Aborder la bisexualité

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Lolidi
Bizutage
Bizutage
Messages : 15
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Âge : 34

Aborder la bisexualité

Message par Lolidi » il y a 10 ans

Comment avez-vous abordé avec notre conjoint(e) la question de la bisexualité, le besoin d'avoir des relations/liaisons avec des personnes du même sexe??

Avatar du membre
lousa
Biscotte
Biscotte
Messages : 491
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : marseille
Âge : 40

Re: Aborder la bisexualité

Message par lousa » il y a 10 ans

bisexualite ne rime pas avec "avoir besoin des deux sexes" hein, j'en connais beaucoup qui sont monogames.
sinon pour ma part, j'ai besoin des deux.
je l'ai dit tout simplement un soir, où mon mec bavait devant une belle fille que je la mettrais bien dans mon lit.
il est resté estomacquer puis ensuite nous en avons discuté sur plusieurs mois et les choses se sont faites petit à petit.
le plus grand des excès est de n'en faire aucun

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Aborder la bisexualité

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Pour moi c'est différent, mon compagnon et moi nous sommes rencontrés autour d'une passion commune et on s'est "fréquentés" virtuellement et physiquement en tant qu'amis avant de tomber amoureux. On a donc eu le loisir de se raconter nos vies avant de développer une relation amoureuse, or à l'époque j'étais plutôt lesbienne et je le lui avais dit.
Dès l'instant où nous avons pris la décision de faire un bout de route ensemble, il a toujours envisagé que les relations féminines me manquent et quand effectivement, après quelques années, j'ai ressenti très fortement cette envie, ça ne lui a posé aucun problème. Nous en parlons toujours très librement. Il a même récemment rencontré ma copine lors d'un déjeuner que j'avais organisé à la maison.
No, I'm bisexual, you're confused.

Répondre