Parlons de tout et de rien !

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Parlons de tout et de rien !

Message par Chris95 » il y a 8 ans

:dmb: Bonjour/Bonsoir à tous ! Comment allez - vous ?

J'ai créer ce sujet, comme sa par curiosité et pourquoi pas apprendre des choses tant que l'on y est :?:

J'ai quelques questions pour savoir votre avis sur tel ou tels choses si vous souhaitez y participez vous êtes les bienvenues :)

[Questions] :

1) Est-tu Bi' / Hétéro / Gay / Lesbienne ?
2) Si tu est de la catégorie L.G.B, comment l'avez vous sût & à quel âge ?
3) Pensez vous qu'il faut être obligatoirement efféminer pour être Gay ou Bisexuel(le) ?
4) Quel âge avez - vous ?
5) Pensez - vous que de ne pas être efféminer nuirez à trouver un partenaire (homme) ?
6) Que pensez vous des personnes qui sont homophobes ?
7) Êtes - vous en couple / célibataire ?
8) Êtes vous plus séries tv ? mangas & animés ou films ? (classez les dans l'ordre dans le quel vous aimez).
9) Aimez - vous un sport ou plusieurs, si oui le ou les quels ?
10) Voulez - vous faire plus amples connaissances ? si oui, dites moi comment nous pouvons le faire (le plus pratique pour vous).
11) Quel genre de musique aimez - vous ?

[Mes Réponses] :

1) Je suis bisexuel.
2) Depuis ma 6ième j'ai eu des doutes, puis y'a moins d'un an je suis sortie avec un garçon et c'était un boum dans ma vie sa ne fessait que confirmer ce que je penser plus ou moins quand j'été plus jeune.
3) Je dirais oui et non, mais pour être discret le moins possible est le mieux.. (+ voir question numéro #5).
4) J'ai 19 ans (Je vais vers mais 20 ans).
5) Oui je pense que sa peut nuire, un homme (gay ou bi') si vous n'avez pas une attitude qui montre que vous aimez aussi les garçons sa peut y jouer. Vous me direz il y'a aussi le look (la tenue vestimentaire) mais elle ne fait pas tout.
6) Je pense c'est gens là extrêmement stupide et sont trop camper sur leurs positions, ce sont des gens têtus qui ne voient pas l'amour au delà de ce que c'est il y'a 20 ans.
7) En couple.
8) Séries Tv et j'hésite à mettre soit film soit animés et mangas. :youpi:
9) Oui, j'aime beaucoup le catch et d'autres sports, mais le catch est mon sport favoris.
10) A vous de voir, j'aimerais faire connaissances, pourquoi pas créer une belle amitié ! :trinque:
11) Je suis très souvent Rock/Métal mais j'aime découvrir et j'aime des musiques qui ne sont pas forcément Rock ou Métal.



Merci à ceux qui le font, j'en voit pas tellement ce genre de choses, et sa permet de connaitre un peut plus les personnes du forum sa change des conseils ! :crazy:
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Répondre