je me sens frustrée

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
valerie
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 57

je me sens frustrée

Message par valerie » il y a 10 ans

Bonsoir.
Comme je l'ai dis dans ma page de presentation: j'ai une vie ambigue ; depuis "toujours" je me sens atirée par les femmes ,( depuis l'age de 12 ans ), j'en ai 46 maintenant et je me sens frustrée de ne pas vivre ma vraie vie ! j'aimerai tant faire des rencontre mais dans ma ville je ne sais pas ou aller ,j'habite dans le nord.Venez me parler pour me donner des conseils , merci et bizzzz. :coeur: .

Tendre Nounours

Re: je me sens frustrée

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Une idée en passant:
T'ouvrir un peu plus, en dire un peu plus. On vas essayer avec des questions :wink: Libre à toi de répondre ou non aux questions :)
valerie a écrit :...depuis "toujours" je me sens atirée par les femmes ,( depuis l'age de 12 ans ), j'en ai 46 maintenant et je me sens frustrée...
Pourquoi aujourd'hui, pourquoi cette frustration grandissante, cette attente ?
valerie a écrit :...je me sens frustrée de ne pas vivre ma vraie vie !
Tu désirs quoi, tu as envie de quoi ??? Des rencontres dans quel but ?
valerie a écrit :... j'aimerai tant faire des rencontre mais dans ma ville je ne sais pas ou aller ,j'habite dans le nord.
Le nord, tu peux être plus précise, peut-être des associations près de chez toi ???

Même si mes questions sont un peu direct, faut pas avoir peur :wink:
:dmb: :smackjoue:

valerie
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 57

Re: je me sens frustrée

Message par valerie » il y a 10 ans

Merci de m'aider à "m'ouvrir" bravo pour ces questions ça va m'aider un peu car j'ai toujours souffert de ma timidité ça doit se sentir certainement._
"Pourquoi aujourdhui??" ben ça monte de +en +en moi en fait toutes ces annees je me suis posé des questions et j'en conclus maintenant peut etre un peu tard que j'aimerai vraiment avoir une relation avec une femme.Quand je vois autour de moi des femmes belles je les regarde et j'aimerai vraiment faire l'amour avec elles .
_j'ai envie de faire une rencontre et +++si affinité avec cette personne, la connaitre , sortir avec elle, la voir souvent et si elle me plait avoir une relation avec elle.
Je viens de Dunkerque et cette ville est petite et à mon avis c'est une ville trop petite pour y faire des connaissances.Une association,, ça j'aimerai !!!si tu peux m'aider à trouver une adresse ou quelque chose. :amour: .Je pense avoir ete claire sinon merci me me poser encore des questions....

Tendre Nounours

Re: je me sens frustrée

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Merci pour tes réponses, un début, mais tu peux aussi nous parler de toi sans que l'on te pose de questions :wink:
Bon je vais continuer:
Tu indiques que tu es marié. Ton homme est au couant pour tes désirs pour les femmes, il en dit quoi, vous en avez parlé,... ???
Ressens-tu suffisament de liberté avec ton homme pour aller voir une femme et pouvoir l'aimer si jamais :coeur: ?
Pour les adresses d'association, désolé, mais je ne suis pas le plus qualifié sur Dunkerque et une petite recherche rapide sur le net m'a pas donné de résultat suffisament intéressant, mais tu peux essayer de ton côté.
bizzzz :smackjoue:

valerie
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 57

Re: je me sens frustrée

Message par valerie » il y a 10 ans

Bonsoir.
Peux tu juste me donner le lien ou je peux trouver ce que je recherche(des rencontres sur le Dunkerquois) MERCI.Mon mari n'est pas trop au courant de ma situation!! il pense juste que je fantasme un peu trop, mais je sais que ce n'est pas que fantasmes car j'aimerai beaucoup que ce reve devient realité! si l'occasion se presente( rapidement j'espere) là je lui avouerai sans lui mentir, car lui en parler avant pour moi ce n'est pas realisable ,il faut trouver le bon moment pour parler de telles choses.Pour le moment c'est un sujet tabou .Il m'a fallut 46 ans pour que je realise vraiment ma bisexualité.

Tendre Nounours

Re: je me sens frustrée

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Je ne sais pas si ces sites sont à jour, mais tu peux toujours te renseigner.
Et je sais encore moins s’ils sont sérieux.

Ils pourront peut-être t’aider
http://www.asso-adis.com/accompagner-le ... 27-c2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bureau sur Dunkerque
http://www.asso-adis.com/les-bureaux-de ... 49-c2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Peut-être aussi, mais je ne sais pas s’ils existent toujours :
http://asso-arc-en-ciel-dunkerquois.e-monsite.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voir si tu les trouves ici : Maison Des Associations et du Citoyen, Rue Léon Blum 59820

valerie
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 57

Re: je me sens frustrée

Message par valerie » il y a 10 ans

Merci beaucoup, c'est gentil!!!

