perte de mes repères

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
djambee
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : suisse

perte de mes repères

Message par djambee » il y a 19 ans

bonjour à tous,

c'est en demandant vos différents avis que j'espère avancer, car j'avoue qu'en ce moment je suis un peu perdu...

je vais donc vous résumer ce qui m'est arrivé pendant ces derniers mois.

j'étais quelqu'un de droit, qui savait toujours ou il allait; jusqu'au moi de septembre de l'année passée, je n'ai eu qu'une seule relation hétéro qui a duré 4, 5 ans; j'ai donc connu l'amour pour la première fois tardivement, à l'âge de 26. j'ai toujours considérer cette relation comme idéale et parfaite, autant d'un point de vue entente que sexuel, bien que parfois on aurait pu s'améliorer, comme tout le monde je pense!

depuis notre rupture il y a 1, 5 an de cela, je la vois tous les jours, puisqu'elle est une collègue de travail. je ne connais plus bien les sentiments que je ressens encore pour elle, mais je sais que c'est supérieur à de l'amitié, mais que ce n'est pas de l'amour non plus.

j'aurais vraiment voulu refaire l'amour avec elle, mais elle ne le voulait pas tant que je n'étais pas sûr de mes sentiments pour elle.

j'ai attendu 9 mois sans rien faire, en pensant que notre histoire allait reprendre, en vain.

lorsque au début du mois de septembre 04 , nous avons eu 2 semaines de vacances, j'ai réalisé que j'étais vraiment seul, que je devais faire une deuil de cette relation.
cette solitude, ce vide et ce manque charnel révélés étaient tel qu'ils se sont transformés en pulsion sexuelle pour des hommes.
j'ai donc eu des relations sexuels avec de nombreux hommes, je pense une vingtaine depuis 10 mois, et je pense que mon vide, mes pulsions sexuels ne se sont pas améliorés, je dirais même qu'ils se sont aggravés depuis.

il y a eu des phases ou je me sentais mieux , ou j'acceptais ma bisexualité et ou j'avais retrouvé un équilibre de vie.

mais aujourd'hui, ce qui me ronge le plus est que je suis tiraillé entre mes attirances physiques et sexuelles envers des mecs, qui en fin de compte me satisfont pas ou peu ,voire même me dégoute lorsque je passe à l'acte, et mes envies de vivre avec une fille que je n'arrive pas à rencontrer, car sexuellement ce sont vraiment elles qui me conviennent!

dans cet état de manque permanent dans lequel je vis ces temps-ci, je me sens vide, lâche,contradictoire, pleins de pulsions que je n'arrive pas à contrôler... je passe donc des heures sur internet dans le but de les satisfaire , peu sur les chats hétéro qui n'ont peu de chance d'aboutir et reste artificiels, mais bcp sur les chats gays dans le but d'y découvrir la personne qui pourrait y remédier!

systématiquement, si je me suis masturbé par l'intermédiaire de cam ou par photos gays, je me sens bête et me promet de ne plus recommencer et me dit au fond de moi , heureusement que je n'ai pas pu avoir de plan réel. je regrette toujours d'avoir passé autant d'heures pour une chose qui ne m'apporte rien sauf un soulagement temporaire d'une tension sexuelle.

si par contre j'arrive à avoir un plan réel, je me sens à chaque fois mal dans ma peau, sale, vide ; comme à chaque fois, l'impression que l'excitation sexuelle m'a fait faire des choses qui ne me correspondent pas.

donc il y a ce que je suis au fond de moi et ce que font de moi mes pulsions sexuelles: j'ai l'impression qu'elles me dévorent, me sucent et qu'elle me submergent au point qu'il ne m'est plus possible de vivre un vie sociale normale!

aidez moi en donnant votre avis merci

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Message par xender » il y a 19 ans

Bonjour et bienvenue, djambee. :dmb:

Quelques idées que j'ai eu en lisant ton message :

En premier, il y a la découverte des relations avec les hommes, qui a eu lieu quand tu as eu ta première rupture avec une femme, si j'ai bien compris.
Il me semble évident que tu ne peux pas considérer une relation avec un homme comme satisfaisante, vue la façon dont tu as commencé. C'est plus une réaction pour faire face à ta solitude affective et sexuelle qu'une envie réelle, et il est donc normal que cela ne te satisfasse pas, et que tu aies cette impression de ne "pas être toi" après avoir fait une rencontre


En second, je pense que tu manques surtout d'une présence affective, et d'une présence affective féminine. Je ne sais pas, en lisant ton message, si tu as fait le deuil de la relation avec ta première amie, ou si tu espères encore quelque chose avec elle.
En tout état de cause, je crois que tu devrais essayer de faire des rencontres féminines, et aller plutôt sur des salons hétéro que des salons homo. Ou alors, essayer de faire des rencontres autrement. Et te dire que ce que tu cherches, c'est une relation affective, donc quelque chose qui sera beaucoup plus rare, et qui prendra beaucoup plus de temps à établir qu'un plan sexe avec un homme.
En clair, il faut que tu sois patient, et tenace.

