Mon mari m'a trompé avec 3 hommes

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
smokie
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : heterosexuel
Âge : 53

Mon mari m'a trompé avec 3 hommes

Message par smokie » il y a 11 ans

Nous sommes mariés depuis presque 20 ans. 2 enfants.
Nous sommes fous l'un de l'autre depuis le début, et pour un grand nombre de détails notre vie sexuelle n'a jamais été extraordinaire, car entre autre, j'ai toujours ressenti que mon mari ne s'éclatait pas vraiment. Je l'ai su dès le début car il m'a dit qu'il a des phantasmes homosexuels récurants, très présents presque à chaque masturbation. Ca m'a toujours dérangé.
Nous sommes dès le début rentrés dans une relation avec de nombreux conflits quotidiens. Bref pour faire court, en février dernier nous étions à un pic de disputes, le quotidien était insupportable, et moi toujours dans notre habitude de se lancer les choses pour faire mal à l'autre par ce que lui même nous fait mal, lorsqu'il m'a dit qu'il allait aller baiser ailleurs, je lui ai répondu de se protéger.
quelques jours après, il m'apprenais qu'il s'était rendu dans un sauna et qu'il avait baisé 3 hommes. et là, ça a été le triple choc!!! Il venait de me tromper c'était dur, et pas avec une femme, avec 3 hommes, 3 fois de suite
Je passe les détails de ma détresse et de mon cauchemar.
Ce passage à l'acte d'après lui est un mélange de vangeance de mon indifférence à lui dire de se protéger(donc passer à l'acte), associé au fait qu'il n'y avait pas de femme présente associé au fait qu'il m'aime et que pour lui faire l'amour ne peut être qu'avec une femme (moi) que ses phantasmes étaient là et que c'était une occasion de faire l'expérience, que travaillant depuis des années chez le psy sur l'estime de soi et l'estime que j'ai de son corps qu'il croit nul, du fait qu'il dit que dans ses phantasmes homo il recherche sa propre image et qu'il était en colère et avait de la haine envers moi...Bref tout ça expliquerait qu'il ait baisé des hommes.
Je ne sais plus qui est mon mari.
quelques mois avant qu'il fasse cela notre vie sexuelle devenait épanouie car il avait réglé certaines choses chez le psy. Aujourd'hui nous continuons notre vie ensemble, je l'aime toujours autant, lui aussi, notre vie sexulle est presque parfaite. il s'éclate et ça me comble, juste un petit bémole car c'est moi qui me suit "déréglée" car je n'ai plus les mêmes orgasmes qu'avant. Je suis heureuse que nous soyons ensemble et que nous ayons la volonté de nous rendre heureux durablement en laissant derrière nous ces disputes quotidiennes, mais je souffre terriblement car j'ai peur, car je ne sais pas qui il est, ce qu'il a dans les trippes. est ce que ses phantasmes vont s'arrêter est ce que ce ne sont pas que des phantasmes. Comment vais je supporter qu'il ait encore ces phantasmes si ils reviennent.
Je me dis que ce n'est pas anodin d'être passé à l'acte avec des hommes, quoi qu'il donne comme raison.
Si quelqu'un y voit plus clair que moi et me donne des pistes, merci d'avance.
Et si une femme a vécu la même chose que moi, j'aimerais beaucoup son avis et j'aimerais savoir comment elle s'est guérie.

Merci

Avatar du membre
Sylvidra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 203
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Selon attirance
Âge : 55

Re: Mon mari m'a trompé avec 3 hommes

Message par Sylvidra » il y a 11 ans

Déjà bonjour.

Je crois que tu dois peut être faire le deuil de l'homme idéal que tu fantasmais.
Si tu arrives à accepter et à aimer ton mec avec ses imperfections, ses contradictions et ses fantasmes, c'est gagné.
Si c'est trop difficile et si tu exiges une fidélité absolue, si qq chose est "cassé" il faudra en discuter et alors faire un choix.
A mon avis ça le travaillait depuis si longtemps qu'il a fallu qu'il passe à l'acte.
S'il ne s'est pas protégé, c'est plus seulement de la provoc, c'est un manque de respect pour toi, pour lui et une grosse connerie.

Je ne comprends pas "guérie".

Avatar du membre
Kayreal
Biscotte
Biscotte
Messages : 310
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Be Was/Were Been : ETRE
Âge : 36

Re: Mon mari m'a trompé avec 3 hommes

Message par Kayreal » il y a 11 ans

Je pense que le sens de "guérir" ici renvoie à comment se remettre de cette annonce. Qu'il y ait "choc", c'est normal, parce que ce n'était pas l'image que tu te faisais de lui. Le mieux comme dit Sylvidra c'est de te poser les bonnes questions.

Avatar du membre
Siman
Bikini
Bikini
Messages : 975
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Localisation : loiret
Âge : 48

Re: Mon mari m'a trompé avec 3 hommes

Message par Siman » il y a 11 ans

faut en parler avec ton mari, il n'y a que vous deux qui pouvez trouver une solution, en tout cas comme pour beaucoup de choses dans un couple ça passe par le dialogue
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante-dix milliards d'humains depuis trois millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Mon mari m'a trompé avec 3 hommes

Message par Fablyon » il y a 11 ans

Ben si la fidélité physique n'est pas un absolu, que ses incartades ont été bénéfiques, parlez en pour encore mieux fixer les choses, mais où est le problème au fond ?
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Répondre