Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Hi Sylvidra!

Merci pour ton opinion, j'y vois + clair.

Pour toi 7 jours c'est court? Car je n'ai pas répondu à ses 2 derniers messages du 21/08 peut être pensera t elle que je ne souhaite plus la contacter?
Par ailleurs, à une soirée il y a 3 jours, un ami a essayé de la joindre par erreur et elle a envoyé comme message : "C'est Mo (donc moi)? ou quelqu'un d'autre?" bizarre de penser à moi sur un coup de fil comme ça.
En fait, je suis concentré sur ma rentrée et mes amis etc mais sa compagnie me manque un pue, je n'ai plus de sentiments "amoureux" simplement la complicité que l'on a eu ces dernières semaines.
C'est pour ces raisons que je prends de la distance pour respirer aussi.
Tu as raison pour les activités et que l'on doit rien à l'autre :)

Enfin, dernier détail que j'ai oublié de préciser assez URGENT : on a eu des relations sans protections (ni pilule car elle est contre ni préservatif) de mon côté je suis CLEAN mais elle je ne sais pas... c'est inconscient c'est clair pourtant je lui avais dis que j'avais un preservatif mais elle m'a dit qu'elle me faisait confiance...? au bout de 2 semaines quand même...

Ma question est : Je ne sais pas si elle a ses règles ce mois-ci, comment savoir? sachant qu'il y a silence radio comme j'ai dis.

Merci pour ta réponse, super sympa :)

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par LudmiA » il y a 10 ans

7 jours, que ce soit court ou long, ça veut surtout dire que ça fait une semaine qu'elle ne veut pas de tes nouvelles, et qu'il vaudrait mieux pour toi passer à autre chose.
Voir de VRAIS amis, chercher une nouvelle VRAIE copine, etc.
Tirer un trait sur elle, et même sur votre éventuelle amitié. Si elle revient vers toi, tu seras toujours à temps d'aviser.

Là...il serait vraiment temps de voir les autres gens qui t'entourent...

Quant à savoir si elle a ses règles ou pas.
Bon. Pour moi, ce n'est pas le risque de grossesse qui est le plus grave - une grossesse non désirée, ça s'avorte, même si ce n'est pas une solution miracle.
Le plus grave, ce sont les IST et les MST. Donc, va te faire tester toi, à nouveau, pour savoir si elle ne t'as pas filé une maladie lorsque vous vous fréquentiez.
Si on te trouve quelque chose, tu la contacteras pour la prévenir qu'elle est peut-être malade et doit se faire tester à son tour.
Si tu n'as rien...encore une fois...PASSE A AUTRE CHOSE.

Je ne te dis pas ça méchamment, mais au contraire pour que tu prennes soin de toi.
Allez, respire un grand coup, et pense à toutes les bonnes choses que te réserve l'avenir sans elle.
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Salut LudmiA,

Merci pour ton analyse qui m'a l'air bien clair...

Tu as été clair et je t'en remercie, c'est vrai que ca veut dire que je dois tourner la page c'est dommage.
Donc pas de dernier message pour voir sa réaction? étant donné que je lui avais pas répondu l'autre jour?

Pourtant je vois mes amis, je sors souvent, je m'entoure comme tu dis mais je ne sais pas il y a parfois une pensée pour elle... j'y pense de temps en temps. Pourtant je suis avec quelqu'un depuis peu...

Pour le test HIV, je t'avoue que cela me fait peur depuis quelques temps, on devait le faire ensemble mais le centre était fermé. Depuis, elle m'a dit que : "la médecin m'a dit qu'il fallait attendre 6 semaines après le dernier rapport pour voir si les infections existent donc je le ferai mi septembre, voilà @+".

Penses tu la même chose que moi à savoir qu'elle n'a jamais fait de test?? Sinon elle saurait qu'il faut attendre etc... Cela me fait peur.

Je vais faire ça ce weekend je pense bien que j'ai la phobie et tomber dans les pommes.

Oui, je comprends ce que tu me dis ce n'est pas méchant c'est la réalité malheureusement...


