Mon principale problème avec ma bisexualité.

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
Boum86
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : France - Drôme - Donzère
Âge : 28
Contact :

Mon principale problème avec ma bisexualité.

Message par Boum86 » il y a 10 ans

Bonjour.

Je sais pas trop par quoi commencer.

Bas je vais commencer par raconter comment j'ai découvert ma bisexualité.

Vers l'age de 12/13 ans, je commencer à avoirs de petit sentiments et fantasme sur un ami que je connaissait que depuis quelques mois.
J'avez une très grande attirance pour les filles, mais je ressentez quelques sentiment en vers certain garçon. Je me suis dit que c'était juste passager, car a l'époque je connaissait rien sur la bisexualité, de même pour l'homosexualité, puis c'est toujours un peut le cas.

Vers l'age de 15 j'ai décider d'en parler avec mon ami, et il la plutôt bien pris, on a parler pendent plusieurs heures, et on en a résulter sur une chose, que j'était bisexuel.
Mais je me suis toujours posé cette question, suis-je vraiment bisexuel ou c'est juste de passage dans mon adolescence.

Mais j'ai récemment eu 17 ans, et mes sentiments en vers les garçon s’amplifie d'avantage, mais plus en vers les garçon Androgyne, ou style "emo" (efféminé pour être plus précis).
Donc j'aimerai votre avis, j'ai fait les test ' Test de VIEZNICK ' sur le site, et sa me disait que j'était bisexuel, après je peut pas être sur a 100%, je voudrais votre avis pour que sa m'aide à savoirs si oui ou non je suis bisexuel. D'après mon ami je le suis, mais je ne l'accepte pas encore.

Il se pourrait que je l'accepte pas encore car les seul personnes a qui je les dit, se sont des personnes proche avec qui j'était très bon amis au collège, mais ils mon tourner le dos directement après leurs avoué que j'avez des tendance bisexuel. Je ne les toujours pas avoué a mes parents que j'ai des tendance bisexuel, car mes parents sont plutôt homophobe, ma mère pas trop par chance, mais mon père ainsi que mon frère, c'est des qu'on parle d'homosexualité, sa par en chamaillerie :/ Puis je connais aucune personnes dans mon entourage homosexuel ou bisexuel qui pourrais m'aider. C'est pour sa que je me tourne vers vous.

Merci.

Avatar du membre
Kayreal
Biscotte
Biscotte
Messages : 310
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Be Was/Were Been : ETRE
Âge : 36

Re: Mon principale problème avec ma bisexualité.

Message par Kayreal » il y a 10 ans

Un conseil, parce que je suis passé par là. Rencontre des gens. D'ici par exemple. De quelle région viens tu?

Avatar du membre
Boum86
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : France - Drôme - Donzère
Âge : 28
Contact :

Re: Mon principale problème avec ma bisexualité.

Message par Boum86 » il y a 10 ans

De Rhône-Alpes, je vie dans la Drôme.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Mon principale problème avec ma bisexualité.

Message par Bixy » il y a 10 ans

 ! Modération
> Boum86 : si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, merci...
Bixy

Avatar du membre
Kayreal
Biscotte
Biscotte
Messages : 310
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Be Was/Were Been : ETRE
Âge : 36

Re: Mon principale problème avec ma bisexualité.

Message par Kayreal » il y a 10 ans

Autant pour moi.. (je n'avais pas vu que tu l'avais indiqué dans ton profil)

Ce que je voulais te conseiller, c'est de chercher à rencontrer des gens de ce forum qui vivent dans ta région tant il est vrai que cela apaise d'échanger, de se confier à des personnes capables de te comprendre

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: Mon principale problème avec ma bisexualité.

Message par vigix » il y a 10 ans

Tout pareil que Kayreal :P

Juste un truc à ajouter qui m'hérisse le poil ; tu n'as commis ni crime ni délit donc tu n'as rien à "avouer" :wink:

kawua2003
Biscotte
Biscotte
Messages : 365
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bretagne
Âge : 44

Re: Mon principale problème avec ma bisexualité.

Message par kawua2003 » il y a 10 ans

J'ai toujours eu l'attirance pour les deux dès la plus tendre enfance (premiers contacts avec des garçons à 8-9 ans). Adolescent, je regardais les deux. Je trouvais ça normal car j'avais toujours ressenti ça. A la fin de l'adolescence j'ai exploré le côté mec pour deux raisons: une je déteste être normal :D , deux: je pensais que je n'avais aucune chance de draguer une fille. Le temps a passé, j'ai eu pas mal de relations avec les mecs et comme toi, j'étais attiré par les mecs avec un visage "féminin" ou plutôt "juvénile". J'ai toujours cette attirance plus accrue envers les jeunes mecs au visage fin. (peut être différent de ce que tu veux décrire). J'étais sûr, pendant quelques années d'être homo, j'avais enfin trouvé une identité. Mais non, je voulais tenter avec les filles, j'étais attiré par certaines alors que tous les homos que je fréquentais me disaient combien ils étaient dégoutés à l'idée d'une sexualité avec les filles. J'ai alors commencé à fréquenter des filles en plus des garçons. J'ai découvert que je m'épanouissais beaucoup plus dans la sexualité avec les filles. Bref, tout ça pour dire qu'il faut vivre et accumuler les expériences diverses et variées pour voir.
Après pour ce qui est de le dire aux autres. Ce n'est pas un crime, tu n'as pas à l'avouer. Tu es encore jeune, laisse toi le temps de te découvrir toi même. De mon côté, j'avais dit à ma mère que j'étais homo et depuis que je suis marié à ma femme, je n'ai jamais reparlé de ça. Mon père est un homophobe et je l'ai envoyé ch*er quand il m'a envoyé des emails homophobes durant cette merveilleuse période qu'on vient de traverser ...

Bref, comme le dit si bien un film "vas, vis et deviens". Après, ceux qui ne t’acceptent pas comme tu es, alors tu n'as pas à les accepter dans ton monde!
Tout est plus simple quand on arrête de vouloir simplifier les choses :)

Répondre