Le cas Arfff

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Arfff
Biberon
Biberon
Messages : 46
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Region Parisienne
Âge : 46

Le cas Arfff

Message par Arfff » il y a 11 ans

Arfff, C'est mon pseudo, car c'est comme ca que je vois la vie en ce moment. Ca exprimerait un peu l'ensemble des mots suivants : Contradiction, frustration, tristesse et mal être, honte, dégout...je dois sûrement en oublier.

L'histoire, elle est simple et banale.
Je suis marié, j'ai deux charmants enfants, une femme que j'aime...
Et j'aime les mecs.

J'ai toujours fantasmé sur les mecs. Ado, j'ai même eu quelques relations avec des gars.

Puis est arrivé ma femme (première vrai petite amie) avec qui je me suis marié et eu mes enfants.

Ces dernières années, il m'est arrivé d'avoir des rapports avec des mecs de temps en temps, j'ai trompé ma femme, sans jamais rien lui dire.

Puis récemment j'ai craqué. Je lui ai dit que je fantasmais sur les mecs, et que je l'avais trompé une fois (oui une fois, j'ai menti) et que ca me travaillai beaucoup en ce moment.

Elle a accepté que je puisse avoir de vues et des envies sur les mecs. Mais hors de question que j'en fréquente. Elle est contre l'adultère, le partage, etc...

Pour moi c'est pas pareil, coucher avec une fille serait la trompée. Coucher avec un mec ce n'est pas la tromper.

Enfin, elle est pas d'accord, j'y ai beaucoup reflechis, et je pensais avoir reussi a faire une croix dessus.

Elle accepte, me refais confiance, elle pose ses limites - j'accepte.

La semaine dernière, j'étais en déplacement professionnel.
J'ai craqué. J'ai été dans un sauna, juste pour me detendre et regarder (enfin ca c'était mon excuse). Puis un gars m'a accosté. On a juste discuté au debut, mais bon, mon esprit à cèder le pas a mes desirs. Manque flagrant de volonté. En même temps, j'avais qu'a pas y aller.

Ce qui est difficile, c'est que maintenant, je me ressents coupable.
J'avais renoué avec la confiance de ma femme. Je viens de la re-trahir. Et ca, je vais pas lui dire.
J'ose pas non plus lui dire que ca continu a me travailler. Elle pense que j'ai fait une croix la dessus et que je suis passé a autre chose. Pourtant, Ca me trotte toujours quelque part dans la tête.

Le pire:
On ne fait pratiquement plus l'amour avec ma femme. Perte de libido (certainement dû a son moyen de contraception qu'elle est en train de changer).
Mais en attendant, rien. Pas de moment calin, de caresse. 2 enfants, ca fatigue, c'est sur. + la contraception qui n'aide pas.
C'est juste qu'elle n'a aucun desir pour personne, et moi j'en souffre.
Je fait du sport, je perds du poids pour retrouver un corps plus sympa, j'essai de m'habiller un peu plus sexy.... RIEN

Alors quand un mec te dis que tu as un beau corps, qu'il passe une heure a te caresser, partout avec sa main, sa bouche, a te complimenter, qu'on se sert dans les bras pour un calin, qu'il m'apporte tout ce qu'elle ne m'apporte plus...

Arfff. C'est injuste. Je me dis que j'ai de la chance d'avoir ma femme. Je l'aime, et elle m'apporte tant. Et en même tant, elle me prive de tant.

Avatar du membre
Sylvidra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 203
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Selon attirance
Âge : 55

Re: Le cas Arfff

Message par Sylvidra » il y a 11 ans

Arfff a écrit :Pour moi c'est pas pareil, coucher avec une fille serait la trompée. Coucher avec un mec ce n'est pas la tromper.
C'est un point de vue... que je ne partage pas. :?

Avatar du membre
inouk
Bidule
Bidule
Messages : 76
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : stop thinking, living it!
Localisation : Grenoble
Âge : 39

Re: Le cas Arfff

Message par inouk » il y a 11 ans

Salut arfff, c est touchant.. Tu as l air perdu... :roll: Essaye de comprendre ce qui motive ces actes , ça te fera plus avancer que de culpabiliser de ces envies. Je comprends ta position car moi aussi j ai mon ami qui ne souhaite pas ouvrir le couple. Maintenant soit tu décides de lui dire et d assumer tes envies au risque d exploser ton couple... Ou de repartir sur de nouvelles bases.. Soit tu t arrange avec ta conscience... C est des situations très délicates ... Pour ce qui est de la différence entre infidélité avec hommes ou femmes, Chacun ressent les choses différemment , ça appartient à chacun . Bises à toi
"La vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à changer de regard." Proust

Avatar du membre
Siman
Bikini
Bikini
Messages : 975
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Localisation : loiret
Âge : 48

Re: Le cas Arfff

Message par Siman » il y a 11 ans

lui parler de ce qu'il s'est passé , à toi de voir mais tu as encore ces envies, essaies de lui en parler de cette attirance, j'imagine que ça se passera mieux si tu lui dis que tu as encore des attirances pour les mecs, et dis lui aussi que ne plus faire l'amour ça te manque
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante-dix milliards d'humains depuis trois millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.

Avatar du membre
Daveed
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 11 ans
Âge : 47

Re: Le cas Arfff

Message par Daveed » il y a 11 ans

Sylvidra a écrit :
Arfff a écrit :Pour moi c'est pas pareil, coucher avec une fille serait la trompée. Coucher avec un mec ce n'est pas la tromper.
C'est un point de vue... que je ne partage pas. :?

Sans chercher à t'accabler, je partage le point de vue de Sylvidra

Avatar du membre
Lolo007
Biscotte
Biscotte
Messages : 449
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 51
Contact :

Re: Le cas Arfff

Message par Lolo007 » il y a 11 ans

Bonsoir Arfff,

Je ne saurais pas quoi te dire, mais je suis d'accord sur le fait qu'un mec et une femme sont différents, donc les raisons de l'attirance également... Je comprends ton point de vue même si c'est quand même un infidélité (sans son accord).
Je crois que si j'étais dans ta situation, je serais bien embêté.

Courage !!

J'espère que tu trouveras une solution sans causer de fracas.

lolo007
Prends ce que l'on te donne -:)

alfff-06
Biberon
Biberon
Messages : 23
Enregistré le : il y a 14 ans
Âge : 48

Re: Le cas Arfff

Message par alfff-06 » il y a 11 ans

Je suis dans la meme situation que toi.... sauf que je n'ai jamais osé lui en parler...
meme notre pseudo est proche.... arfff alfff :)

En tout cas tu as eu du courage de lui dire...

a bientot

Répondre