Suis-je bi??

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
cabotine
Biberon
Biberon
Messages : 29
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par cabotine » il y a 19 ans

J'ai eu le même problème il y a peu de temps.. je m'explique.

Pendant mon adolescence, il n'y avait que les hommes qui comptaient pour moi :roll:

Jusqu'a ce que je fasse mon premier rêve érotique avec une fille. Dans ce rêve, k'ai pris un réel (...) plaisir.. :mauve:

je devais avoir 22 ans.

Ca m'a pas mal perturbé et c'est vrai qu'après cela, il m'est arrivée de trouver certaines filles très attirantes et de faire d'autres rêves.

Mais pour moi tout cela restait de l'ordre du fantasme, je ne me voyais pas du tout passer un jour à l'acte.

Avec le recul, je pense que je je ne voulais pas admettre cette attirance..

et puis, il y a peu de temps mon désir de faire la connaissance d'une fille partageant les mêmes envies que moi a grandi et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum..
et c'est vrai ca m'a permis d'admettre cette attirance et cette éventuelle bisexualité..

Sauf que n'éyant jamais eu rapport, ni même de contact intime avec une femme, je ne peux peut etre pas dire que je suis bisexuel, non?

Peu importe,en tout cas, ce forum me permet de vivre très bien cette attirance..

Donc si tu va mieux, c'est l'essentiel!!!

:smack: :smack: :smack:
bises a tous!!

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 19 ans

cabotine a écrit :

Sauf que n'éyant jamais eu rapport, ni même de contact intime avec une femme, je ne peux peut etre pas dire que je suis bisexuel, non?
Cabotine, demande-t-on aux hétérosexuels de prouver qu'ils le sont en couchant avec une personne de sexe opposé?
Aussi, ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de rapports sexuels avec une femme que tu n'as pas le droit de dire que tu es bisexuelle!
:smackjoue:

cabotine
Biberon
Biberon
Messages : 29
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par cabotine » il y a 19 ans

steph a dit: demande-t-on aux hétérosexuels de prouver qu'ils le sont en couchant avec une personne de sexe opposé?
Aussi, ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de rapports sexuels avec une femme que tu n'as pas le droit de dire que tu es bisexuelle!
Tu as raison steph, on n'est pas obligé de "prouver" une attirance en passant à l'acte obligatoirement ..

mais en meme temps au sens propre du mot "bisexuel", je n'ai pas encore de bisexualité.. pas pour longtemps j'espère.. :P
bises a tous!!

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Mais oui ne t inquiete pas ca arrivera bientot j en suis sure! :smackjoue:
Diablotine

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 19 ans

Je suis d'accord avec vous... Je suis dans cette situation, bi dans la tête et pas encore dans le corps... Je vais vérifier ça dans la semaine et je vous raconterai...

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

:mdr: :mdr: ben j espere bien que tu nous racontera! :smackjoue:
Diablotine

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 19 ans

Je n'ai qu'une parole... La mienne... Promis je raconterai... En préambule je dirais que je suis tombé sur un mec sympa. On s'est connus sur le net. Il est résolument gay. Il est hyper compréhensif, le dialogue est posé et sensé. C'est un garçon plein d'esprit... voilà la suite dans la semaine.

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Cool!
apparemment c quand meme un bon debut! :smackjoue:
Diablotine

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 19 ans

Je pense raconter la suite dans la partie histoires et fantasmes...

Avatar du membre
lablonde
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : besancon
Contact :

Message par lablonde » il y a 19 ans

:shock: bin moi la suite je peux vous la raconter ici (apres tout c'est moi qui ai lancé le sujet ein!! MDR) ... donc j'ai fait un demi coming out :)
Tout d'abord avec un garcon que je connais a peu pres (disons que j'avais besoin de parler)... sa reaction :frown: "on peut faire des plans a 3 si tu veux :mrgreen: "....Bon je lache l'affaire avec lui loool !!
Puis je l'ai annoncé a mon meilleur ami (qui est gay)!! sa reaction..." trop biennnnn!!" lol en plus il a decouvert hier soir que lui aussi etait bi .... Cela nous vaut donc un nouveau surnom: BIBI !! loool enfin voila desolé de vous deranger en racontant ma vie, mais ca me fais trop plaisir et j'ai envie de partager ce bonheur.... lol