Merci encore d'être là :)

Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Salut à tous,

Je viens de recevoir un message de mon "ex copine" après lui avoir demandé si elle faisait la tête.
Le voilà :

"Nan
j'ai juste tourné la page sur toi.
Pour moi c'est comme si je ne t'avais pas rencontré.
Je t'en veux pas c'est juste que tu es un gars et que tu m'as prouvé que je suis lesbienne et que j'aime toujours mon ex.
Je ne veux pas non plus d'une relation amicale avec toi.
Je t'ai simplement enlevé de ma mémoire . Sans vouloir être méchante.
Fais en de même."

Je pense que son message est clair et que c'est peine perdu pour rester en contact n'est-ce pas?
C'est incroyable de tourner la page aussi rapidement alors que l'on a vécu de bonnes choses ensemble.

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Très clairement ... oui c'est un message sans appel.

Biensur elle en rajoute mais pour te faire un peu mal, pour que tu n'essaye pas de reprendre contact.

Dans ces cas là, il faut se dire qu'on a fait ce qu'on pouvait, il faut garder de l'amour propre et aller de l'avant.
Plus facile à dire qu'à faire, je sais ...
Mais on est là pour te soutenir ! :dmb:
"There are no short cuts to any place worth going"

Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Salut Titsouribi,

Je te remercie énormément pour ta remarque, cela me fait du bien...

Tu as raison, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pincement au coeur, je me dis qu'elle est sans pitié alors qu'il y a quelques semaines tout allait vraiment bien.
Je pense qu'elle a repris contact avec son ex copine qu'elle a d'ailleurs rajoutée sur fb il me semble.

Donc il est clair qu'elle en a rajouté n'est ce pas? pour que je me dise que c'est vraiment mort.
En fait, on est trompé de relation pas de personne. Lorsqu'elle m'avait mis en garde qu'elle ne voulait pas être en couple etc j'aurai du stopper la relation "amoureuse" pour rester simplement des amis tellement on avait des choses en commun.

Pour terminer, je n'essaie pas de reprendre contact dans quelques semaines, mois?

Je te remercie vraiment beaucoup d'être là pour me soutenir, j'ai soûlé mes potes avec ça et ne veulent plus en entendre parler. Heureusement qu'il existe des forums comme celui-ci et des personnes comme toi pour me faire comprendre les choses.

Merci encore pour ta réponse :,)

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Et bien .... *reflexion*

Le meilleur conseil à te donner serait que : si elle te regrette, si elle regrette la dureté de ses mots, c'est elle qui te recontactera probablement plus tard, si elle veut d'une amitié ou autre.
Alors je te dirais, non ne la recontacte pas, attends un peu au moins (quelques semaines si tu en es capable).

L'autre option, suivre ton coeur, rester toi-même, lui envoyer un message simple sans rancoeur en lui disant simplement qu'il est inutile de chercher à te blesser, que tu as compris, mais que si elle souhaite malgré tout rester en contact et développer une amitié ou autre, tu restes disponible. Que c'est à elle de voir.

L'important dans tout ça ? Toi. Toi toi et re-toi. Parce que là elle a une réaction un peu égoiste somme toute (je vais le blesser pour avoir la paix), alors tu peux penser à toi sans remord cela t'en donne le droit.

Et penser à toi, ça ne veut pas dire se comporter nécessairement comme elle et avoir un coeur de glace, c'est faire ce qui est le mieux pour toi. Te préserver, éviter d'avoir mal.
Si la recontacter te fait du mal, ne le fais pas.
Si la recontacter pour exprimer le plus gratuitement du monde ce que tu ressens te fais te sentir mieux dans ta peau, fais le. Mais j'insiste sur le gratuitement. Si c'est que tu as l'espoir caché que la recontacter t'octroie le droit à sa gentillesse ... oublie cette idée tout de suite !

Sois toi, sans rien en attendre, juste pour avoir la conscience en paix et avancer serein. Tu ne contrôle que qui tu es, pas qui elle est ... Ça c'est un problème entre elle et sa conscience. :wink:

J'espère que mon message t'aidera a faire le bon choix ! :fleur: :)
"There are no short cuts to any place worth going"

Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Re Titsouribi,

Merci vraiment pour ta réponse, cela m'aide beaucoup tu sais... Je suis quelqu'un de très sensible et j'ai besoin de conseils comme les tiens. Merci encore.

