l'impression que pour le coming out homo il faut crier au monde son homosexualité, oser l'afficher...
alors que là c'est plutôt une question d'arriver à dire aux personnes les plus proches que l'on est bisexuel/le...
adorable teigne Image

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Oui tu as raison, Hen, quand on est bisex on peut tromper son monde (comme je l'ai fait), je veux dire qu'on n'est pas obligé de le dire, ça ne se voit pas.
Pour un gay, c'est plus difficile parce qu'il y a toujours des gens à l'affut qui remarquent qu'on ne le voit jamais avec une fille.
Par contre, j'ai l'impression, mais je me trompe peut etre, que pour une femme, c'st dissimulable plus facilement, si elle le souhaite.

Et c'est là inmanquablement que se pose la question de "pourquoi cacher, j'en ai honte ?" mais les conventions sociales sont telles qu'effectivement on est souvent contraint de dissimuler.

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

ouaif en fait je sais pas si j'irais jusqu'à dire que c'est de la dissimulation, mais j'ai l'impression de préserver mon intimité en n'affichant pas le fait d'être bisexuelle (qui est difficile à afficher en fait, d'ailleurs).

je trouve que l'on ne devrait pas avoir à préciser si l'on est hétéro, homo ou bi aux personnes qui ne sont pas vraiment concernées.
adorable teigne Image

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 19 ans

exact, on ne devrait pas?

au fait, pkoi on le fait quand on le fait ?
Pkoi militer au ieu de se reposer sur ses lauriers?
Pkoi se questionner a lieu de?
Pkoi?

ah, ce matin, bonne humour, je suis allée voir ma dentiste miammaimw? :amour:

courage, les biX :coeur:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Répondre