Homo, Hetero, Bi??? au secours aidez moi

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
DESESPERE
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 19 ans

Homo, Hetero, Bi??? au secours aidez moi

Message par DESESPERE » il y a 19 ans

bonjour à tous
je suis un jh de 30 ANS et je ne sais pas où j'en suis dans mon orientation sexuelle.A l'adolescence j'étais mal dans ma peau très timide.J'avis du mal avec les filles.Elles n'étaient pas attirées par moi.Je me trouvais nul.J'enviais les mecs beaux qui commençaient à avoir des relations.J'etait un peu attiré par eux mais surtout j'avais envie de leur ressembler.
Je n'ai eu aucune relations amoureuses ni sexuelles jusqu'à septembre dernier. Je n'avais que la masturbation comme vie sexuelle.
Je suis attiré physiquement plus par les mecs (uniquement très beaux) que par les filles mais je ne me vois pas vivre ou construire qqchose avec un homme.J'aime la douceur des femmes, j'aimerais avoir une famille, des enfants.
J'ai utilisé internet pour passer outre ma timidité.J'ai rencontré une fille et nous sommes ensemble depuis 6 mois.J'ai perdu ma virginité et nous nous entendons très bien.J'aime faire l'amour avec elle bien que j'ai de sérieux problèmes d'éjaculation précoce.Je suis très triste de ne pas lui apporter autant de plaisir qu'elle désirerait.
Le problème est que l'attirance pour certains mecs est toujours là.J'ai l'impression de la tromper et en même temps je suis très attaché à elle pour tout ce qu'elle est et pour tout ce qu'elle m'apporte.
Je sais pas où j'en suis.Dois je stopper ce passage hétéro et la quitter? Dois je essayer les mecs pour savoir ce que je préfére? Est ce que je peux continuer à rester avec elle en acceptant que je suis sensible au charme de certains hommes?
C'est vraiment une situation atroce.Je suis très perturbé.Je pense beaucoup au suicide.Au moins je n'aurai pas à choisir.Et pourtant elle compte tellement pour moi et je suis si bien avec elle.
merci pour vos conseils

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 19 ans

pas évident de répondre pour toi...

tu dis tenir beaucoup à ta copine. lui as-tu fait part de ce que tu ressens ? qu'éprouve-tu pour elle ? as-tu envie de poursuivre ta relation avec elle ?

quand tu te masturbais, fantasmais-tu sur les hommes et les femmes ? parvenais-tu à contrôler ton éjaculation ?

tu as vraiment l'air perdu et paniqué, et surtout très très peu sûr de toi... mais qu'est-ce qui t'angoisse ? pourquoi ne te sens-tu pas à la hauteur ?

il est possible que tu sois bisexuel et que tu sois potentiellement attiré par des femmes comme par des hommes...

le fait de ne pas avoir vécu quoi que ce soit avec un homme te rend certainement curieux et ça me parait normal si ils t'attirent depuis des années...

il n'y a pas de contradiction entre le fait d'être attiré par un homme et de l'admirer/vouloir lui ressembler. ce sont deux choses différentes mais on peut éprouver les deux à la fois.

le schéma classique hétéro d'un couple uni dans la durée avec un/des enfants, est le moins dérangeant, puisque dans la norme.
mais c'est possible qu'il ne te convienne pas (et que te forcer à vivre selon cette norme te fasse souffrir).
en fait c'est un peu tôt pour t'en préoccuper, non ? si tu viens juste de commencer à vivre ta première histoire amoureuse et sexuelle, tu ne vas pas forcément te lancer dors et déjà dans la construction d'une vie de famille ?
tu as le temps de te découvrir et de décider de ce que tu veux vraiment (et non de ce qui est le plus facile et t'évite de te remettre en question).

tu sais, avoir une vie de famille c'est difficile mais néanmoins possible lorsque l'on est en couple homo, à l'heure actuelle.
il n'y a que toi pour décider que tu ne peux pas vivre de relation amoureuse ni avoir de vie de famille avec un autre homme... mais en soi c'est réalisable.


je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions, mais j'espère t'avoir un peu rassuré...