Tout d'abord, je suis d'accord avec toi, si elle le regrette elle me recontactera. Cependant, elle est "spéciale"
dans le sens où elle m'avait dit ce qui compte à ses yeux c'est sa carrière professionnelle. Elle s'est déjà excusé de me parler "salement" en me disant ensuite que je suis un gars vraiment bien.
C'est un bon conseil que tu me donne :)

Ensuite, pour le conseil de suivre mon coeur, je serai plus de celui-ci dans le sens où j'espère lui faire comprendre que cela ne sert a rien comme tu as dit de me faire du mal et qu'elle se dira "il se comporte normalement avec moi, pourquoi je lui parle mal? c'est un type bien"

Mais j'avais autre chose : j'ai changé de numéro via la migration opérateur juste après avoir reçu son message c'est dingue, donc la contacter dans quelques jours ou semaines car elle est beaucoup SMS et elle a toujours dit ce qu'elle pensait via SMS et pas forcément en face. Penses-tu que c'est une meilleure idée?
Par ailleurs, j'ai un ami qui habite près de chez elle à Paris lol la croiser "par hasard" est une bonne idée d'après toi?
Je me dis si j'attends quelques semaines, ne serais ce pas "loin des yeux loin du coeur"?

Effectivement, le + important est moi malgré sa réaction très égoîste de me faire mal afin que je l'oublie. Mais comme tu l'as dit c'est difficile, ca fait mal son message je n'ai jamais reçu un message aussi rabaissant et méchant... :(

J'apprécie beaucoup ton analyse, car après être tombé sur une fille comme ça je me suis dit que "maintenant j'aurai un coeur de glace et les sentiments viendront une fois la fille amoureuse..." alors que ce ne doit pas être le cas.
En fait, j'ai envie de la recontacter pour ne pas avoir de regret, avoir tout tenté si cela ne fonctionne pas, je ne pourrai m'en vouloir. On s'est trompé de relation c'est tout. Je ne sais pas si elle croit que je souhaite encore la conquérir ce n'est pas le cas.
Quel bien de te lire... en effet, m'exprimer pour lui montrer ce que je ressens est bien d'un côté car elle m'avait dit qu'elle était sensible malgré cette carapace de dinosaure, et qu'une personne en face qui exprime ses émotions (triste etc) lui faisait quelque chose... c'est à voir.

Enfin, pour terminer, penses tu que le fait d'avoir été ensemble et coucher ensemble l'a dérange? dans le sens où ce n'est pas une amitié "ordinaire" et que l'on ne se verra plus pareil. Car c'est elle qui m'avait proposé de rester ami.
On a vraiment pas mal de choses a faire ensemble comme des conférences économiques ou même je vois que tu es de Montréal ;) j'ai de la famille làbas et "notre" voie professionnelle serait dans cette ville.

Merci pour tes conseils et ta réponse, tu es vraiment quelqu'un de disponible et très compréhensive, c'est vraiment agréable crois-moi.

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Smoove a écrit :
Ensuite, pour le conseil de suivre mon coeur, je serai plus de celui-ci dans le sens où j'espère lui faire comprendre que cela ne sert a rien comme tu as dit de me faire du mal et qu'elle se dira "il se comporte normalement avec moi, pourquoi je lui parle mal? c'est un type bien"
J'aimerais te dire que ça fonctionne comme ça mais ... :chut:

Je te répond en mp un peu plus tard, sinon on va se faire accuser de privatiser une conversation :cheesy:

(quoi que j'aime bien me faire accuser par le boss, ça doit titiller mon petit coté pervers ... hihihi je file :arrow: :P )
"There are no short cuts to any place worth going"

Smoove
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 36

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Smoove » il y a 10 ans

Très bien, ça marche! Merci encore Tisouribi!

Ne soyons pas banni du forum lol

A tout à l'heure!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Je sors avec une BISEXUELLE, besoin de comprendre svp

Message par Bixy » il y a 10 ans

Titsouribi a écrit :(quoi que j'aime bien me faire accuser par le boss, ça doit titiller mon petit coté pervers ... hihihi je file :arrow: :P )
Prise en flag :moais:

Il est où le fouet de Chaynal ?
Bixy

Répondre