Mon copain bi ou hétéro?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Lottie
Biberon
Biberon
Messages : 47
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris

Mon copain bi ou hétéro?

Message par Lottie » il y a 19 ans

Bonjour tout le monde,

Voilà, une petite question... enfin, peut être c'est une grande question, je ne sais pas...

Je suis avec un garçon depuis deux ans. Je suis avec lui, persuadée que s'il était une fille ça n'aurait rien changé, car j'assume ma bisexualité. Ma vie secuelle est très reussi. Enfin, moi, je m'éclate... mais voilà: mon ami m'a avoué un jour qu'il a déjà eu des rapports avec des autres hommes et que ces rappots était tous pas très agréables. Quand ils avait 17 ans il pensait que tout le monde était bi et il était attiré autant par les hommes que par les femmes. Si avec les garçons ça s'est mal passé, avec les filles c'était bien. Parce qu'il pouvait "dominer" la sitaution...Il a eu plusieurs partenaires ( parfois deux par semaines!) avant de me renconter... là, il s'est calmé :P

Je lui ai posé à plusieures reprises la question et à chaque fois il rigolait soit il me repondait: " non, arrete, j'aime que les filles". Toutefois il adore la compagne des garçons... ses fantasmes sont plutôt... homosexuels... de même il adore les caresses homosexuelles, il aime quand je le domine, soit il s'imagine que je suis un homme. :chut: ça ne me derange pas et à vrai dire, j'aime beaucoup jouer à ces jeux... mais je crains qu'il refoule ses besoins, ses desirs... en gros, je pense que mon ami est bi refoulé et il en souffre dans la vie de tout le jours. Malgr notre vie de couple exemplaire et un travail qui lui plait ( plus ou moins) il est souvent fatigué, triste, melancholique...

J'aimerais tant l'aider, je sais que je devrait pas insister, mais quand je le vois comme ça, je me revois moi, à une certaine époque quand je pensais que l'homosexualité était un peché...

voilà, je voulais juste savoir... j'espère que je suis assez claire mais il ne m'est pas facile d'en parler... qu'en penses vous...?

bisous

Lottie
***une vraie fille***

(les fautes d'ortographe à excuser svp... cette belle langue n'est pas ma langue maternelle)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

J'en pense qu'il n'y a que lui qui peut le savoir. On peut avoir été bi à une époque et ne plus avoir envie que de relations hétéros maintenant.
Je comprends que tu veuilles l'aider à se sentir mieux mais je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.
Bon sinon j'ai quand meme déplacé le sujet car à mon avis il y a quand meme un peu de bisexualité dans tout ca... :P
Bixy

Lottie
Biberon
Biberon
Messages : 47
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris

Message par Lottie » il y a 19 ans

merci biscuit, t'es adorable :smackjoue:
***une vraie fille***

(les fautes d'ortographe à excuser svp... cette belle langue n'est pas ma langue maternelle)

fleurpiquante

Re: Mon copain bi ou hétéro?

Message par fleurpiquante » il y a 19 ans

Lottie a écrit :Toutefois il adore la compagne des garçons... ses fantasmes sont plutôt... homosexuels... de même il adore les caresses homosexuelles, il aime quand je le domine, soit il s'imagine que je suis un homme. :chut:
Il est vrai qu'il se contredit un petit peu là... :wink: , on ne peu pas affirmer toutefois qu'il est bi refoulé, mais c'est pas impossible.
Tu dis qu'autrefois il a vécu des expériences avec des hommes et que cela s'est plutôt mal passé... peut être que justement ce passé là est resté gravé et qu'à cause de cela il craint un peu les relations entre hommes, mais qu'au fond il en a envie. Bref, difficile à vraiment savoir ce qu'il ressent, peut-être que le temps le lui dira, tente de le faire venir sur le forum des fois que... on ne sait jamais :wink:

Lottie
Biberon
Biberon
Messages : 47
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris

Message par Lottie » il y a 19 ans

merci Jessiiii, tu as surement raison.

