Et vous, vous faites comment ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
lousa
Biscotte
Biscotte
Messages : 491
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : marseille
Âge : 40

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par lousa » il y a 11 ans

j'ai rencontré mon amante, sur un forum...de passionnés d'heroic fantasy! :mdr: comme tu vois rien à voir avec la bisexualité!
on avait tellement de points communs, qu'on a fini par s'echanger nos portables avec quelques autres , et decidé de se rencontrer (marseille pour moi, nice pour elle mais tout le monde s'est rejoint à lyon pour plusieurs jours chez l'un de nous) pour...echanger des livres :twisted: ! au bout de notre premiere journée ensemble, et à moitié bourrées, on a finit dans un hotel (et oui, à 7 dans un studio de 30 metre carrés pendant une semaine ce n'etait pas vraiment intime :oops: )
il faut accepter la distance, le fait de peu se voir (militaire pour elle donc regulierement à l'etranger, le pire à été 9 mois en afghanistan où j'avais peur qu'elle ne revienne pas en un seul morceau), et le côté pointillé de la relation!
mais depuis toutes ces années, je ne regrette rien et aime pardessus tout les semaines qu'on passe ensemble chez l'une ou chez l'autre.
bon ma fille nous a un peu banlancés à un couple d'amis venus manger le soir un jour où na nathalie était la. caprice pour dormir dans notre lit au moment où on va pour la coucher. et la, l'un de nos amis qui lui explique que seul papa et maman ont le droit de dormir dans le grand lit, et auriane, du haut de ses trois ans à l'epoque qui hurle que "c'est pas vrai! nathalie aussi dort avec papa et maman" je vous dis pas le silence dans la piece :mdr: bon nos amis nous ont dit apres qu'ils s'en doutaient un peu :?
le plus grand des excès est de n'en faire aucun

Avatar du membre
grandbi186
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Poitou
Âge : 68

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par grandbi186 » il y a 11 ans

lousa a écrit :ma fille nous a un peu banlancés à un couple d'amis venus manger le soir un jour où na nathalie était la. caprice pour dormir dans notre lit au moment où on va pour la coucher. et la, l'un de nos amis qui lui explique que seul papa et maman ont le droit de dormir dans le grand lit, et auriane, du haut de ses trois ans à l'epoque qui hurle que "c'est pas vrai! nathalie aussi dort avec papa et maman" je vous dis pas le silence dans la piece :mdr: bon nos amis nous ont dit apres qu'ils s'en doutaient un peu :?
:mdr: :mdr: :mdr:
Adepte de la RATP: Respect, Amour, Tolérance et Partage.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par Bixy » il y a 11 ans

Ah là là les enfants.... :mdr:

Moi je préfère éviter de voir mes amant(e)s à la maison, si possible. Je n'ai pas envie de répondre aux éventuelles questions de mon gamin pour l'instant.

A noter qu'il y a pas mal de sujets sur la question des enfants, ici : viewforum.php?f=41" onclick="window.open(this.href);return false;
Bixy

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par Titsouribi » il y a 11 ans

:mdr: J'avoue qu'elle est pas mal celle là !
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Biscotte
Bikini
Bikini
Messages : 538
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Le Havre
Âge : 44

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par Biscotte » il y a 11 ans

Mouais bon...ma conclusion est : les sites de rencontres c'est tout moisi :twisted: ...et toute façon çà ne me correspond pas 8) . Je note la technique du sms du dimanche après midi et le jet de godet derrière les oreilles :trinque: . Comment çà je maîtrise, je ne bois pas...ou alors juste un peu :P ?? Bon ok, ....j'ai une gueule à bouillon :crazy:.

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par vigix » il y a 11 ans

Biscotte a écrit :Mouais bon...ma conclusion est : les sites de rencontres c'est tout moisi :twisted: ...et toute façon çà ne me correspond pas 8) . Je note la technique du sms du dimanche après midi et le jet de godet derrière les oreilles :trinque: . Comment çà je maîtrise, je ne bois pas...ou alors juste un peu :P ?? Bon ok, ....j'ai une gueule à bouillon :crazy:.
Je sais ce que c'est :D :wink:

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par Poesy » il y a 11 ans

Lousa: :mdr: les enfants ne savent pas se taire parfois!

Ça peut paraître cliché, mais c'est souvent quand on ne s'y attend pas qu'on fait les meilleures rencontres.
Pour ma part, je n'ai jamais fait de rencontre intéressante sur les sites de rencontre, plutôt par hasard dans la vie, et sur des forums (dont celui ci :wink: )
A force de discussions, des affinités se créent et à ce moment là on peut vivre de belles expériences (ou pas :cheesy: mais au moins on aura essayé!)
Cela dit, je pense qu'il ne faut pas être trop sélectif sur la distance et ne pas se mettre des œillères en cherchant à tout prix "la" personne parfaite, mais se laisser vivre des expériences en voyant comment ça évolue.

