Etre bi et freiner ses envies ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Princess.E
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 37

Etre bi et freiner ses envies ?

Message par Princess.E » il y a 11 ans

Bonjour,

Je suis une femme bi depuis mes 16 ans (j'en ai 26 aujourd'hui). J'ai eu de nombreuses relations avec des hommes (a courte et longue durées) et 3 longues histoires avec des femmes. Actuellement je suis avec une femme depuis presque 3 ans. Elle reunit tout ce que je cherche chez qq1 : a l'ecoute, tjs de bons conseils, caline, prodigieuse au lit et surtout elle m'aime très fort. Je l'aime tout autant et je ne me vois plus vivre sans elle... Mais le HIC c'est que lorsque nous sortons en fête, j'ai tendance a boire bcp d'alcool et le naturel revient au galop... Je drague les mecs et cela m'est deja arrivé d'en embrasser certains... Le 2e HIC c'est que je ne m'en souviens pas le lendemain :(
Ma femme est litteralement detruite et triste... Et moi je m'en veux tellement... Aidez moi que dois je faire? Est ce que je l'aime vraiment? Suis en manque de mec ? Je vais evidemment arret de boire mais est ce la solution de ne plus sortir ?
Merci de vos conseils et avis

Avatar du membre
Siman
Bikini
Bikini
Messages : 975
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Localisation : loiret
Âge : 48

Re: Etre bi et freiner ses envies ?

Message par Siman » il y a 11 ans

est-ce que tu te révèles sous l'alcool ? à voir, en même temps tu es bi alors peut-être as tu un manque, faut chercher
enfin si ça fait mal à ta femme c'est pas cool
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante-dix milliards d'humains depuis trois millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.

Avatar du membre
Lolo007
Biscotte
Biscotte
Messages : 449
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 51
Contact :

Re: Etre bi et freiner ses envies ?

Message par Lolo007 » il y a 11 ans

Bonjour Princesse,

Tu devrais déjà essayer de boire un peu moins. On peut très bien s'amuser sans boire de façon excessive.
Tu devrais en discuter avec elle, concernant ton attirance pour les mecs.

Bon courage,
lolo007
Prends ce que l'on te donne -:)

Avatar du membre
Sylvidra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 203
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Selon attirance
Âge : 55

Re: Etre bi et freiner ses envies ?

Message par Sylvidra » il y a 11 ans

La prochaine fois que vous sortez, bois autre chose.
Y'a pas que de l'alcool.

Dans n'importe quel couple, draguer qq'un, l'embrasser devant son partenaire et d'autres, c'est effectivement difficile à avaler.
Perso, sauf si je suis d'accord, je prendrais ça hyper mal.
Manque de respect, je me dirais... ou provoc ?

Tu voudrais qu'elle soit plus proche, plus tactile avec toi en public ?

Lyndelle
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 35

Re: Etre bi et freiner ses envies ?

Message par Lyndelle » il y a 11 ans

Etre Bi n'ai pas evident je pense,nous aimons les deux sexe, comme tu la si bien dit cela fait 3 ans que tu es en couple avec elle, ne resent tu pas le besoin de voir de nouveau horizon et cette fois ci avec un homme?
Et je suis d'accord avec les autres , tu bois alors que tu sais qu'au fond de toi tu va faire une betise y'a pas trop de logique , prends un verre de vin, tu as des limites comme tout le monde ,a toi de vouloir mettre ces limites aussi, elle t'aime , elle est tout ce que tu recherche, mes aux fond de toi meme , c'est vraiment cela que tu recherche, car la tu montres la parfaite securite d'un couple! Je pense que tu dois toi d'abord savoir ce que tu veux vraiment, ce n'ai pas ta copine le probleme, elle ne pourra pas vraiment d'aider, a toi de faire le vide prendre du recul et savoir si tu veux un future avec elle ! Apres tu lui fais du mal, tu es un peu egoiste je pense! car tu pense a tes besoins a toi et non a elle!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Etre bi et freiner ses envies ?

Message par Bixy » il y a 11 ans

 ! Modération
> Lyndelle : merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation.
Bixy

Princess.E
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 37

Re: Etre bi et freiner ses envies ?

Message par Princess.E » il y a 11 ans

Merci a tous pour vos reponses :dmb:

Tout va beaucoup mieux depuis, j'ai effectivement pris le temps de faire un point... Et bien sur de moins boire :oops:

Good Vibe's a vous tous et merci au Bisexualite.info :bravo2:

Répondre