Se protéger entre filles

Toutes les questions de préventions des maladies et infections sexuellement transmissibles
Tendre Nounours

Re: Se protéger entre filles

Message par Tendre Nounours » il y a 12 ans

Une barbe de 3 jours c'est sexy, mais cela reste un hérison entre les cuisses, bon courage :cry: Quelle idée de se mettre un hérison à cet endroit là :twisted:

Avatar du membre
Ach
Bikini
Bikini
Messages : 847
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi - pansexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 40

Re: Se protéger entre filles

Message par Ach » il y a 12 ans

Heu puisqu'on parle de digues dentaires, honnêtement ayant beaucoup plus de difficultés à me protéger avec une fille qu'avec un gars (oui c'est mal je sais) mais quitte à choisir entre le préservatif coupé en deux et la digue, je conseille la digue !

Avant de tester, j'étais vraiment pas convaincue, et puis le nom "digue dentaire", y'a plus glamour quoi ! :boude:
Mais en fait c'est ultra doux :pinklove: et donc très très agréable au toucher (sur la peau, les lèvres, etc...) contrairement au préservatif qui garde un petit côté "plastique".

Bon seul soucis, c'est qu'il faut les trouver, et à part sur le net (et souvent achat en grande quantité), c'est pas évident. Et ça reste un peu plus cher aussi que les simples préservatifs.

Pensez aussi aux préservatifs internes (au Femidom) pour la prévention entre filles, ainsi qu'aux gants en latex (<= qui sont bien plus faciles à érotiser selon moi, enfin je dis ça, mais chacun ses délires hein :P )

Après je le reconnais moi-même, ce n'est peut-être qu'une question d'habitudes ? Mais la protection, j'ai encore beaucoup de mal avec, surtout avec les nanas (mais même les mecs, faire une fellation à un préservatif ne m'a jamais vraiment emballée :|)

Astuce : pour celles qui voudraient juste essayer, rdv dans les assos LGBT(IQ) ou salons LGBT, voire même à l'hôpital, dans les CDAG par exemple, bref partout où il est question de prévention, dans la plupart des cas, préservatifs et digues sont gratuits !

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Se protéger entre filles

Message par Ascagne » il y a 12 ans

Tendre Nounours a écrit :Une barbe de 3 jours c'est sexy, mais cela reste un hérison entre les cuisses, bon courage :cry: Quelle idée de se mettre un hérison à cet endroit là :twisted:
Il suffit de laisser pousser la barbe et ça devient tout doux, façon peluche...
Mais les barbes de trois jours de toute façon C'est Le Mal.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Se protéger entre filles

Message par Dürbächler » il y a 12 ans

Scoop !
Ascagne est barbu !
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Tendre Nounours

Re: Se protéger entre filles

Message par Tendre Nounours » il y a 12 ans

Alors Chatbarbe :twisted:
Ok c'est nul, je :arrow:

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Se protéger entre filles

Message par Dürbächler » il y a 12 ans

Et la pelote qu'il tient entre ses pattes, c'est de la laine de poils de barbe !
Heu...
Je sais (parce que je commence un peu à vous connaitre) que certains d'entre vous (pervers(es) !) ont
pensé à autre chose en lisant ce qui précède, concernant les poils et leur provenance...
Je vous interdis !
Il s'agit des poils d'Ascagne et, à ce titre, ils méritent le respect.
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Matisse

Re: Se protéger entre filles

Message par Matisse » il y a 12 ans

Tendre Nounours a écrit :Alors Chatbarbe :twisted:
Ok c'est nul, je :arrow:

Meuh nan, c'est Châââtte barbe!!!
:fou:
vraiment y z'y comprennent rien ces garçons je l'ai toujours dit...

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Se protéger entre filles

Message par Ascagne » il y a 12 ans

Oui, enfin, ce n'est pas pour décevoir, mais le coup des poils de barbe courts et rêches vs. longs et toutdouxsoyeux, c'est un classique des conversations entre mecs barbus et/ou pas barbus :P
... mais je suis d'accord, mes poils méritent le respect (et ma pelote de laine aussi) 8)
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: Se protéger entre filles

Message par Steph » il y a 12 ans

Pour répondre à la question:j'ai essayé d'utiliser un préservatif masculin pour en faire une digue dentaire. Par contre, aucune sensation au niveau du cunnilingus (ni pour moi ni pour ma partenaire). Nous avons donc renoncer à cette pratique ce jour là. Toutefois, c'était la première fois que je pratiquais, ceci explique peut être cela...Il faut que je prenne des cours :wink: Des volontaires, pour faire reculer l'ignorance, évidemment, mon but est noble :lol:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Siman
Bikini
Bikini
Messages : 975
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Localisation : loiret
Âge : 48

Re: Se protéger entre filles

Message par Siman » il y a 12 ans

alors si ton but est noble :D :D :D
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante-dix milliards d'humains depuis trois millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.

Altermondialiste
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 201
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Se protéger entre filles

Message par Altermondialiste » il y a 12 ans

Steph a écrit :.Il faut que je prenne des cours :wink: Des volontaires, pour faire reculer l'ignorance, évidemment, mon but est noble :lol:
Dommage que c'est pas la porte à coté, car on ne peut qu'être sensible à un tel argument: quel sens du devoir et de l'abnégation didonc :mdr:
"D'abord ils nous ignorent, puis ils nous raillent, ensuite ils nous combattent, puis on gagne" (Gandhi)

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: Se protéger entre filles

Message par Steph » il y a 12 ans

Oui, oui, je sais, déformation professionnelle, le savoir et les TP passent avant tout :lol:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
millenia
Bijou
Bijou
Messages : 1154
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 34

Re: Se protéger entre filles

Message par millenia » il y a 12 ans

On comprend mieux comme ça après tout, et on s'améliore avec la pratique :)

/me se porterait bien volontaire, mais /me n'a pas le temps, et pas de partenaire trouvé à côté pour pratiquer après plus régulièrement :?
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Se protéger entre filles

Message par Achilléa » il y a 11 ans

Une vidéo de prévention pour les lesbiennes:

http://www.tetu.com/actualites/sante/se ... nnes-21811" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
tomnz
Bidule
Bidule
Messages : 58
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : homo?bi? Bah non, les 2 : Bihomo
Localisation : Bienne, Suisse
Âge : 37

Le safe sex pour vous mesdames

Message par tomnz » il y a 11 ans

Bonjour Mesdames,
Euh bon ok je suis un mec, mais j'ai une bonne amie (lesbienne), qui ne savait pas comment se protéger lors de rapports sexuels.
Je viens de trouver ça sur le magazine 360° (=TETU en Suisse romande)
http://360.ch/blog/magazine/2012/07/la- ... e-de-bois/
Par contre je n'est pas compris pourquoi utiliser une "digue"... Et oui je suis un mec... :oops:
Whakatauki: Whaia te iti kahuranga ki te tuahu koe me he maunga teitei (te reo Maoris)
Proverbe: Visez le plus haut des nuages de sorte que si vous le manquez, vous atteindrez une haute montagne (langue Maoris)

Répondre