Bisexualité et feminisation

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
grandbi186
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Poitou
Âge : 68

Bisexualité et feminisation

Message par grandbi186 » il y a 11 ans

Que pensez-vous des hommes qui aime porter des vêtements, sous-vêtements et accessoires féminins?

Je n'ai jamais osé aborder ce sujet en public mais l'anonymat aidant, je me lance...

En ce qui me concerne, j'ai commencé très jeune en essayant en cachette les sous-vêtements de mes sœurs puis de mes ex-femmes. Pus j'ai commencé a acheter (toujours en cachette) mes propres sous-vêtements féminins.

Maintenant, depuis une année, je porte quasi journellement ces dessous sous mes fringues de mec. Ma compagne et moi achetons nos sous-vêtements ensemble, elle prenant culotte et soutien-gorge assorti et une culotte supplémentaire identique pour moi (nous faisons la même taille), toujours dans des matières douces et soyeuses (maille très fine, soie) et dans des styles plutôt sexy. Quelque fois, par obligation (visite chez le médecin par exemple) je remets un slip de mec et j'ai la sensation dans ces moments là de ne pas être moi...

Quelques fois, l'envie d'aller plus loin me taraude, de porter dans l'intimité des jupes ou robes, des bas, des tops sexy, d'autant que mon ami (amant bientôt j'espère) aime les travestis... Par contre, je ne sais pas comment ma compagne prendra ça, je n'ose pas aborder ce sujet, somme toute assez "tabou", avec elle (la sacro-sainte peur d'être jugé)... :(

Je reste malgré tout, avec ma compagne, un homme viril, actif, attentionné et amoureux. :coeur:

Voila... C'est fait... Je vous ai tout dit... :oops:
Adepte de la RATP: Respect, Amour, Tolérance et Partage.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Bisexualité et feminisation

Message par Bixy » il y a 11 ans

Ca ne me semble pas si "tabou" que ça dans la mesure où elle sait et accepte déjà que tu portes de la lingerie féminine. Je ne vois pas pourquoi elle n'accepterait pas que tu ailles plus loin dans ton fantasme.
Le travestissement est quelque chose de relativement répandu chez les hommes, qu'ils soient gays, bi, ou même hétéros. Ca n'a rien à voir avec une question de virilité ou pas. Ca reste un jeu coquin, un fantasme ou une pratique, qui n'enlève rien à ce que tu es. Tu peux être ultra féminine en travesti un soir et rester le même homme le lendemain.
En ce qui me concerne ça ne m'attire pas tellement, mais je ne suis pas contre non plus. Avoir une relation avec un travesti ? Pourquoi pas. Me travestir pour quelqu'un ? Pourquoi pas, mais uniquement dans le cadre de cette relation et parce que ce serait son fantasme de me travestir.
Bixy

Avatar du membre
Sylvidra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 203
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Selon attirance
Âge : 55

Re: Bisexualité et feminisation

Message par Sylvidra » il y a 11 ans

Hello, je crois que plein de mecs fantasment sur eux en fille, certains chipent la culotte de leur nana, d'autres s'habillent et s'admirent dans la glace, certains sortent en sauna en tenue...
Quel rapport avec la bisexualité si on aime les belles matières et s'habiller en femme ?

Avatar du membre
grandbi186
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Poitou
Âge : 68

Re: Bisexualité et feminisation

Message par grandbi186 » il y a 11 ans

Sylvidra a écrit :Quel rapport avec la bisexualité si on aime les belles matières et s'habiller en femme ?
Je me pose juste la question suivante: est-ce mon envie de féminisation précoce qui m'a entrainé vers la bisexualité?
Adepte de la RATP: Respect, Amour, Tolérance et Partage.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Bisexualité et feminisation

Message par Bixy » il y a 11 ans

Il n'y a aucun rapport. Le genre (féminin/masculin et toutes les variantes et intermédiaires possibles et imaginables) n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle (hétéro/bi ou pan/gay).
Tu te sens forcément plus féminin lorsque tu désires un homme ? Moi non...
Bixy

