Bi ou pas bi?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
YYoko
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 39

Bi ou pas bi?

Message par YYoko » il y a 8 ans

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières.
Je suis un peu perdue et je me pose beaucoup de questions voilà je suis seule depuis 1an et demi et je me rend compte que les hommes m'ont toujours un peu dégouté :x car ils ont un gros manque de délicatesse et je suis un peu gênée en leurs présence je sais pas comment m'y prendre avec eux et j'ai toujours regardé les femmes je pense que le corps d'une femme est bien plus beau que celui d'un homme etc.....
Bon après j'ai jamais testé avec une femme mais j'avoue que ça me tracasse :|

Je suis très ouverte d'esprits pour moi une histoire d'amour reste une histoire d'amour quel que soit le sexe ou l'âge de la personne. :pinklove:
Pour moi tout le monde est susceptible d'être bisexuel c naturel il n'y a pas "d'anomalie" pareil pour l'homosexualité d'ailleurs....

Dans la rue je regarde autant les femmes que les hommes peut être même un peu plus les femmes suis toujours à essayer d'en voir un peu plus, je me suis surprise à plusieurs reprise à suivre du regard des femmes que mon ex regardait en même temps que moi....

Voilà bref qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
K-REEN
Biscotte
Biscotte
Messages : 297
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : sans étiquette
Âge : 41

Re: Bi ou pas bi?

Message par K-REEN » il y a 8 ans

Que comme tu le dis, ce qui compte c'est tes envies et si tu es ouverte aux deux eh bien laisse-toi vivre tes envies. Si tu veux te définir bi, eh bien définis-toi bi. Toi seule sais qui tu es et c'est ça qui compte le plus :) .

Qu'est-ce qui te tracasse vis à vis des femmes ?

Qu'entends-tu par "gênée" auprès des hommes ?

YYoko
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 39

Re: Bi ou pas bi?

Message par YYoko » il y a 8 ans

Bonjour,
Merci de la reponse, ce qui m'attire avec les femmes c la sensualite la douceur et le fait de savoir comment son corps fonctionne
Avec un homme je ne sais pas comment m'y prendre c encore un mystère que se soit dans la facon de faire ou de penser d'ailleurs pour moi c compliqué puis ce rapport de "force " ca m'embête....

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Re: Bi ou pas bi?

Message par chacha » il y a 8 ans

Tu sais, ce n'est pas forcément parce que tu as une relation avec une femme que tu sauras tout de suite comment son corps "fonctionne" : chacun a ses préférences, ses plaisirs personnels, et ses zones érogènes.

Tu parles de rapport de force avec un homme, peut-être n'es-tu pas encore tombé sur un homme d'une grande douceur, ou très patient ? Car les rapports varient finalement autant d'une personne à l'autre que d'un genre à l'autre... ;-)

ultralord
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : plutôt vers le nord
Âge : 41

Re: Bi ou pas bi?

Message par ultralord » il y a 8 ans

YYoko a écrit :je me rend compte que les hommes m'ont toujours un peu dégouté :x car ils ont un gros manque de délicatesse et je suis un peu gênée en leurs présence je sais pas comment m'y prendre avec eux et j'ai toujours regardé les femmes je pense que le corps d'une femme est bien plus beau que celui d'un homme etc.....
Attention, il ne faut pas tout mélanger. J'ai connu des hommes d'une grande délicatesse (enfin au moins un) et des femmes sachant être indélicates. Aucune généralité là dedans. Tout aux plus de mauvaises expériences qui t'ont laissé cette mauvaise impression.

Ne pas savoir s'y prendre ? Tout est question de trouver la bonne personne, homme ou femme. J'ai giflé pour la première fois de ma vie ce week-end simplement parce que c'était la bonne personne pour le faire. Je ne savais pas m'y prendre. Mais à deux et en discutant, on apprend. Et pareil pour elle, mais je garde quelques secrets pour moi :oops:

Maintenant, préférer les corps féminin est une autre chose que je ne mélangerai pas avec le reste. Aimes tu les femmes parce que les hommes te dégoûtent ? Je ne crois pas. Plus probablement tu aimes simplement le corps féminin que tu trouves plus sensuel par simple goût personnel.

Et si tu veux être au clair avec ton identité, c'est à ces questions qu'il te faut répondre, sans mélanger les choses. Après, c'est un avis prompt et succint d'un résumé d'une vie que je ne connais pas. Peut être que je me trompe. Mais voilà on avis :)

Répondre