Bi ave femme et enfant

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
daminoche
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 46

Bi ave femme et enfant

Message par daminoche » il y a 11 ans

Bonjour à tous,

Je me réfugie ici pour parler un peu, m'exprimer et espérer être compris; échanger aussi.
Voici je suis bi, j'a une femme et un peitit de quelques mois, je suis avec elle depuis bien longtemps et elle connait mon attirance pou les mecs.
C'est très dur au point que pour être équilibré je la trompe parfois, mais je n'ai pas la concience tranquille. J'ai 35 ans, j'ai eu avant elle que des relations avec des mecs qui ne m'ont pas satisafaites... Je n'attends pas de miracle mais juste quelques conseils d'après vos expériences...
Voilà
au plaisir de vous lire
Daminoche

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Bi ave femme et enfant

Message par gaby » il y a 11 ans

tu trouveras ici quelles personnes dans la même situation que toi. Et peut-être quelques début de réponses...

mais par contre si tu pouvais remettre ton texte en blanc cela serait vraiment sympa pour tout le monde et moi en particulier qui ai de vieux yeux. :smackjoue:

au fait.... bienvenue.
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Sylvidra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 203
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Selon attirance
Âge : 55

Re: Bi ave femme et enfant

Message par Sylvidra » il y a 11 ans

Bonjour daminoche, je ne vois pas quels conseils j'aurais à te donner d'autant que tu ne poses aucune question.
La conscience et la culpabilité, chacun gère comme il peut.
Des fois, on fait des choix et des fois aussi on choisit de ne pas en faire.

Juste te dire qu'en tant que femme si j'apprends que j'ai été trahie pendant des années et en plus dans une période où j'aurais eu le plus besoin d'être épaulée (1er enfant tout frais, si je comprends bien) , bin je le prendrais super mal..

Répondre