:smackjoue:
adorable teigne Image

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Message par xender » il y a 19 ans

Bonjour

Tout d'abord, sois le bienvenu ici. C'est un endroit où tu trouveras des réponses à tes questions, et des gens qui t'écouteront et pourront te faire partager lex expériences qu'ils ont vécu.

Je crois que la première chose à essayer de faire, c'est de ne pas te mettre martel en tête, et de prendre du temps.
Il n'y a pas urgence à essayer une expérience avec un homme, ou a quitter ta copine, ou toute autre situation.

Tout d'abord, quelles sont les communications que tu as avec elle ? Lui as tu parlé de ce que tu ressens, de ce dont tu as envie ?
Sais tu ce qu'elle pense de votre relation, quelles sont ses attentes ?
Quand tu dis que tu te sens très triste de ne pas lui apporter autant de plaisir qu'elle désirerait, est ce une remarque de sa part, ou une idée que tu as sans lui en avoir parlé ?

Prend le temps d'examiner les choses et de les exprimer ici. Cela te permettra surement de clarifier la situation, et de retrouver ta serennité.


Xender
:dmb:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, prends le temps, parle avec ta copine, confie toi à elle. Tu n'as rien à te repprocher, ce que tu ressens n'est pas du tout malsain, c'est meme très naturel de se poser ce genre de questions.
Juste un petit détail mais qui semble important pour toi vu que tu en parles, on peut arriver très rapidement à l'orgasme et être un très bon amant. Contrairement à ce que beaucoup d'hommes s'imaginent, il n'y a pas que la pénétration dans une relation sexuelle. Utilise tes mains, ta langue, tes doigts, prends soin du corps de ta partenaire dans son ensemble, et tu verras que petit à petit tu trouveras comment la faire grimper au rideau sans meme la pénétrer avec ta verge...
Ne perds pas courage, et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ici, on est aussi là pour ca.
Bienvenue parmi nous :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Pas facile en effet de te répondre!!! tu as l air tellement désesperer, c triste a lire!
Comme tout les autres je n aurais pas grand chose a rajouter!
je pense que le mieux ce serait peut etre d en parler avec ta chérie, ca te permettrait de faire le point, de voir ou tu en es!
ce n est pas une tare bien au contraire si tu es bi!
peut etre est ce tout simplement la reponse, tu es peut etre bi, tu aimes les hommes et les femmes!
Je suppose que tu as deja du le faire enormement de fois mais esaye vraiment de faire le point!!!!
Tu n as personne autour de toi pour en parler, un ou une amie tres proche a qui tu pourrais te confier?
Ensuite une fois que tu auras vraiment fais le point et que tu sauras un peu plus ou tu en es a ce moment je pense que tu pourras esayer les relations homo sans pour autant quitter ta copine si tu n en a pas envie!
Mais peut etre qu il serait bien qu elle soit au courant!!!!!!!!!
Pour ce qui concerne ton probleme d ejaculation précoce je rejoins tout a fais l avis de Biscuit il y a tellement de choses a faire pour procurer du plaisir a une fille que ejaculer rapidement n est pas tellement un probleme!
et puis ej te rassure il y a des moyens de controler son ejaculation :wink:

En tout cas pour donner mon avis sur ta derniere phrase! le suicide n est pas une solution, et c est surtout un manque de courage et d égoisme et vu ta facon d ecrire je ne pense pas que tu fasse parti de ces gens la!
pense a ceux qui sont autour de toi et ote toi cette idée de la tete car au contraire de ce que tu pense le suicide n est pas une porte de sortie!
Enorme :smackjoue: et bon courage :wink:
Diablotine

