Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme (25 ans et elle 23 ans) qui suit ce forum depuis plusieurs mois et qui m'a relativement aidé pour plusieurs situations.
Aujourd'hui, j'ai décidé de poster une discussion intéressante pour m'aider car la situation est compliquée : je suis avec une fille bisexuelle.
J'ai besoin de votre aide mesdames, je suis totalement perdu.

Pour faire court, j'ai rencontré cette fille lors de mon stage de fin d'études. Je l'a voyait de temps en temps, je la trouvait belle, intéressante etc mais sans plus.
Je l'avais aidé à configurer son nouveau téléphone lol

Puis, un jour, elle m'envoya un message pour avoir de l'aide pour son ordinateur, j'y vais elle me sourit tout se passe bien et je repars. Aucunes idées derrière la tête.
Elle me propose quelques jours plus tard de se voir en soirée, j'accepte, on rigole, on papote, le temps va si vite que nous ratâmes le dernier métro... elle me propose de dormir chez elle, gêné, j'accepte. Je n'ai rien tenté cette nuit là.

Le lendemain, je repars, et rebelote une autre soirée chez elle, je la taquine devant un film et l'embrasse, elle s'est jetée sur moi et avons couché ensemble. Elle me dit que c'est la 1ère fois que cela lui arrive, je suis clean et elle aussi (d'après elle) donc sans capote ouch'!
Tout se passe bien, moi même surpris elle me fait l'éloge : grand, beau brun, intelligent... bref je suis ravi.


:-/ MAIS le problème est qu'elle est bisexuelle. Elle n'a été qu'avec 3 garçons dont un sex friend d'un mois l'an dernier.
Autrement elle n'a eu que des relations avec des filles. Dont une de longue date qui l'a clashé hier par message car elle était avec moi (=un mec) et l'a choquée.
Parfois, elle me montrait son attachement, et parfois tout le contraire à me dire que c'est fini car elle ne veut pas se mettre en couple et régler ses problèmes avant tout.
Elle me dit et je suis d'accord, que nous sommes allé trop vite et que c'était que du sexe...
BREF, tantôt ca se passait bien tantôt non.
Pleins de beaux messages, toujours elle qui m'en envoie la 1ère, on a fait pas mal de sorties...

:cry: HIER, nous sommes allés faire un billard, elle me prend la main, m'embrasse mais je sens qu'il y a quelque chose.
On se pose sur les quais au Canal St Martin, et là elle me sort ces propos :
- qu'elle n'est pas prête pour être en couple
- qu'elle est instable : tantôt elle apprécie beaucoup ma présence, coucher ensemble et tantôt elle le regrette, l'a dégoûte
- qu'étant avec moi elle pense aux filles et vice versa
- qu'elle est égoïste, sensible (ha bon) et préfère mettre un terme à la relation
- que ce qui compte pour elle c'est sa réussite professionnelle, le reste elle s'en fiche
- que le temps qu'elle passe avec moi elle souhaiterais le passer à résoudre cette instabilité
- qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle veut faire le vide pour l'instant
- qu'il n'y avait pas de sentiments "amoureux" donc pas une perte
- qu'elle souhaite que l'on reste des amis proches
- penser qu'à son mémoire de fin d'études

Voilà pour les remarques, elle dit oui maintenant et non 2 heures après.
Je lui ai répondu:

- que malgré le fait que je sois + mâture, je n'ai pas vraiment envie de me "poser" je vis la vie au jour le jour, pas de projets à long terme ou autre
- que je suis là pour l'aider mais refuse car elle veut y arriver seule
- que je l'apprécie beaucoup et que c'est dommage de rompre

Enfin, je rentre chez elle pour reprendre mon sac et je ne sais pas j'avais envie de pleurer... c'est faible mais sachez que nous avons les mêmes centres d’intérêts : économie, cinéma, conférences...
Et vraiment une complicité comme je n'ai jamais eu depuis mon ex de 7 ans rompu l'an dernier.
C'est vraiment une fille très jolie, intelligente, drôle avec qui je n'ai pas peur de m'afficher et très intéressante...mais INSTABLE.
Une véritable girouette...un coup oui, un coup non, si seulement elle pensait à moi (= son mec) et non aux filles à côté...

