L'information amusante

Problématiques de la famille et des enfants : éducation, homoparentalité, procréation, adoption et questions juridiques associées.
Répondre
Avatar du membre
Triste41
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Femme
Localisation : Pas de Calais
Âge : 49

L'information amusante

Message par Triste41 » il y a 8 ans

Le jour où ma fille de 13 ans m'a dit : "Tu vas me détester, il faut que je te dise un truc... J'aime les filles."
Je lui ai répondu "Tu es ma fille, je t'aime comme tu es et je te livre un secret... Moi aussi." :amour:
Laisse tes rêves changer ta réalité, ne laisse pas ta réalité changer tes rêves !

Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: L'information amusante

Message par Petit Bleu » il y a 8 ans

Triste41 a écrit :Le jour où ma fille de 13 ans m'a dit : "Tu vas me détester, il faut que je te dise un truc... J'aime les filles."
Je lui ai répondu "Tu es ma fille, je t'aime comme tu es et je te livre un secret... Moi aussi." :amour:
Dis... tu adoptes ? :D

Blague à part, bravo, maman. :smackjoue: Il en faudrait davantage des "comme toi."

Me fait d'ailleurs penser à un petit génie élevé manifestement par des parents bien équilibrés et ouverts puisqu'il avait souhaité faire son coming-out hétéro... hein gaby ? :wink:
(Longtemps après, je m'en souviens encore, ça m'avait marquée.)
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Avatar du membre
Triste41
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Femme
Localisation : Pas de Calais
Âge : 49

Re: L'information amusante

Message par Triste41 » il y a 8 ans

Adopter Petit Bleu, c'est une idée :D
Ça me semble normal comme réponse même si les femmes ne m'intéressaient pas. C'est ma fille, je l'aime comme elle est et si son bonheur est d'aimer les filles ou d'être bi pourquoi pas. Qu'elle soit heureuse c'est ce que je lui souhaite, le bonheur !
Laisse tes rêves changer ta réalité, ne laisse pas ta réalité changer tes rêves !

Avatar du membre
Lolo007
Biscotte
Biscotte
Messages : 449
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 51
Contact :

Re: L'information amusante

Message par Lolo007 » il y a 8 ans

C'est très bien comme réponse Triste41 :bravo:
Prends ce que l'on te donne -:)

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: L'information amusante

Message par gaby » il y a 8 ans

ma fille a fait son coming out bi entre deux portes tellement ca avait peu d'importance et tellement elle était certaine de notre réaction, c'était il y a deux ans.

Elle l'a fait comme elle nous aurait dit : aujourd'hui je vais mettre mon jean noir.
pour vivre heureux, vivons heureux

Répondre