Bonjour je peut vous demander un conseil

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
B.B gay
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 22

Bonjour je peut vous demander un conseil

Message par B.B gay » il y a 8 ans

Je suis un adolescent de 14 ans et je suis bisexsuel je viens de le découvrir

Au debut je sortais avec des filles mais je me suis rendue compte que j'aimais les hommes de la même façon que les filles j'ai découvert sa il y a deux mois environ quand j'ai remarqué que un garçon me plaisait je l'aime trop mais je peux pas le lui dire parceque ce garçon c'est mon meilleur ami je peux pas gâcher notre amitié
Je sais pas quoi faire ????
Le pire c'est que mes parent ne le sait pas que je suis bisexsuel je ne peux pas le leurs dire parceque j'ai peur de leurs réactions

Quelqu'un peut me dire se que je peux faire ?? J'ai Trop de questions qui m'envahit la tête : je me demande si la bisexsualité n'est pas une maladie :( :roll:

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Bonjour je peut vous demander un conseil

Message par Chris95 » il y a 8 ans

Salut, alors je peux te confirmer que la bisexualité tout comme l'homosexualité n'est pas une maladie.

Pour le fait que tu te dise bisexuel et attiré par ton meilleur ami, qu'est-ce qui t'attire chez lui, chez les garçons ?
Ne te met pas une étiquette si tu n'en n'est pas sûr, être bisexuel ce n'est pas l'être sur un coup de tête attention.
Si tu as des questions qui te trotte dans la tête, j'essayerais d'y répondre si tu le veux bien, je pourrais sans doute te venir en aide et à y voir plus clair. :)
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Avatar du membre
FredLemystere
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 26

Re: Bonjour je peut vous demander un conseil

Message par FredLemystere » il y a 8 ans

Alors, pour avoir vécu la même situation, je te dois te mettre en garde. Tu as de forts sentiments pour ton meilleur ami, mais rien de surprenant, il est ton meilleur ami après tout. À cela vient s'ajouter une attirance sexuelle, why not, mais il te faut d'assurer que les sentiments que tu as à son égard dépasse le stade de l'amitié avec une attirance, sinon cela pourrait effectivement mal se terminer.
Si tu arrives à la conclusion qu'il s'agit bien de sentiments amoureux, je te conseille de subtilement m'informer sur l'orientation sexuelle de cet ami, on a parfois de bonnes surprises.
À qui la faute ? Je suis l'un et l'autre !

B.B gay
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 22

Re: Bonjour je peut vous demander un conseil

Message par B.B gay » il y a 8 ans

Oui je suis sûre d'être bisexsuel. Mais je sais pas encore si lui il est bi hetero ou homo je lui poserais la question demain merci beaucoup de m'avoir aider .

Est je suis sûre je l'aime plus que l'amitié. A chaque fois que je le vois mon coeur s'accélère quand il n'est pas prêt de moi je suis triste


Juste une dernière question esque c'est le bon moment pour le lui dire que je l'aime ????? Je sais si il faut le lui dire maintenant

Avatar du membre
Derpito
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Belgique
Âge : 21

Re: Bonjour je peut vous demander un conseil

Message par Derpito » il y a 8 ans

D'ABORD il faut connaître son orientation sexuelle et ses positions sur le sujet, puis après peut-être :wink:
Ps : oui ça fait longtemps que je ne suis plus revenu sur le forum mais je lurkais quand même des fois ^^
Attention.

Le message ci-dessus peut contenir des lettres.

Les lettrophobes peuvent tout de suite partir.

Avatar du membre
FredLemystere
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 26

Re: Bonjour je peut vous demander un conseil

Message par FredLemystere » il y a 8 ans

Toi, tu as lu la partie où je te recommande de le questionner sur sa sexualité mais tu as zappé le "subtilement".
Si tu tiens à votre amitié, évite absolument de lâcher un truc pareil avant de savoir s'il y a une potentialité, car ça pourrait impacter très négativement votre relation dans le cas d'un échec, malheureusement probable, de ta démarche. :wink:
À qui la faute ? Je suis l'un et l'autre !

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Bonjour je peut vous demander un conseil

Message par Chris95 » il y a 8 ans

Pour ne pas être déçu essaye de le questionner légèrement genre, qu'est-ce qu'il pense des bi et des homos ? essaie avec des questions subtiles mais ne fonce pas tête baisser si tu n'est pas sûr de son orientation sexuelle.

Ne confond pas amitié profonde et amour envers ton meilleur ami, sa ne peut-être que passager. Hormis les sentiments que tu dit éprouvé pour ton meilleur ami, as tu des fait qui peut te convaincre que tu l'est vraiment et que ce ne soit pas passager ? Après j'ai envie de te dire, on à qu'une vie t'aime pas les mecs après par la suite bon d'accord, toutes expériences est bonnes à prendre. :wink:
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Répondre