Pour conclure, elle me dit que l'on s'est rencontré au mauvais moment, et comment allait se passer la suite, qu'elle changerait peut être d'avis dans 3 jours, qu'elle prend le risque de regretter, et à la question si on coupait tout contact, j'ai répondu : "je ne sais pas..." et on s'est dit "A je ne sais pas quand"...


Ce matin, je pensais à elle, hier elle avait l'air quand même touchée moins que moi certes, et je ne sais pas comment faire, quelles attitudes adopter, la recontacter? silence radio? j'avais penser à sex friend? étant donné que l'on s'apprécie et que d'après elle on est d'accord là-dessus assure tous les 2 au lit.

Qu'en pensez vous?

Merci pour votre aide sincèrement.

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Ascagne » il y a 10 ans

Bonsoir Smoove ! Hum, effectivement c'est une situation délicate, mais je pense que tu confonds plusieurs choses...
Smoove a écrit ::-/ MAIS le problème est qu'elle est bisexuelle.
Ben non. Le problème c'est qu'elle ne sait visiblement pas bien ce qu'elle veut. Qu'elle est "instable", comme tu le dis toi-même. Le fait qu'elle soit bi n'a aucun rapport, ça serait pareil si elle hésitait "seulement" entre toi et d'autres hommes.
Smoove a écrit :Elle n'a été qu'avec 3 garçons dont un sex friend d'un mois l'an dernier.
"Seulement" trois partenaires hommes, sans compter les femmes, hum, ça ne te paraît peut-être pas beaucoup par rapport à tes critères (lesquels, d'ailleurs ?), mais garde en tête que les gens ont tous des histoires différentes et qu'ils n'ont pas tous eu beaucoup de partenaires différents ou beaucoup d'histoires différentes, ni beaucoup de relations longues. L'essentiel, c'est plutôt ce qu'elle recherche.

Je trouve que tu mets par écrit très clairement ce qui se passe et les problèmes que ça te pose. Il manque seulement une info : ça a commencé depuis combien de temps ? Parce que si c'est encore tout récent, c'est plutôt normal qu'elle se demande si tu es juste une histoire d'un soir ou si ça va devenir quelque chose d'autre. Elle a sûrement besoin de temps. Le problème, c'est que cette instabilité peut être usante... à toi de voir ce que tu peux supporter avant de reprendre tes billes...
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Salut Ascagne,

Je te remercie pour ta réponse.
Pour te répondre, il est vrai que son orientation sexuelle n'a rien à voir sauf si parfois elle hésite entre un homme (= moi) et une femme lorsqu'elle est en soirée ou autre.
En aucun cas elle me trompait car c'est pour elle un manque de respect.

Ensuite, concernant ses relations passées avec les hommes, elle est restée au plus 3 mois avec l'un car elle s'en lassait rapidement.
Avec les femmes, elle est restée plus longtemps donc une avec qui elle a rompu il y a quelques mois.
Je ne sais pas ce qu'elle recherche exactement... nous avons rompu avant hier soir mais pour te répondre , notre relation a durée 1 mois. Sachant qu'au bout de quelques semaines elle avait déjà des doutes...

J'ai l'impression d'avoir juste été un plan sexuel comme elle me l'avait dit. C'est une vraie girouette : un coup oui ca va j'apprécie être avec toi, un coup c'est non tu me dégoûte.
D'où vient ce dégoût?

Je pense que pour le moment, elle souhaite rester seule, elle souhaite que l'on reste ami mais elle m'a bloquée de facebook (soi-disant pour ne pas voir mes publications?) et m'a envoyé ce message hier soir :

Tu sais j'apprecie que tu ailles vraiment ds mon sens d'essayer de me comprendre et tout ms comme tu dis t pas un chien donc supporter mes tours de girouette c pas top
Et surtout pour moi j'avais peut etre pas ete claire la dessus ms ça mene jusqu'à être degoutee de toi physiquement cest a dire a ne plus vouloir d bisous d caresses ni du sexe.
Donc pour moi aussi ça me soule de devoir vivre cet effet yoyo non stop.
Moi je pense qu'on pourrait avoir une belle amitié au fond je regretterai pas le sexe ac toi cest cash mais bon je vis pas une relation pour le sexe et puis a trop en faire ça me degoute aussi.
Bref donc je change pas ma position Mo restons bons potes en gardant notre complicité en se voyant moins et cest tout.
Je te l'ai jamais dit non plus ms le style rebeu cest vraiment pas mon genre pour moi cest comme si je sortais ac un cousin ou quelqu'un de ma famille je pense que ça aussi ça joue ds les phases de degout que je px ressentir.
Ms je te rassure tu n'es pas le premier ac qui j'ai ça en fait quand je passe trop de temps ac quelqu'un je m'en lasse aisement et il arrive que je sois degoutee par moment.
Bref restons potes et c'est tout c'est plus simple. On changera presque rien si ce n'est qu'on se verra moins cest normal et cest plus sain et deuzio y aura pas de sexe là pareil cest pas le nombre de partenaires qui manquent perso j'ai eu ma dose de sexe là .

