proposez de l'aide aux bi en difficultés

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

proposez de l'aide aux bi en difficultés

Message par hicham » il y a 19 ans

Bonjour,
je suis comme un nombre important de bi ne pouvant vivre leur bisexualité normalement, j'ai du mal a franchir le pas. a etre stable dans ma bisexualité, a trouver la personne qui me convient, la façon de dévoiler mon autre visage.
je demande aux personnes qui sont plus experementées et qui ont deja vecu ce debut a nous aider nous qui sommes aux debuts de notre vie bisexuelle.
bienvenue a toutes vos questions, propositions, conseils, experiences personnelles ..............
Merci

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 19 ans

n'est ce pas un peu le but du forum, notamment cette partie?
Syndicat du nougat vietnamien

Miss_Biscuit
Biscuit girlfriend
Biscuit girlfriend
Messages : 425
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Avignon
Âge : 45

Message par Miss_Biscuit » il y a 19 ans

C'est ce que j'allais repondre, il y a deja dans cette partie du forum beaucoup de témoignages, de conseils, de questions....

Si tu as des questions precise a formuler Hicham fait le, sinon, épluche cette partie du forum, je pense que tu devrais y trouver ton bonheur.

Miss Biscuit

Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

Message par hicham » il y a 19 ans

ok mais j'ai les idees non claires en tete.
comment dois je faire pour vivre une vraie experience bi?
ça peut paraitre comme question stupide mais vous qui etes plus "experimentés" qu'est que vous pouvez donner comme conseil primordial, étape a ne pas bruler.
j'ai parcouru toutes les rubriques du forum mais j'ai pas ariivé a trouver mon "bonheur" comme tu dis.
je veux a travers ce topic qu'on récapitule le tout si vous permettez.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Tu te doutes bien qu'on ne peut pas récapituler tout ce qui a pu être dit ici sur la bisexualité en un seul sujet !

Donc soit tu prends le temps de chercher les réponses à tes questions dans les sujets existants, soit tu poses des questions plus précises afin qu'on essaie d'y répondre.

Pour t'inspirer un peu, j'ai pris le temps de chercher deux sujets postés par des novices qui comme toi se posaient des questions.

viewtopic.php?t=844

viewtopic.php?t=804
Bixy

Répondre