Tendre Nounours

Re: je me sens frustrée

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

Valérie, si je peux me permettre une idée, regarde les différents témoignages dans ce sujet. Tu verras que d'attendre trop longtemps ou le "dernier moment" peut devenir encore plus frustrant ou compliqué si tu te retrouves devant un mur avec l'homme que tu aimes. :(
A toi de voir si tu désirs attendre de lui en parler plus sérieusement et d'ouvrir ce tabou. :wink:

Je te souhaite de trouver ce que tu cherche, bon courage :dmb:
Bisous :smackjoue:

PS: Et si tu désirs trouver le courage de t'ouvrir un peu plus avec les autres, il y a de nombreux autres sujets sur ce forum pour cela :youpi: :wink: du plus coquin :oops: au plus cool 8) au plus malin :idea: au plus vilain :twisted:

valerie
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 57

Re: je me sens frustrée

Message par valerie » il y a 10 ans

:) Pour l'instant je ne veux pas en parler avec mon mari vu que pour l'instant ce n'est que fantasme ,je lui en parlerai au moment venu ,j'espere que ce jour arrivera un jour!ça serai trop "dangereux" de lui avouer maintenant!J'irai parcourir le forum pour participer et connaitre un peu les personnes qui sont dans le meme cas que moi!j'ai l'impression d'etre à part des autres que d'etre dans cette situation :(

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: je me sens frustrée

Message par Fablyon » il y a 10 ans

valerie a écrit ::) Pour l'instant je ne veux pas en parler avec mon mari vu que pour l'instant ce n'est que fantasme ,je lui en parlerai au moment venu ,j'espere que ce jour arrivera un jour!ça serai trop "dangereux" de lui avouer maintenant!J'irai parcourir le forum pour participer et connaitre un peu les personnes qui sont dans le meme cas que moi!j'ai l'impression d'etre à part des autres que d'etre dans cette situation :(
Ce qui est dangereux pour moi c'est de ne pas être totalement soi même dans un couple.
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Sylvidra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 203
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Selon attirance
Âge : 55

Re: je me sens frustrée

Message par Sylvidra » il y a 10 ans

Hello valerie
quand je lis
Quand je vois autour de moi des femmes belles je les regarde et j'aimerai vraiment faire l'amour avec elles .
c'est comme quand je vois de superbes pompes à talon en vitrine et que je me dis "wahhh j'aimerais vraiment..." ou comme ce si mignon Paris-Brest qui me fait tellement envie Miammmm
Bref si tu as envie de belles femmes (pluriel !) pour faire l'amour avec et si possible rapidement, bin passe une annonce. Mais peut-être pas ici alors, parce qu'ici la personnalité et l'intérieur des gens semble au moins être aussi important que l'enveloppe. :wink:

Bref je veux dire qu'il faudrait savoir ce que tu cherches exactement.
La nouveauté, la tendresse, la découverte, du sexe, une relation, un échange, du long terme, une amie ... ?

valerie
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 57

Re: je me sens frustrée

Message par valerie » il y a 10 ans

Ce que je recherche en fait en premier c'est une amitié:sortir, voir du monde .La solitude est pesante parfois , malgres que je sois marié et que j'ai 4 ados c'est souvent tres difficile à gerer!!!et je "reve" souvent c'est peutetre pour cela que je fantasme beaucoup!excusez moi d'etre aussi "bizarre"!!Je ne suis peutetre pas sur le bon forum alors.....

Avatar du membre
Kayreal
Biscotte
Biscotte
Messages : 310
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Be Was/Were Been : ETRE
Âge : 36

Re: je me sens frustrée

Message par Kayreal » il y a 10 ans

Mais bien sûr que si tu peux rester ici. Tous les gens du forum n'ont pas les mêmes attentes, va faire un tour dans le sous forum "Rencontres" et tu verras bien ;)

Tendre Nounours

Re: je me sens frustrée

Message par Tendre Nounours » il y a 10 ans

valerie a écrit :Ce que je recherche en fait en premier c'est une amitié:sortir, voir du monde .La solitude est pesante parfois , malgres que je sois marié et que j'ai 4 ados c'est souvent tres difficile à gerer!!!et je "reve" souvent c'est peutetre pour cela que je fantasme beaucoup!excusez moi d'etre aussi "bizarre"!!Je ne suis peutetre pas sur le bon forum alors.....
Pourquoi, tu as ressenti cela ?
Les rêves et les fantasmes bizarre ? J'espère que c'est normal, autrement je suis aussi très très "bizarre" :twisted: :wink:
Il y a même un sujet fantasmes sur le forum :oops: :chut:

Répondre