Bon voilà au moins j'suis cash nette claire et precise ms c mieux que de laisser le suspens jusqu'a demain lol je v sous la douche donc si je reponds pas cest normal



Nous devons faire un test VIH demain matin, je ne sais pas comment faire vis à vis de ce qu'elle m'a dit, il n'y a aucun respect n'est ce pas?

Merci de m'aider. :(

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par LudmiA » il y a 10 ans

Bonjour Smoove.
Ce que je lis surtout dans sa réponse, plus ce que tu en dis (votre relation qui n'a duré qu'un mois), c'est que cette femme n'est pour l'instant pas dans l'optique de vivre une relation de couple sur la durée. Et pour ton bien, il vaut mieux tourner la page.

Elle n'est pas prête, elle te le dit, elle se lasse de quelqu'un quand elle couche avec et qu'elle le voit souvent...et bien...il n'y a rien de plus à en dire! Vraiment, son "problème" si il y en a un, ce n'est pas la bisexualité, mais le fait qu'elle ne veuille pas ou ne puisse pas vivre une relation durable pour le moment.
Ça ne veut pas dire qu'elle veut des relations de c*l uniquement, au contraire. Elle semble s'attacher à ses partenaires, mais cet attachement est de courte durée.
Je ne pense même pas qu'elle soit une girouette : elle ne trompe pas, elle dit ce qu'elle pense, et elle assume de ne pas pouvoir rester longtemps en couple.

Bien sûr, tout ça, toi ça te blesse et tu pensais sans doute que votre histoire durerait plus longtemps.
Mais on ne peut pas forcer les gens à nous aimer n'est-ce pas? Si elle ne veut pas que votre histoire dure plus longtemps, si elle veut te voir en ami et ne veut plus de sexe, tu ne vas pas la forcer!
Je me doute que ça te fait mal, que tu es déçu, que tu t'étais attaché, et que tu n'as pas vraiment vu ça venir... Je compatis et tu as tout mon soutien.

Mais, tu sais, certaines sont prêtes à vivre en couple, des couples durables, et certaines ne le sont jamais.
Je connais plusieurs personnes, adultes, de 25 à...56 ans (comme quoi) qui n'ont jamais été plus de 3 à 6 mois avec la même personne. Ce ne sont pourtant pas des gens volages. Juste des gens qui savent qu'ils se lassent, et qui préfèrent casser plutôt que de vivre dans un mensonge.
A toi, à nous qui voyons les relations amoureuses sur la durée, ça peut nous faire mal, et c'est normal.
Parfois, ces personnes changeront quand elles auront rencontré "la bonne personne". Et parfois pas.

Bref, je te le redis : je compatis sincèrement. Mais je t'invite à tourner la page, et surtout, à ne pas penser que son attitude soit en lien avec la bisexualité (tu verras sur ce forum que nous sommes très nombreux à vivre en couple(s) stable(s) "malgré" notre orientation).
Courage à toi dans cette démarche au combien difficile qu'est "faire son deuil" d'une histoire d'amour. :dmb:
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Bonjour LudMia,

Je te remercie vraiment pour ta réponse.
Ça me fait du bien d'en parler surtout dans une communauté bisexuelle pour essayer de comprendre.

Tout d'abord, il est clair que la relation de couple n'est pas son point fort. Je suis d'accord avec elle, pas mal de fois j'ai eu droit à ses crises de oui je t'apprécie ou non je ne t'apprécie pas parce que je regarde les femmes.
Mais lorsque tu parles de tourner la page, tu veux dire couper les ponts etc?
Parce qu'elle est super intéressante comme fille et on avait pas mal de sorties de prévues donc tourner la page définitivement à savoir ne plus la voir...je ne peux pas.
Je me suis attaché comme tu dis rapidement car tout est allé vite entre nous.