J'espère que cela pourra t'aider un peu. :smackjoue:
Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 19 ans

Bienvenue djambee :dmb:

Je pense que Xender a raison : tu as besoin de vivre une nouvelle histoire d'amour, très probablement avec une femme. Mais tu pourrais très bien être bi et le rester, meme en vivant une telle relation. J'espère que ce forum t'aidera à accepter tout ca et le vivre mieux.
Bixy

Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

Message par hicham » il y a 19 ans

Bienvenue à toi :dmb:
je croix que les chocs sentimales sont une cause principale dans la transformation des orientations sexuelles surtout pour les hommes.
j'ai presque eu la meme experience car moi aussi quand j'ai fini avec mon histoire d'amour qui a duré 3 ans j'étais au top de la dépression et c la ou j'ai commencé a m'orienter vers les sites homos et chercher de nouvelles sensations differentes a celles que j'ai deja connu.
soit patient et ne te precipite pas a chercher une nouvelle histoire d'amour dans l'immediat ça va venir avec le temeps, surement.

djambee
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : suisse

Message par djambee » il y a 19 ans

salut hicham,
et merci pour ta réponse... et maintenant j'aimerais savoir ou en es-tu, as-tu rencontré à nouveau une femme ou as-tu toujours besoin d' hommes?

Avatar du membre
Hot Stuff
Biscotte
Biscotte
Messages : 433
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux et Capbreton
Âge : 53

Message par Hot Stuff » il y a 19 ans

Bienvenue Djambee !!!
Bonjour à la Suisse !!!
:dmb:
Hot Stuff

Un ange a pris mon bonheur,
Un petit démon me l'a rendu.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 19 ans

Bienvenue :dmb:

Hicham: peut on vraiment transformer son orientatiolln sexuelle?

Avatar du membre
hicham
Bidule
Bidule
Messages : 99
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Maroc
Âge : 44

Message par hicham » il y a 19 ans

Salut tout le monde
désolé pour le retard c'était le week end et j'en suis profiter pour aller a la plage. :ange:
pour te repondre cher djambee je craque toujours pour les belles filles et le besoin d'aimer existe toujours car rien ne remplace la douceur des femmes. elle est le seul remède pour les blessures de coeur. n'empeche que de temps en temps je sent le besoin d'etre donné, de diversifier les sensations et de fantasmer sur des hommes.
Steph: la je suis pas doué pour te répondre mais je croix qu'on doit pas se forcer les sensations. on doit plutot se laisser porter par le plaisir qui nous convient.
quand j'ai parlé de mon cas c'était plutot automatique, ça s'est passé en arriere plan et je l'ai pas décidé par ma volenté.

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 19 ans

Bienvenue djambee,
Ton histoire me rappelle celle d'un très bon ami à moi, et j'ai plutôt l'impression que tu refuses d'accepter ta part homo...
Mais d'accord aussi avec Xender (comme d'hab !) et Biscuit².

djambee
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : suisse

je ressens à nouveau des sentiments !

Message par djambee » il y a 19 ans

bonjour à tous,

et merci pour vos messages qui me touchent les uns après les autres, car j'ai enfin l'impression de concerner qqn et d'être tombé sur le bon site.

merci à toi hot stuff pour la bienvenue, dommage qu'il n'y ait pas plus de Suisse et Suissesse!

pour donner la réplique à xender (encore merci pour ta réponse complète et investie!), je pense que je suis toujours amoureux de mon ex amie, et je le réalise que depuis 1 semaine car elle ne travaille plus avec moi, ouf de soulagement car l'impasse est enfin résolue!

je ne confirme pas pour autant que je me passerai de mec, ça c'est l'avenir qui me le dira... mais ce que je recherche avant tout c'est un ami , qui serait bi comme moi, avec lequel il n'y aurait pas de tabou, ou le partage et l'échange ,avec tout ce qu'il y a de franc et de sincère, seraient les maitres mots!

bon je suis ptêtre un peu idéaliste, mais je désespère pas qu'un jour je le rencontrerai!

donc ce que je recherche avec une fille est la complémentarité et avec un mec la ressemblance, c'est drôle non?

Répondre