Avatar du membre
grandbi186
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Poitou
Âge : 68

Re: Bisexualité et feminisation

Message par grandbi186 » il y a 11 ans

Biscuit a écrit :Tu te sens forcément plus féminin lorsque tu désires un homme ? Moi non...
Non mais de penser que ça puisse exiter mon partenaire me donne envie de lui faire plaisir...
Adepte de la RATP: Respect, Amour, Tolérance et Partage.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Bisexualité et feminisation

Message par Bixy » il y a 11 ans

Ah mais ça c'est différent. Là on est dans un cas particulier, un fantasme précis, que tout le monde ne partage pas. Je crois qu'une large majorité d'hommes bi ou gays n'aiment pas spécialement les hommes féminins ou féminisés. Mais si c'est le cas de ton compagnon et que toi ça te branche aussi, alors foncez et vivez vos fantasmes ! :lol:
Bixy

Tendre Nounours

Re: Bisexualité et feminisation

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Grandbi, j'espère que tu ne m'en voudra pas, mais j'aimerais rebondir sur ce sujet.

Travesti ou travestissement. Excuser mon ignorance à ce sujet, mais j'aimerais une explication. Une femme en ... disons 1913 (-100ans) qui mettait un pantalon "masculin" ... une travestie ??? Et aujourd'hui ?
Certains couturiers ont aussi fait défilé des hommes en jupes, kilt, etc... des travestis ? Ou les tuniques bien avant Rome, Grèce ? Les Dervich tourneur ? Tous travestis ???

Je me suis acheté dernièrement des jupes longues légères ou jupons, c'est très agréable s'il fait chaud sans rien en dessous...(Pour chez moi) mais je ne me sens ni femme, ni travesti ... sauf si je venais à sortir de chez moi, je serais travesti par le regard des autres :?

J'aime aussi la lingerie féminine... sur une femme (Pas sur moi :( , cela ne ressemble à rien :cheesy: ) j'aime les tissus, la coupe, etc... (Sans être spécialement fétichiste :? ) Faire les boutiques de lingerie féminine avec une amie me fait simplement plaisir :) Mais si je vais seul dans une grande surface ou un magasin de lingerie, je sens comme le poids des regardes des femmes dans LEUR rayon: "Le pervers qui s'intéresse aux petites culottes", alors je trouve cela frustrant.
Regardez la prochaine fois, dans les rayons, les hommes côté lingerie féminine (0+0=0) et ensuite comparez le nombre de femmes côté lingerie masculine (Toutes des cochonnes :lol: Je plaisante :wink: ).

Pour conclure: Faudrait peut-être faire disparaitre le mot travesti ??? La liberté et le plaisir d'être comme on veut et ce que l'on veut 8)
Pardon me si encore trompé de siècle, j'ai l'esprit trop ouvert :|

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Bisexualité et feminisation

Message par Bixy » il y a 10 ans

Nounours, pour un homme se travestir ne se résume pas à mettre une jupe. C'est toute une apparence qu'il convient de modifier afin de ressembler à une femme, des chaussures à la coiffure, en passant par les vêtements et le maquillage. Ca peut être plus ou moins convainquant, mais la démarche est bien une féminisation totale de son apparence, dans la mesure du possible.
Bixy

Tendre Nounours

Re: Bisexualité et feminisation

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Oui, merci Biscuit :smackjoue: , mais pour moi cela reste dans l'esprit de la personne et non de ce qu'elle porte.
Ensuite c'est malheureusement encore par rapport au regard des autres, suivant ce que tu portes et non ce que tu es ou ressens en toi.
C'est là que je voulais en venir par rapport au poste de grandbi, qu'il ne mette que des dessous féminins ou la panoplie complète. Alors, peu importe, il sera toujours le même à l'intérieur :wink: homme, femme, neutre ou tout à la fois et un peu plus ou un peu moins suivant ses envies :)
Rester libre de ce que l'on à envie :fleur:

Répondre