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Je remonte le topic en y apportant mon petit témoignage (si court soit-il...)

Les forums, j'ai beaucoup donné, ça n'ai pas forcément évident, et parfois on se fait une idée de la personne en virtuel, et en réel, ben on se rends compte que ce n'est pas forcément à quoi on s'attendait! (cela m'est arrivée plusieurs fois d'être malheureusement déçue, et c'est très très dur en suite! :roll: ) Même si oui, des fois ça marche, j'ai rencontré l'homme de ma vie sur un site polyamoureux, et nous sommes très bien ensemble.

Aujourd'hui, mon manque de femmes me pousse (m'oblige) à aller vers les sites de rencontres, parce que... je n'ai pas vraiment le choix vu que je suis déjà en couple^^. La phrase "il faut être patient, quand on ne cherche pas on trouve" ça va deux minutes, ça marche absolument pas avec moi, vu que j'en suis toujours à un deuil d'une femme que j'ai connu, que je vois plus depuis un an, que j'essaye de passer à autre chose.

Le seul moyen malheureux que j'ai trouvé sont bien les sites de rencontres, et pour le moment, je ne fais pas ma difficile, je cherche pour un soir, de l'occasionnel, du long terme, peu importe, vu que j'ai cette sensation qu'il me manque un truc, alors que je ne suis pas non plus une adepte de ce genres de rencontres, c'est juste que j'ai envie de faire des rencontres, c'est tout. Et là encore, c'est pas forcément évident à cause de mon couple... si vous avez une recette, je la veux bien...! Il y a en tout cas de beaux témoignages sur ce fil! :) ça donne envie....
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
Biscotte
Bikini
Bikini
Messages : 538
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Le Havre
Âge : 44

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par Biscotte » il y a 10 ans

Je me retrouve pas mal dans ce que tu écris Coeurpourpre. Etre patient et voir c'est bien et en effet çà va 5 minutes mais rencontrer des gens qui ont tout de même certains points communs çà aide. Par là j'entend la notion de bisexualité mais également l'acceptation de l'existence d'un autre. Je suis moi aussi mariée, et maman de petits bouts ce qui ne facilite pas forcément la chose. Mon mari me permet tout à fait de faire des rencontres ce qui est un atout certain mais rencontrer quelqu'un qui accepte que je sois mariée (bien qu'il ne participe à rien ) n'est pas évident.
Je ne cherche pas forcément à rencontrer dans l'optique d'une histoire longue mais plutôt comme toi, à rencontrer des gens, et en l'occurence une femme qui comprend et accepte la "situation"....et le feeling passant ou pas, je verrais bien ou çà me mène.
ce manque dont tu parles...je le visualise entièrement et j'ai parfois du mal à le gérer :crazy: .

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par vigix » il y a 10 ans

Biscotte a écrit : Mon mari me permet tout à fait de faire des rencontres ce qui est un atout certain mais rencontrer quelqu'un qui accepte que je sois mariée (bien qu'il ne participe à rien ) n'est pas évident.
.
C'était qui le monsieur hier? :shock: :twisted:

Avatar du membre
Biscotte
Bikini
Bikini
Messages : 538
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Le Havre
Âge : 44

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par Biscotte » il y a 10 ans

:mdr: ....ah ben je sais pas....un monsieur qui m'a suivi :twisted: . Bon ok, il a eu l'occas de rencontrer les bibis et les trouvant très sympô ( :mrgreen: ) il aime bien voir leur trombine mais çà s'arrête là à moins que l'un de vous ne le fasse changer d'avis :P .

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par gaby » il y a 10 ans

Biscotte a écrit ::mdr: ....ah ben je sais pas....un monsieur qui m'a suivi :twisted: . Bon ok, il a eu l'occas de rencontrer les bibis et les trouvant très sympô ( :mrgreen: ) il aime bien voir leur trombine mais çà s'arrête là à moins que l'un de vous ne le fasse changer d'avis :P .
Vigix pourrait peut-être user de sa persuasion !!!

et puis la prochaine tu pourras demander à M. Biscotte qu'il te passe la crème solaire...
pour vivre heureux, vivons heureux

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par vigix » il y a 10 ans

Y a de l'idée ^^

Avatar du membre
Biscotte
Bikini
Bikini
Messages : 538
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Le Havre
Âge : 44

Re: Et vous, vous faites comment ?

Message par Biscotte » il y a 10 ans

gaby a écrit :
Biscotte a écrit ::mdr: ....ah ben je sais pas....un monsieur qui m'a suivi :twisted: . Bon ok, il a eu l'occas de rencontrer les bibis et les trouvant très sympô ( :mrgreen: ) il aime bien voir leur trombine mais çà s'arrête là à moins que l'un de vous ne le fasse changer d'avis :P .
Vigix pourrait peut-être user de sa persuasion !!!

et puis la prochaine tu pourras demander à M. Biscotte qu'il te passe la crème solaire...
:mrgreen: :mrgreen: :bravo:

Répondre