Toutes mes questions

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
33nico
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 19 ans

Toutes mes questions

Message par 33nico » il y a 19 ans

Je suis nouveau ici et désolé si toutes ces questions ont déjà été posées mais je n'arrive à lire tous les messages qui ont été postés jusqu'à maintenant (pourtant tout ce que j'ai lu m'interresse).

En fait plutôt que de poser réellement des questions, je vais raconté un peu de mon histoire:

Ma 1ère réelle expérience sexuelle était vers l'age de 15-16ans avec un très bon ami et consistait en des fellations chacun son tour. Nous avions vraiment honte mais ça nous travaillait vraiment sans aller plus loin. Nous nous sommes perdu de vue et j'ai continué à draguer des filles jusqu'à trouver celle avec qui je suis depuis 6 ans.

Mais pendant ce temps j'ai toujours eu cette envie de pénétration anale (passif ou actif et mon amie me le refuse) et j'ai continué à me masturber l'anus d'abord avec les doigts puis avec des petis objets. Aujourd'hui mon amie me le fait (seulement avec ses doigts) souvent pendant l'amour et j'adore ça.

Depuis peu je suis passé à des plus grandes tailles d'objets (beaucoup plus proches d'un pénis) et j'adore vraiment ça. En même temps je me suis inscrit à des sites de rencontres bi et à ce (magnifique) forum sans trop savoir pourquoi mais en fait dans l'espoir de rencontrer un homme qui "s'occuperai pour la 1ére fois de moi"...

Malgré tout comme d'autres je ne me retourne pas sur les mecs dans la rue, je pratique un sport collectif et la douche ne m'excite pas du tout.
Je n'accepte pas l'idée d'embrasser un homme (ça m'est arriver une fois lors d'une soirée très arrosée et j'en garde un mauvais souvenir). Mais je fantasme vraiment sur ce que pourrais faire avec le sexe d'un homme et aussi sur ce qu'il pourrait me faire!!!

Bref tout ça pour dire que je suis vraiment dans le gros doute tout en sachant que cette rencontre un jour je la ferrai, j'en suis très pressé mais je n'aime pas les hommes pour les hommes je pense aimer les hommes pour leur pénis mais je ne suis pas sur d'aimer ça ???

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Ce que tu nous raconte là 33Nico (sur tes envies), me fait penser à ce que ressent Harfang (participant de ce forum) et d'autre hommes aussi d'ailleurs. Je te conseil d'aller lire son topic qui est très complet, nous parlons toutes et tous du même sujet que toi, et tu y trouveras sûrement tes réponses, toutefois n'hésite pas à en reposer, ce n'est pas interdit :mrgreen: : viewtopic.php?t=511

:smackjoue:

33nico
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par 33nico » il y a 19 ans

Merci beaucoup pour le lien car je pense que j'aurais eu du mal à le trouver tout seul vu l'ampleur qu'a pris le forum en très peu de temps en fait
A au fait tiens ça ne peu pas faire de mal :frenchkiss:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Oui je comprend tout à fait les nouveaux qui n'arrivent pas à prendre le temps de tout lire !!! Y'a bcp de sujets, bcp de messages !!!
J'ai déjà du mal à rattraper quand je m'absente une ou deux semaines, alors j'imagine les autre :mrgreen:

33nico
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par 33nico » il y a 19 ans

En fait j'ai parcouru le topic de Harfang et le point sur lequel je ne suis pas tout à fait comme lui c'est que j'ai envie de ça dès que j'y pense (en fait depuis ma 1ére pensée j'y pense tout le temps) sans avoir besoin d'être réellement excité. C'est plutôt le fait d'y penser qui m'excite et qui me rappelle les sensations procurées lors de mes séance de masturbation anales.

Et d'autre part je vis en couple et j'y suis très épanoui autant au niveau de la sensualité et l'harmonie de vie que la sexualité.
Bizarement, mon amie me refuse la sodomie mais en réel je n'en ai pas envie avec elle.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Je crois que c'est surtout un côté purement sexuel qui t'attire chez les mecs. C'est je crois très courant et parfois ca évolue vers quelque chose de plus poussé, meme sans sentiments, pour d'autres ca reste très physique et limité à certaines pratiques. Mais au fond peu importe, l'essentiel c'est de vivre ce que tu as envie de vivre, tout en respectant ta compagne et en prenant bien soin de ne pas faire de mal à ton couple.
Ne te presse pas trop, prends le temps de trouver la bonne personne pour vivre tout ca, et de fixer un cadre clair et réfléchis au sein de ton couple qui te permette de vivre tes fantasmes sans prendre de risques...
Bixy

Répondre