Ensuite, une chose me pose un piti probleme...je vous explique:
Je fais du hand, et cela implique douche entre fille, etc etc... Ma meilleure amie fait du hand dans la meme equipe que moi... J'ai peur de sa reaction par rapport a cela...C'est a dire qu'elle se sente mal a l'aise, nue devant moi etc etc ... vous en pensez quoi vous???
I'm a natural blonde, please speak slowly !! lol

Avatar du membre
Christian
Bijou
Bijou
Messages : 1191
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Marseille
Âge : 65
Contact :

Message par Christian » il y a 19 ans

Ma Blonde, je reviens après qq semaines d'absence (cf "humeur du jour" de ce jour).
Bon, en tant que mec, je ne suis pas trop bien placé pour parler et nos amies le feront mieux que moi.
Juste un truc : si je suis nu avec mon copain dans une situation "X" qui n'a rien d'érotique, ben c neutre ! Je sais qu'on va échanger des petits regards complices, mais au fond ça sera juste pour le fun, et on ne sera pas gênés pour autant.
Par contre, si je vois un autre mec qui le mate de haut en bas tout nu, alors là, Grrrrrrrrr !

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 19 ans

En lisant vos lignes, ça me fait penser que moi aussi, je suis soit hétéro, soit homo, soit bi... ça change selon les périodes en fait...
Si j'ai eu une mauvaise aventure avec une fille, je peux parfois me rabattre sur les hommes et vice-versa ! :mrgreen:

C'est l'avantage des bis, on est jamais bloqué. Genre une fille hétéro qui a bcp souffert à cause d'un mec, elle va se dire "les mecs, c fini, j'en ai marre" et du coup, elle n'a plus personne, elle reste seule.
Alors que les bis peuvent toujours rebondir s'ils/elles sont dégoutés d'un sexe (on a tendance à généraliser après un chagrin d'amour), suffit d'aller voir l'autre sexe.

:P
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
IcePanther
Biscotte
Biscotte
Messages : 329
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bicoque
Localisation : la planète bleue
Âge : 41

Message par IcePanther » il y a 19 ans

Scorpio a écrit :Alors que les bis peuvent toujours rebondir s'ils/elles sont dégoutés d'un sexe (on a tendance à généraliser après un chagrin d'amour), suffit d'aller voir l'autre sexe.

:P
zut, alors je vais être obligée de devenir hétéro? pffffff.... :cheesy:

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 19 ans

Ecoute moi je n ai jamais eu de problemes avec ca!
La plupart de mes amies filles savent que je suis bi et il n y a vraiment aucun souci!
Surtout si c ta meilleure amie, je pense qu elle comprendra et qu en plus ca ne lui posera pas plus de problemes que ca!
Sinon ce serait grave quand meme!
Moi a chaque fois je leur ai expliquer et il n y a jamais eu d ambiguité!!!!! Ce sont mes amies point a la ligne! :smackjoue:
Diablotine

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 19 ans

Scorpio a écrit : elle va se dire "les mecs, c fini, j'en ai marre" et du coup, elle n'a plus personne, elle reste seule.
Alors que les bis peuvent toujours rebondir s'ils/elles sont dégoutés d'un sexe (on a tendance à généraliser après un chagrin d'amour), suffit d'aller voir l'autre sexe.
:P
en général, quand on dit" les mecs plus jamais", on n'en pense pas un mot :wink: ça traduit juste la déception et la fragilité momentanée. J'admire le fait qu'une déception amoureuse n'inhibe pas totalement ta libido, et je pense dans une certaine mesure comme toi, même si à mon avis un chagrin d'amour ça entache l'affectif en général :wink:

Pour la réaction de ton amie sportive de hand...Je ne sais vraiment pas n'ayant pas de meilleure amie de sexe féminin. J'aurais tendance à croire Diablotine, pourvu que tu ne lui fasse pas ton comming out dans les vestiaires, elle ne se posera pas de questions :wink:

Répondre