J'ai déjà parlé de mon histoire à bcp d'ami(e)s, mais jamais à des personnes extérieur et je pense que ça me ferai du bien d'avoir un avis extérieur donc je me lance...
Il y a 7 mois de ça j'étais avec une fille, ma première copine, avant elle j'avais été en couple durant 4 ans avec un homme. Bref, on c'est rencontré via une amie commune. Mon amie est lesbienne et mon ex l'est aussi. La première fois que je l'ai vu je n'ai trop rien ressenti, aucun intérêt. Puis on a eu l'occasion de se revoir peu de temps après. Là on a un peu plus parlé etc, je la taquinais bcp etc. Puis j'ai réussi a prendre son numéro de tel via mon amie, une excuse bidon por pouvoir l'avoir et la contacter. On s'envoyait sans cesse des SMS. 3 jours plus tard nous étions tous ensemble à un concert puis somme parti bore un verre. Je faisais tout pour avoir un contact physique avec elle, la faire rire lui parler... On a joué à ce petit jeu durant un mois. On se voyait tout les jours chez elle ou en sortie. Un jour j'ai été chez elle avec un petit verre dans le nez, elle avait été dans sa famille et été dans le même cas que moi. Nous avions souvent tendance à nous câliner "amicalement" sauf que ce jour là avec l'alcool ça a dérapé et on a échangé un baiser langoureux. Je me suis dit merde. Je vais encore le regretter comme je l'ai regretté avec une amie avec qui ça a failli finir loin. On a mis ça sur le dos de l'alcool, mais c'était une excuse pour me rassurer et cacher mon attirance pour elle.
Un après midi j'ai été la chercher à la sortie de l'école, nous avons passé la fin d'aprem ensemble et devions rejoindre des amis dans un bar au soir, du coup nous avons été chez elle en attendant. Posé devant la télé, elle était dans mes bras comme tj, on a commencé à ce carrssser les mains, elle m'a embrassé la jour, je le lui ai rendu, puis elle a recommecé chaque fois en s'approchant de plus e plus de mes lèvres et je lui rendais tj ses bisous jusqu'à ce qu'on finisse par s'ambrasser langoureusement presque une heure durant. Je n'avais plus envie de partir de là. Le soir même en rentrant de soirée je lui ai dit que je ne serai pas capable d'assumer d'être avec une fille, elle m'a dit je comprends. On s'amuse et si tu rencontre un mec on arrête je lui ai d'y pareil si tu rencontre une fille qui te plait on arrête de suite.
Qq semaines plus tard j'ai eu une soirée avec le boulot et on est sortie treeees tard, j'étais complètement bourré et 2 mecs m'ont embrassé, pour moi c'était un délire j'en avait rien à faire. Le 2 eme m'a raccompagné et en voulant lui faire la bise pour le saluer il m'a embrassé. J'aurai pu me dégager mais ça ou rien c'était paeeil. Il m'a dit tu dors chez moi? J'ai dis non et là ça a fait BOUM dans ma tête j'ai direct pensé à celle avec qui je n'assumerai pas et me suis dit merde je la trompe... Me suis dis bah non on est pas vraiment ensemble mais si tu pense ça c'est que t'es amoureuse et qu'il est temps de l'assumer.
J'ai fais l'erreur de ne pas lui parler de cette soirée car pourri ça a été le tilt de mes sentiments et que je ne voyais pas l'utilité de lui dire ça en sachant qu'au fond a lui ferai du mal car je savais qu'elle était aussi amoureuse.
Elle l'a apprit un an après. L'a très mal pris pis m'a dit je sais la situation de notre couple à se moment là, ton état d'esprit à ce moment là de notre relation (c'était la première j'étais mal pendant 3 semaines à me demander ce qui m'arrivait etc). Elle m'a dit je ne te quitterai pas pour ça. Le lendemain je devais partir en vacs je lui ai tout expliqué sur cette fameuse soirée au tel elle m'a dis je vais pas te quitter t'en fait pas. Mais pq t'as pas tout dis d'un coup? (Je ne sais pas parler en face) elle m'a SMS qu'elle m'aimait que je ne devais pas m'en faire etc. 5 jours après plus de nouvelle et 3 jours avanta retour ee m'a fait comprendre par SMS que c'était fini. A mon retour j'ai été la voir pour discuter elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus me faire confiance que je m'avais trompé que je l'avais prise pour une conne pendant un an.
Je n'ai jamais compris ce changement de réaction en si peu de temps... Elle m'iaurait dit comme on était pas vraiment ensemble je me suis amusé je n'aurai rien dit tout été clair à e moment là de notre histoire. Dès que j'ai assumé mes sentiments je ne l'ai jamais trompé et j'aurai tout ait pour elle... Avant la rupture notre relation était bizarre durant 3 mois nous n'avions plus de relation sexuelle. Elle était bloqué ça ne venait pas de moi mais elle ne savait pas quoi.
Notre histoire était compliqué et je n'étais pas plus heureuse que ça mais je n'arrive pas à l'oublier, je pense qu'elle m'aime tj (je ne devrai pas) et au fond je voudrai qu'elle revienne alors que je sais que ça ne mènerai à rien... Et je ne comprendrai jamais, avec toutes ses déclaration qu'elle m'a fait de me quitter par SMS pendant que j'étais en vacs... Ça fais 7 mois et je n'arrive tj pas à l'oublier...