Mon histoire, surement une parmi tant d'autres...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Cesare36
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Argenton sur Creuse
Âge : 37
Contact :

Re: Mon histoire, surement une parmi tant d'autres...

Message par Cesare36 » il y a 12 ans

Hello,
Me revoilà après plusieurs mois d'absences sur le forum... Et changé, je dirais même grandis [ :twisted: quand on me connais physiquement c'est ironique 1m95 - 100kg :mdr:]

Le travail que j'ais fais sur moi avec ma thérapeute et les réflexions que m'on apporté le livre m'on bien fait avancé, et je suis en route vers une nouvelle vie. Finis la restauration, j'ai quitté mon job de servo-cuiso-plongeur il y a peu pour démarré une formation de secrétaire... :P

J'ais mit fin à cette relation qui, pendant des années m'a empêché de regardé vers l'avenir, et qui du reste étais plus un poison qu'un bien fait pour le moral.

Et, il y a quelques semaines, alors que je n'y croyais plus [je suis un "France-trotteur" qui a du mal à rester en place alors après 5 ans dans le même bled je commençais vraiment à saturer :frown:] quelqu’un est entré dans ma vie, il viens d'arriver ici. Le choque, moi qui croyais ne plus rien avoir à faire dans les parages. Une situation, disons plus stable, car certes il est bi mais j'ai enfin largué ce rôle de troisième sucre qui ne m'allais plus du tout.

Bref j'ai repris les choses en main, vivant au jour le jour - CARPE DIEM tel est ma philosophie maintenant :)
L’amour est moins rapide que la météo,
il s’écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre
et les premiers orages...

Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: Mon histoire, surement une parmi tant d'autres...

Message par Petit Bleu » il y a 12 ans

Ce nouveau a l'air de te rendre, semble-t-il, une part de toi que tu avais apparemment laissée de côté. Tant d'enthousiasme et de perspectives, on ne peut que te souhaiter le plaisir et la satisfaction de chaque nouveau jour auxquels tu aspires. :) Ca fait plaisir à lire. Bon courage !
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Répondre