Comment etre sure

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
ema.natton
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 24

Comment etre sure

Message par ema.natton » il y a 9 ans

Salut a tous je me présente je m'appelle Ema j'ai 15 ans je pratique le rugby feminin et je suis presque sure d'être bi car je suis attirer par les hommes (deja eu relation serieuse...) mais voila depuis peu je suis attirer par une fille que j'ai rencontrée au rugby et je ne sais pas si elle est hétéro ou pas deplus je ne peux pas lui parler de l'homo sexualité car on ne se connait pas assez bien et j'ai peur de gacher une amitié à cause de ça. Néanmoins je sais qu'elle n'à jamais eu de petit copain. J'aimerais avoir vos avis sur comment je pourais pour connaitre son orientation sexuel sans risquer de perdre notre amitié et si vous pensé qu elle pourrait etre intéréssée comment "l'approcher" ou la "draguer" sans être maladroite et durtout sans la mettre mal alaise.
Merci d'avance

vini26
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 52

Re: Comment etre sure

Message par vini26 » il y a 9 ans

salut, j'aurais bien voulu te donner une réponse, mais actuellement je vis la même ''histoire'', sauf que cette personne est en couple hétéro comme moi, je suis presque sur de sa bisexualité, comment franchir le pas ??

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Comment etre sure

Message par Achilléa » il y a 9 ans

L'humour voyons!!!! Glisser un truc drôle, du style qu'une telle a un joli cul (ça doit pas être dur au rugby) , ou sortir ses lacets arc en ciel, ou chantonner une chanson sans équivoque, ché pas moi, y'a pleins de choses à dire!! et le mieux c'est de faire rire! et en échappant qu'on est ouvert sans faire de déclaration et voir venir. Pis c'est bien connu, femme qui rit... :crazy:

ema.natton
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 24

Re: Comment etre sure

Message par ema.natton » il y a 9 ans

Le probleme c'est qu'on est amie donc l'humour peit etre mis sur le compte de l'amitié et non sur la drague

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Comment etre sure

Message par Achilléa » il y a 9 ans

Justement!!! c'est le moyen de faire passer pleins de messages, et si elle attrape la perche tendue c'est que ça trottait dans sa tête, sinon c'est soit de la timidité soit qu'elle est juste ton amie.

Après, si son amitié est "moins importante" que les sentiments qui te consument , autant y aller cash, lui dire qu'elle est jolie....

ema.natton
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 24

Re: Comment etre sure

Message par ema.natton » il y a 9 ans

Donc il faut tout mettre sur l'humour merci de tes conseils

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Comment etre sure

Message par Desmodromique » il y a 9 ans

Achilléa a écrit :Pis c'est bien connu, femme qui rit... :crazy:
:mdr:
Ca manquait tes conseils par ici, Achi. :smackjoue:
No, I'm bisexual, you're confused.

Répondre