Tu as raison sur le fait que son attachement est de courte durée mais lorsque je parle de girouette je me suis mal exprimé c'est plutôt : un jour j'apprécie ta présence un autre jour tu me dégoûte...

Comment expliques tu ce dégoût?

Par ailleurs, demain nous devons aller faire un test VIH MST ensemble, dois je lui parler du message qu'elle m'a envoyé?
Il est humiliant n'est ce pas?


Car si je ne lui dis rien c'est un peu se laisser faire = faible et si je réponds en lui demandant pourquoi elle me dit ça, peut être que j'aurai des réponses?

C'est difficile comme tu dis les relations bisexuelles car elle me le disait au début de la relation : tu es grand, beau, fort et intelligent et 1 semaine après elle me disait si cela me dérangeais qu'elle mate les femmes car cela lui manque.

Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas c'est super sympa de ta part.

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Fablyon » il y a 10 ans

Fais attention à toi mais pourquoi ne pas prendre ce qu'il y a à prendre dans ce cas, si tu souhaites la garder "dans ta vie" ?

Mais tu ne peux forcer quelqu'un à changer parce que ça t'arrangerait ... Ce serait malsain quand même non ?

Par contre elle m'a l'air un peu "perdue" avec elle même, un conseil : si tu veux une réelle relation, ne deviens pas son psy ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Salut Biscuit :)

Merci pour ta réponse.

D'après toi, je dois prendre ce qu'il y a prendre à savoir l'amitié tout simplement?
Je ne suis pas contre surtout que l'on se trouve mutuellement intéressants.
J'ai pris du recul et c'est ce que je souhaite, s'il y a plus tant mieux sinon c'est pas grave.

Exact, elle est vraiment perdue avec elle-même, je n'ai jamais vu une fille dans cet état là, c'est incroyable.
C'est pour cela je me dis elle serait tellement mais tellement bien comme fille sans ces soucis qui lui ronge la vie. Elle même le vis mal tout ça.
Elle refuse l'aide des autres ni même d'un psy! Elle veut devenir "normale" grâce à elle et redevable envers personne...drôle façon de penser.

Enfin, lorsque tu dis de ne pas être son psy c'est de ne pas "l'aider"? par exemple, lui faire des remarques de ce qu'il faudrait faire?

Je te remercie Biscuit pour ta réponse, c'est super sympa même si tu n'as pas énormément de temps.

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Fablyon » il y a 10 ans

Smoove a écrit :Salut Biscuit :)

Merci pour ta réponse.

D'après toi, je dois prendre ce qu'il y a prendre à savoir l'amitié tout simplement?
Je ne suis pas contre surtout que l'on se trouve mutuellement intéressants.
J'ai pris du recul et c'est ce que je souhaite, s'il y a plus tant mieux sinon c'est pas grave.

Exact, elle est vraiment perdue avec elle-même, je n'ai jamais vu une fille dans cet état là, c'est incroyable.
C'est pour cela je me dis elle serait tellement mais tellement bien comme fille sans ces soucis qui lui ronge la vie. Elle même le vis mal tout ça.
Elle refuse l'aide des autres ni même d'un psy! Elle veut devenir "normale" grâce à elle et redevable envers personne...drôle façon de penser.

Enfin, lorsque tu dis de ne pas être son psy c'est de ne pas "l'aider"? par exemple, lui faire des remarques de ce qu'il faudrait faire?

Je te remercie Biscuit pour ta réponse, c'est super sympa même si tu n'as pas énormément de temps.
Moi c'est Fablyon (Fabien) pas Biscuit :) lol

Sinon, ben je vais essayer de te réponde :

oui pour l'amitié, rien de plus. Si c'est ce qu'elle t'offre et pas plus. On peut forcer le destin, mais pas éternellement ;)

oui pour le côté psy : tu peux aider en parlant, mais tu devrais éviter de tout porter, d'être plus une thérapeute qu'un confident.

Après un conseil : vis aussi ta vie, voit du monde ,et qui sait tombe amoureux d'une autre personne ...

