j ai mal.....je vous raconte....et c'est tres long

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Zeek
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 102
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lyon
Âge : 41

Re: j ai mal.....je vous raconte....et c'est tres long

Message par Zeek » il y a 13 ans

je trouve en effet que 2 semaine paraissent très court, cela me donne le sentiment d'un prétexte....
Memento Mori

anne67
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : alsace
Âge : 47

Re: j ai mal.....je vous raconte....et c'est tres long

Message par anne67 » il y a 13 ans

j'ai eu la meme impression. d'autant que le jours d'avant nous avions discuter ouvertement.

ces prpos change sans cesses et la mechanceté verbal commence tout doucement a me faire douter de sa sinceritée.

se qui me parait le plus incomprehensible c'est que cette personne a été son premier essaie et je sais que sa ne lui a pas plus du tout.
en me disant il est trop agé (63 ans) je suis passif et lui aussi et comme se monsieur est doté d un penis de tres petite taille la fellation a ete casi impossible .

enfin peut importe la raison de ce revirement de situation elle ne me parait pas conforme du tout a ses propos d'avant.

je suis bi egalement , je comprend sa bisexualitée, meme si il penche plus homme que femme . mais dela a se qualifiée d'homosexuelle le jours d'apres me laisse sans voix .
@nne...

En chaque homme se cache une femme.....

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: j ai mal.....je vous raconte....et c'est tres long

Message par Fablyon » il y a 13 ans

Ne te focalise pas sur le prétexte, mais construit une nouvelle vie. Désolé pour toi. Mais courage, et reste optimiste, tu n'es pas morte, la vie est longue et les lendemains souvent chantant ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

anne67
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : alsace
Âge : 47

une experience troublante .....

Message par anne67 » il y a 13 ans

coucou,

Me voici de retour apés un moment.
de bonne nouvel pour aujourd'hui, mon cheri est revenue (sans avoir quittez la maison ).

un toppo rapide pour expliquer se revirement de situation ,apres un trés long dialogue suite a l'annonce de son homosexualité et de son changement radical il s'avere que mon tendre est juste bi ,mais completement chamboulé par se changement d'oriantation sexuelle .

en bref aprés la rencontre avec se vieux monsieur il ya a eu comme une grosse crainte chez lui , exité par un homme (enfin .....) amoureux de sa femme et son corp qui lui ne pensait plus qu'aux sex masculin,
mon z'hom c'est cru lui même homo a 100%.
Il ma parler des dialogues avec sa premiere experience a qui bien sur il c'est beaucoup confié et qui lui etant tombé fortement amoureux la pour ainsi dire guidé sur le mauvais chemin.
je precise tout de même qu'il n'y a eu aucun rapport sexuels entre eux lui(mis a part une tentative de fellation) etant passif et se monsieur aussi.

je suis allé accompagner de mon z'hom parler a se monsieur qui est comme dit avant un sacré manipulateur amoureux fou de mon gars.
Il faut dire que ses paroles et deductions mon a moi aussi fait perdre la tête un moment avant que je ne me reprenne en main.

A ce jour il a cesser tout contactes avec cette homme, nous avons repris notre vie de couple encore plus soudé qu'au paravent,même avec quelques petit soucis pratique :)

Un derapage incontrolé ,douloureux mais qui a permis a mon homme de se trouver et de s'accepter en temps que bi .

Un grand merci a tous se qui mon lu et répondu
bonne soirée
@nne...

En chaque homme se cache une femme.....

Zeek
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 102
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lyon
Âge : 41

Re: j ai mal.....je vous raconte....et c'est tres long

Message par Zeek » il y a 13 ans

Je suis content que cela se termine plutôt bien.

Bon courage pour la suite
Memento Mori

anne67
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : alsace
Âge : 47

Re: j ai mal.....je vous raconte....et c'est tres long

Message par anne67 » il y a 13 ans

merci zeek,

je suis plutot confiante pour la suite .....j'ai decouvert un autre plaisir a partager avec mon z'hom ,sa met un peut de piment (harissa...lol) dans notre vie de tout les jours et faut dire que son coté tendre c'est amplifié a mon plus grand plaisir.

un parcourt douloureux pour un avennir prometeur, sa en valais vraiment la peine....
@nne...

En chaque homme se cache une femme.....

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: j ai mal.....je vous raconte....et c'est tres long

Message par Fablyon » il y a 13 ans

Tu semble heureuse, tant mieux.

Mais pour le reste, je garde partiellement pour moi le jugement sur ce que tu écris. Désolé de le dire, mais le coup du manipulateur gay d'un coté et de la gentille femme hétéro qui manipule pas de l'autre pour garder son homme, j'ai un mal fou.

Voilà, donc longue vie à vous que je souhaite heureuse. Et je vous souhaite aussi de vos documenter sur ce qu'est le sexe (il y aurait donc de passifs purs et deux passifs ne sauraient pas se donner du plaisir, la blague...).

Je suis un peu dur, je m'en excuse, mais tes propos, surement maladroits, avaient de quoi blesser par une série de clichés très désagréables.
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Répondre