Pour le forum jen doute qu'il soit capable de parler de lui, il a eu une education très stricte... mais ça viendrait peut être avec le temps, au debut je n'osais pas parler de moi et là, je suis en confiance... et j'assume ma bisexualité :cheesy:

Je lis des articles des garçons qui ont decouvert qu'ils étaient bi, ça m'aide.

Merci encore :smackjoue:

Lottie
***une vraie fille***

(les fautes d'ortographe à excuser svp... cette belle langue n'est pas ma langue maternelle)

Avatar du membre
stuntman73
Biscotte
Biscotte
Messages : 305
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 43

Message par stuntman73 » il y a 19 ans

Perso je peux comprendre le fait qu'il ai qqs fantasmes bi, moi ça m'est déjà arrivé de fantasmer en pensant à un acte avec un mec, mais j'ai moyen l'envie de franchir le pas et j'adore trop les filles :P

La différence c'est que ton copain a déjà essayé et qu'il a peut être des mauvais souvenirs...

Peut être qu'avec le temps et de l'écoute il t'en parlera :wink:

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 19 ans

Avec mon copain c'est un peu pareil.Il a eu plusieurs experiences homosexuel avant de me connaitre.
Au debut il cherchait a se justifier en disant qu'il ne l'avait fait que parce qu'il ne trouvait pas de filles (excuses stupides!) ou qu'il avait bu.Puis il a avoué qu'il avait eu des rapports avec le meme mec pendant au moins 2ans mais il n'a pas fait de commentaires.
Un jour il a avoué qu'il avait aimé faire ça avec des hommes puis il a ensuite dit que c'était pas vrai..
En fait il m'a dit qu'il avait peur de ne pas trouver un bon partenaire et(manifestement ça c'est deja passé) et que ça ne se passe pas bien , que le mec lui fasse mal.
Après je pense qu'il ne veut pas s'affirmer bi parce que par rapport à moi, il a l'impression que lui n'est que attirés sexuellement par les hommes alors que moi je ne suis pas seulement attirées sexuellement par les femmes.
Enfin le mois dernier il a dit qu'il est "peut être" Bi
Pour moi il est bi, d'ailleurs on a clairement fixé les regles en sachant que je pourrais allé voir des femmes et lui des hommes

Voila.tout ça pour dire que le discours de ton homme evoluera surement avec le temps.Les hommes ne veulent souvent pas dire ce qui se passe dans leur tête aux femmes!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Quelle chance ils ont de vous avoir !!
Vous pouvez voir à quel point c'est difficile pour eux, alors qu'ils ont des copines compréhensives avec qui ils peuvent en parler. Que dire de ceux qui sont en couple avec une fille qui ne veut surtout pas entendre parler de bisexualité... :(
Bixy

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

Biscuit a écrit :Quelle chance ils ont de vous avoir !!
Vous pouvez voir à quel point c'est difficile pour eux, alors qu'ils ont des copines compréhensives avec qui ils peuvent en parler. Que dire de ceux qui sont en couple avec une fille qui ne veut surtout pas entendre parler de bisexualité... :(
D'après ce que j'ai cru comprendre en ce qui te concerne, ça va plutôt bien dans ta vie et tu es assez "libre" de vivre ta sexualité, me trompe-je ?
Tu parles en général, pour des amis, ou toi dans le passé ?

PS : c vrai que certaines personnes ont de la chance d'avoir rencontré qqn de compréhensif et avec cette conception du couple, où chacun est libre d'aller voir d'autres personnes (à condition de respecter certaines règles et de tout se dire bien sûr).
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Je parle effectivement pour moi dans le passé, mais aussi et surtout pour pas mal d'hommes bi qui le vivent dans l'ombre. Bien sur c'est aussi leur faute, car il faut avoir le courage d'assumer ce qu'on est meme si ce n'est pas facile. Mais je voulais simplement rappeler qu'en général les filles sont très frileuses par rapport à tout ça, et qu'en lisant les messages de ces demoiselles je me dis que c'est un peu le monde à l'envers...
Bixy

Répondre