Et pour le reste : chacun choisi sa voie pour se trouver soi même, peut être la sienne lui semble la meilleure, mais qui sommes nous pour juger de cela ?
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Hello Fablyon,

Désolé pour le surnom lol
Effectivement, tu as raison, si elle m'offre l'amitié ma foi moi je fais ma vie à côté, je sors vois des amis etc
Ensuite, pourquoi me traite-t-elle ainsi?
Passer d'un mec bien, grand, beau, fort et intelligent avec qui elle n'a jamais autant pris son pied (c'est elle qui me disait tout cela) à quelqu'un qui l'a dégoûte?

Ne pense-tu pas qu'elle a vu venir mon stratagème à savoir : passer d'un mec qui a des sentiments à un quelqu'un qui souhaite devenir ami? Et cela du jour au lendemain. Elle n'est pas stupide.

Peut être voulait-elle me mettre des stop tout de suite pour que je baisse les bras.

Je ne la juge pas vraiment mais changer d'avis du jour au lendemain, tout cela l'emmenera à sa perte je pense et c'est dommage.

Pour le reste, je ne l'a contacte pas avant qu'elle le fasse de son côté? genre pour faire un cinéma etc?

Je te remercie pour ton aide au combien indispensable :)

Avatar du membre
Kitty
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 197
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle tendance hetero
Âge : 53

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Kitty » il y a 10 ans

coucou Smoove

Je suis Kitty.
J'ai lu tes messages et je pense que ta réaction envers ton amie est tout à fait normale, toute autre personne aurait réagi ainsi.
Ton amie a des envies charnelles assez fortes, mais semble avoir aussi avoir envie de parler d'amour, alors parfois cela la rend folle. Ainsi, quand elle en a eu assez de toi, sexuellement parlant, hop tu dégages. Mais quand elle y repense quelques heures plus tard, hiiiii, elle doit trouver que c'est un peu dommage, car tu es quelqu'un de dommage.
Tu dois absolument trouver un équilibre entre les deux, hihihi
ainsi, au lieu de l'emmenr au cinoche et seulement ensuite de coucher....fais donc l'inverse, faites l'amour en premier pour satisfaire ses besoins les plusurgents, puis emmène la se distraire et ensuite prpose des activités qui lui changent l'esprit et lui font plaisir: le shopping ? qu'en penses-tu ?

Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Hello Kitty,

Je te remercie pour ton intervention :)

En effet, ma réaction est normale mais la sienne non du tout.
Comment peut-on dire que des bonnes choses et le lendemain la dégoûtée?
Lorsque je relis les messages et je repense à ces moments passés ensemble, je me dis non elle a sérieusement un problème...

Un exemple : au cinéma, je regarde tranquillement le film et elle prend ma main pour la mettre à son entrejambe et me souffle à l'oreille qu'elle a envie de moi...
Autre exemple : que je lui manque et qu'elle est contente de me voir, m'embrasse dans la rue, me donne la main alors qu'elle ne l'a jamais fait...


Bref, je n'ai pas eu de nouvelles de sa part depuis 3 jours...
Je lui ai dis du jour au lendemain après la rupture que j'étais ok pour garder cette complicité et rester en contact = ami.
Mais elle m'a vue venir je pense c'est à dire qu'elle a perçu des sentiments à son égard et en voulant me mettre tout de suite des barrières, elle m'a sorti :
- que c'est la meilleure solution
- que parfois je l'a dégoûtais (sic!) alors que voilà elle a pris son pied comme jamais (c'est elle qui l'a dit lol)
- qu'elle vit bien la rupture et permet de se concentrer sur ses projets
- que c'était pas viable deux attractions en sens contraires
Que veut elle dire par là?

Que veux tu dire par quelqu'un de dommage lool?

Effectivement, j'avais pensé au fait de coucher ensemble avant de faire autre chose.

J'attends de ses nouvelles :s

Merci pour ta réponse Kitty ;)

Avatar du membre
Sylvidra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 203
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Selon attirance
Âge : 55

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Sylvidra » il y a 10 ans

Hello !

Je suis d'accord avec les autres. Son instabilité n'est pas liée à sa bisexualité.
Je te propose d'avoir une autre lecture : son "tu me dégoutes" est en fait un "je me dégoutes".
Elle a un problème, elle se cherche, bien.
Mais ne t'épuises pas à essayer de comprendre et à lui "faire des remarques de ce qu'il faudrait faire?" alors qu'elle refuse toute aide.
On ne peut pas aider qq'un qui ne veut pas être aidé.
Peut-être que ton insistance à vouloir l'aider, la conseiller, bref la changer lui déplait.
Ent tout cas, essayes vite de passer à autre chose car tu vas t'épuiser. Des filles géniales il y en a plein d'autres.

Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Hello Sylvidra,

Je te remercie énormément pour ta réponse.

Très bien, donc vous êtes tous d'accord pour dire que ce n'est pas sa bisexualité le problème. Très bien cela me rassure lol bien que je ne souhaite plus me remettre avec elle.
D'après toi, c'est elle qui se dégoûte? C'est difficile à penser... mais pourquoi se dégoûte-t-elle? Cela me rassure aussi crois-moi, lorsque cette fille te fais des compliments et te dis que tu es son "meilleur coup" c'est difficile à croire que je la dégoûte. Ca m'a fait mal tu vois, merci pour ta lecture :)

Ensuite, j'ai effectivement lâché l'affaire de l'aider ou de lui donner conseils tu as raison, cela ne sert a rien et je ne l'a changerai pas. Cela lui a déplu c'est clair de vouloir insister sur tel ou tel point.
Je n'ai pas de nouvelles depuis le 21/08 et je passe a autre chose mais je souhaitais une simple relation amicale on a les mêmes centres d’intérêts et on avait prévu de participer à des conférences économiques ensemble ou de s'entraîner pour le marathon tu vois...

Penses tu que je devrai lui envoyer un SMS simple du style : "Hello, envie de savoir comment tu vas."
Si elle répond tant mieux sinon tant pis...

Je te remercie en tout cas pour tes conseils et ta réponse :)

Bonne journée.

Avatar du membre
Sylvidra
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 203
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Selon attirance
Âge : 55

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Sylvidra » il y a 10 ans

Euh...
Ca fait 7 jours.
Perso, je la laisserais venir et j'essayerais de me concentrer sur autre chose.
Ca ne vous empêchera pas de partager des actvivités ensuite si elle le souhaite aussi.
De mon point de vue, vous ne vous devez rien l'un à l'autre alors ne t'imagines pas avoir des obligations ou un quelconque devoir envers elle... même si elle claque des doigts, même si elle te dit un jout qu'elle regrette etc...
Et prends tes distances, sinon tu vas y laisser des plumes.
Juste mon opinion

Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Euh...
Ca fait 7 jours.
Perso, je la laisserais venir et j'essayerais de me concentrer sur autre chose.
Ca ne vous empêchera pas de partager des actvivités ensuite si elle le souhaite aussi.
De mon point de vue, vous ne vous devez rien l'un à l'autre alors ne t'imagines pas avoir des obligations ou un quelconque devoir envers elle... même si elle claque des doigts, même si elle te dit un jout qu'elle regrette etc...
Et prends tes distances, sinon tu vas y laisser des plumes.
Juste mon opinion

Hi Sylvidra!

Merci pour ton opinion, j'y vois + clair.

Pour toi 7 jours c'est court? Car je n'ai pas répondu à ses 2 derniers messages du 21/08 peut être pensera t elle que je ne souhaite plus la contacter?
Par ailleurs, à une soirée il y a 3 jours, un ami a essayé de la joindre par erreur et elle a envoyé comme message : "C'est Mo (donc moi)? ou quelqu'un d'autre?" bizarre de penser à moi sur un coup de fil comme ça.
En fait, je suis concentré sur ma rentrée et mes amis etc mais sa compagnie me manque un pue, je n'ai plus de sentiments "amoureux" simplement la complicité que l'on a eu ces dernières semaines.
C'est pour ces raisons que je prends de la distance pour respirer aussi.
Tu as raison pour les activités et que l'on doit rien à l'autre :)

Enfin, dernier détail que j'ai oublié de préciser assez URGENT : on a eu des relations sans protections (ni pilule car elle est contre ni préservatif) de mon côté je suis CLEAN mais elle je ne sais pas... c'est inconscient c'est clair pourtant je lui avais dis que j'avais un preservatif mais elle m'a dit qu'elle me faisait confiance...? au bout de 2 semaines quand même...

Ma question est : Je ne sais pas si elle a ses règles ce mois-ci, comment savoir? sachant qu'il y a silence radio comme j'ai dis.

Merci pour ta réponse, super sympa :)

Répondre