Mon père évoque son dégout pour le mariage pour tous...

Problématiques de la famille et des enfants : éducation, homoparentalité, procréation, adoption et questions juridiques associées.
Répondre
kawua2003
Biscotte
Biscotte
Messages : 365
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bretagne
Âge : 44

Re: Mon père évoque son dégout pour le mariage pour tous...

Message par kawua2003 » il y a 10 ans

ça va finir en distribil cette histoire...

Je ne crois pas qu'on parle "d'amis" sur le forum, on échange avec des gens (parfois peut être sont ils des amis).

Je rejoins Eleventh sur les amis, c'est peut être pour ça qu'avec ma femme je n'en ai que 2 :lol:
Tout est plus simple quand on arrête de vouloir simplifier les choses :)

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Mon père évoque son dégout pour le mariage pour tous...

Message par Fablyon » il y a 10 ans

En fait, la nuance est souvent entre convictions (qui sont changeantes quand il y a remise en question) et dogme (qui là ne bouge pas).
Après, on cherche ou pas à se remettre en question.
C'est comme quand on a une expression malheureuse dans un groupe : soit ça lance un débat soit ça justifie le misérabilisme.
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Greg
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 144
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Tout
Localisation : Noisy le grand
Âge : 50

Re: Mon père évoque son dégout pour le mariage pour tous...

Message par Greg » il y a 10 ans

Il est fou ce débat, même dans me vie de tous les jours dans laquelle je suis un hétéro, vivant seul avec mon fils et n'étant pas dans leur config papa maman, je peux me sentir outrer par les propos tenu. Alors qui est en plus d'autres envies c'est la totale...

Toutes ces personnes qui se sentent outré parce que certains veulent juste vivre leur amour comme ils l'entendent sont pathétiques... et quand en plus ile ajoutent à cela une violence verbale voir pas que verbale on touche le fond...

Répondre