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 19 ans

Bonjour!
j'ai certainement moins d'expériences que les autres posters mais je voulais te dire que je suis également(comme beaucoup d'entre nous j'imagine) passée par une phase de questionnement similaire.
Je rejoins les réponses qui t'ont déjà été formulée:
1) Ta conjointe est certainement la personne la plus proche de toi, et donc vous avez certainement l'intimité nécessaire pour partager ton questionnement. personne ne peut prévoir sa réaction, mais si ça peut te donner de l'espoir, une des personnes qui m'a le plus soutenue dans ma période de questions existencielles est mon conjoint actuel.
2)Ne t'en fais pas pour cette histoire "d'éjaculation précoce". A moins qu'un médecin t'ais formulé ce diagnostic, je suis quasi certaine que tu te situes comme la majorité des hommes aux débuts de leur vie sexuelle ou au delà, ni plus ni moins. De toute façon, beaucoup de femmes sont davantage clitoridiennes que vaginales;-)
3) Une période de questionnement est une période très douloureuse; une question sans réponse l'étant en général davantage que la réponse en elle-même quelqu'elle soit. D'où l'intéret de t'exprimer à ce sujet pour rationaliser un peu tes craintes, et pour évacuer l'émotion accumulée. Pour ce qui est du suicide: je ne considère pas cela comme un manque de courage ou encore de l'égoïsme, tu ne dois en aucun cas culpabiliser d'avoir ce genre de pensée. Toutefois, dans le suicide tu ne trouveras pas la sérénité, tu trouveras seulement la vacuité. Alors que si tu restes en vie tu verras que cela ne comporte pas que des désavantages;-)
4)Quant à cette question de faire un choix:tu n'as pas de choix particulier à faire. N'importe qui, quelque soit son orientation sexuelle, a déjà fantasmer sur un autre partenaire que son conjoint, ou a déjà regardé quelqu'un d'autre. C'est humain, naturel et très sain! cela fait partie de ta libido! Dis toi que tant que tu as du désir, tu es en bonne santé.
5)je ne suis pas psychologue pour deux sous, et j'espère ne pas t'avoir offensé:mon but était le contraire. Si toutefois ma bétise était flagrante, je fais confiance aux modérateurs;-)
6)Bises!

pat
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : rueil malmaison
Contact :

Message par pat » il y a 19 ans

Hello,
je viens de découvrir votre forum et je viens donc de m'inscrire.
DESESPERE, ton message me touche beaucoup car je me sens trés trés proche de l'histoire que tu raconte.
J'ai 33 ans et je commence a peine à m'accpeter comme je suis c'est à dire bi je pense. Mais j'ai traversé de grands moments d'interrogation et d d'angoisse comme toi. Je regarde les mecs depuis trés longtemps mais comme toi, que un certains type de mecs. Et je regarde aussi les nanas.
Je suis sorti avec des nanas , queulques rares fois j'ai couché avec des mecs, pensant que le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'etait d'y ceder. Mais cela n'as rien résolu.

Dans les pires moment, j'ai pensé comme toi a me foutre par la fenetre mais je sais maintenant que ce n'est pas la solution.
Le probléme et l'angoisse générée par tes interrogations. Comme tu ne trouve pas la solution tout seul, tu tourne en rond a te poser sans cesse la meme questions sans arriver a sortir de ce cercle vicieu.

Le plus bénéfique pour moi a été de réussir à en parler. Cela n'as l'air de rien mais finalement ca fait un bien fou. Et pas seulement de maniére anonyme sur un forum mais a qq'un que tu connais bien.

Je sais pas si en causer avec ta copine est la bonne solution donc je te donne pas de conseil la dessus. Moi j'en ai parlé avec un pote qui m'avait annoncé son homosexualité, et rien que ca, ca soulage.

Avec mon ex, qui c'etait malgré moi, appercu que j'avais couché avec un mec (j'etais deja plus avec elle qd c'est arrivé), on en a jamais parlé mais ca n'empeche pas que l'on se voit toujours et que l'on est toujours amis. (Je veux dire par la qu'il n'y a pas eu de rejet)
J'ai l'impression de mieux m'accepter maintenant et donc d'avoir desamorcer mes angoisses. Meme si je ne sais toujours pas trop ce que je cherche. Enfin si une nana pour fonder une famille mais je ne sais pas comment je vais gérer mon attirance pour les mecs.
En tout cas je reste a ta dispo si tu veux en discuter en MP ou sur un chat.
Bon courage.

Pat , 1 er message sur ce forum !

Répondre