Perdu

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Mj24520
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : ?
Âge : 29

Perdu

Message par Mj24520 » il y a 9 ans

J'ai eut beaucoup de mal à venir ici pour demander de l'aide. Depuis toujours je l'aime les hommes mais un jours j'ai fais la connaissance d'une fille qui était bi et depuis c'est le grand doute!
Les filles ne m'attire pas mais quand je regarde un film d'adultes de deux filles sa le plait.
Mais si je marche dans la rue je ne me retournerai jamais sur une fille pour la regarder.
Qu'est que je suis bi ? Ou tous seulement tenté une nouvelle expérience ? :roll:

Avatar du membre
Lolo007
Biscotte
Biscotte
Messages : 449
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 51
Contact :

Re: Perdu

Message par Lolo007 » il y a 9 ans

Bonjour,

Il n'y a pas de mal à aimer les filles (et les garçons).
Tu verras bien avec le temps, si ton attirance pour les filles perdure.

Lolo007
Prends ce que l'on te donne -:)

Mj24520
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : ?
Âge : 29

Re: Perdu

Message par Mj24520 » il y a 9 ans

Mais je me pause plein de question.
Cela dure depuis un an.
J'aimerai bien avoir des réponses.

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Perdu

Message par Achilléa » il y a 9 ans

Ça te serviras à quoi de le savoir? ça va pas facilité ta vie ou la révolutionner. Et puis tu verras bien, rien n'est statique dans la vie, demain tu pourrais te découvrir homosexuelle, puis quelques temps après pansexuelle, puis qui sait hétérosexuelle. En fait on s'en fou, tu sais qu'une fille t'as plu, très bien, et ça t'as un peu mis la tête à l'envers, malheureusement c'est normal dans la société dans laquelle nous vivons, mais ça ne veut rien dire en fait. Vis!!! Sors de ta tête et rencontre des gens! La vie est plutôt bien faite, tu devrais pas être trop déçue.

Ah si un dernier truc: ouvres les yeux, laisse pas la "pensée générale" t'enlever de bonnes choses.

Répondre