Mon cas personnel

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
bi-novice-X
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : var
Âge : 43

Mon cas personnel

Message par bi-novice-X » il y a 11 ans

 ! Modération
Message séparé du sujet personnel de Kayreal.

Je rappelle aux usagers de ce forum qu'il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet personnel plutôt que de se greffer sur celui de quelqu'un d'autre !

Chaynal
:)
éh bien j'ai lu toute la conversation et j'ai l'impression d'être un peu à part de vous :( , je suis en couple hétéro, tout se passe bien, mais attirée sexuellement par les filles pour expérience uniquement et sans sentiment, je ne recherche pas à renoncer à ma vie de couple avec mon homme, au contraire, je vis ma vie de femme avec lui, on s'accompagne dans le plaisir de l'autre. J'avoue de que mon fantasme de ma "future 1ère fois" en trio (nous + une femme) est assez facile à accepter de la part d'un homme, c'est souvent le grand fantasme de l'homme d'ailleurs :lol: , mais on sait que ce ne sera qu'un jeu, une expérience, un fantasme à réaliser.
Je ne sais même pas trop où poster tellement de rubriques différentes à lire.
Merci de vos conseils et expériences à tous et aussi à ceux qui ont essayé le "trio". :)

Avatar du membre
Sylvidra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 203
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Selon attirance
Âge : 55

Re: Mon cas personnel

Message par Sylvidra » il y a 11 ans

Je n'aimerais pas être une "expérience", une case cochée sur une liste ou l'objet d'un jeu. C'est comme si j'étais utilisée...

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Âge : 51

Re: Mon cas personnel

Message par ykky » il y a 11 ans

Le passage à l'acte du phantasme demande réflexion de la part du couple car il peut être soit anodin soit destructeur. Peu importe si c'est un jeux sexuel, un phantasme à cocher sur la liste. Quand à l'objetisation de l'autre ... pour ma part cela me choque pas ; mais bon je ne suis pas non plus une référence en la matière.

Pour un bon trio il faut un temps fort pour chacune des trois personnes. Ton homme, toi et votre invitée où vous serez à deux à s'occuper de lui/elle/toi. Ce sont pour ma part les plus beaux trios, des partages et non plus des actes sexuels.

Mais après tout est possible c'est juste une question d'accord entre les protagonistes.
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Répondre